Aller au contenu


Photo
- - - - -

suporters


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
10 réponses à ce sujet

#1 gilles6669

gilles6669

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 22 messages

Posté 22 juin 2008 - 10:47

je ne reviendrez pas sur le match car nous fument inexistant, ce qui a par ailleur un peu rafraichit le public catalan dans les tribunes(quoique), juste vous dire qu en ce jour de fete pour le rugby, il m a été donné le plaisir de cotoyer un grand public qu est le votre avec des supporters comme on les aime chez nous!!

pour parcourir votre fofo depuis longtemps ,je sais qu un appriori existe sur le public catalan mais je suis sur que tous les auvergnats qui ont eu la chance de traverser notre espace grillade ont changés d avis tant il etait dur pour eux d esquiver les invitations a boire et a manger!!

bonne route a vous en esperant un jours voir MON USAP proposer un jeu aussi plaisant que le votre!!

a tres bientot les jaunards

#2 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 juin 2008 - 10:54

Une magnifique ambiance avec les catalans autour de la "voiture michelin" avec la fanfare auvergnate !!! Enooooooooorme ambiance !!!

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:00

+100000

énorme ambiance autour du stade, avant et après le match !

en vous donnant rdv la saison prochaine, en phase reguliere et puis pourquoi pas, au meme niveau de la compétition...voire plus ! :flowers:

#4 zouav

zouav

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 167 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:04

je ne reviendrez pas sur le match car nous fument inexistant, ce qui a par ailleur un peu rafraichit le public catalan dans les tribunes(quoique), juste vous dire qu en ce jour de fete pour le rugby, il m a été donné le plaisir de cotoyer un grand public qu est le votre avec des supporters comme on les aime chez nous!!

pour parcourir votre fofo depuis longtemps ,je sais qu un appriori existe sur le public catalan mais je suis sur que tous les auvergnats qui ont eu la chance de traverser notre espace grillade ont changés d avis tant il etait dur pour eux d esquiver les invitations a boire et a manger!!

bonne route a vous en esperant un jours voir MON USAP proposer un jeu aussi plaisant que le votre!!

a tres bientot les jaunards



je dois reconnaitre que tous mes à prioris sont tombés hier et que vous avez été top.
on a fait un retour en train sur lyon dans la voiture bar avec qqs supporters de l'usap et on s'est vraiment bien marré.

j'ai eu des frissons en scandant USAP! USAP! hier dans les tribunes lorsque les joueurs catalans passaient devant nous. Ils semblaient eux-aussi apprécier, c'était bien cool.

Esprit rugby quand tu nous tiens... :flowers:

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:11

parait qu'ils sont moins festifs que les Toulousains de l'an passé et qu'ils sont moins restés après le match, enfin moins je dis ça, je ne fais que répéter

#6 Père Hervé Tarain

Père Hervé Tarain

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 447 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:34

Moi pareil, mes aprioris sont tombés.

Je les ai trouvé très sympa ces gens de Perpignan, j'ai vécu de très bons moments à l'intérieur comme à l'extérieur du stade.

Franchement top. J'ai aussi apprécié d'applaudir l'USAP à la fin du match, car après une saison aussi dure, ces gars là méritent bien un coup de chapeau.


Quel Fair Play des jaunards...hallucinant!

Bravo bravo a tout le monde!

#7 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 juin 2008 - 11:52

parait qu'ils sont moins festifs que les Toulousains de l'an passé et qu'ils sont moins restés après le match, enfin moins je dis ça, je ne fais que répéter


Moi au contraire, j'ai trouvé les supporters catalans beaucoup plus festifs que les toulousains !! :flowers:

#8 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 22 juin 2008 - 13:09

Moi au contraire, j'ai trouvé les supporters catalans beaucoup plus festifs que les toulousains !! :flowers:

ah on m'aurait menti

#9 Anne-So

Anne-So

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 217 messages

Posté 22 juin 2008 - 13:16

ah on m'aurait menti


Fallait être dans le bon convoi lol :stuart:

#10 niniocatalan

niniocatalan

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 22 juin 2008 - 16:03

Salut a tous , je passe sur votre forum pour vous dire bravo , et pour confirmé se superbe esprit hier avant , pendant et apres le match , j'etais en tribune peretti avec clermont je me suis regalé pas pendant le match quand meme <_< mais sa se n'est pas votre faute :rolleyes: l'apres match a etais super avec vous , j'etais avec un petit groupe de 7 persone et on vous balancé des "on vous souhaite la gagne , on vous souhaite la gagne " et vous nous avez repondu avec des usap usap , sa fait chaud au coeur de voir que on nous prend pas toujours pour des fou lol , nous revenons de loin cette saison et pour nous etre la hier c'etais enorme ,merci pour votre etat d'esprit qui n'est que l'esprit pro rugby merci a tous encore et je vous dis merde pour la semaine prochaine je serai de votre cotes en esperant vous voir brandir le brenus :stuart:

#11 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 22 juin 2008 - 16:19

USAP USAP !!!

voila pas plus.

Superbes quoi ! :flowers: