Aller au contenu


Photo

Malzieu décrypte Nalaga et Delasau


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 404 messages

Posté 12 novembre 2008 - 08:41



#2 Vulc'mower

Vulc'mower

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 12 novembre 2008 - 10:06

Merci :flowers:

C'est très intéressant cette analyse de Juju. Et encore une fois, ce type montre combien il est humble et franc... :hat:

Moi le Zen, z'aime beaucoup ! :)

#3 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 novembre 2008 - 10:15

merci :flowers:

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 12 novembre 2008 - 13:32

Merci pour tous vos articles mis en ligne les gars :flowers:

Tout pareil que Vulc'mower, c'est vraiment un type bien le Zen, quel état d'esprit. :flowers:

#5 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 854 messages

Posté 12 novembre 2008 - 18:59

Merci pour tous vos articles mis en ligne les gars :flowers:

Tout pareil que Vulc'mower, c'est vraiment un type bien le Zen, quel état d'esprit. :flowers:

moi aussi j'en ai marre c'est toujours les mêmes que l'on remercie jamais les autres, "il y aurait deux poids deux mesures?" :fume:

#6 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 12 novembre 2008 - 19:37

moi aussi j'en ai marre c'est toujours les mêmes que l'on remercie jamais les autres, "il y aurait deux poids deux mesures?" :fume:


T'es con toi ! :mdrt:

Merci pour tout bonobob, et tes plaisanteries aussi !

#7 ghilou

ghilou

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 590 messages

Posté 15 novembre 2008 - 12:52

il est presque trop modeste... Autant on peut légitimement se demander de quelle planète vient Nalaga, autant lui et delasau ne sont pas les deux meilleures ailiers du monde... Delasau à trop de petit défaut, et Nalaga doit encore travailler (j'ai hâte, par ailleurs, qu'un entraineur se penche sur son cas). Zen est meilleur que Delasau, et pour l'instant il n'as rien a envier a Napo (pour l'instant...).

Par contre il est lucide et techniquement il à l'air préparer, et ça fait plaisir.

Pour en revenir a Nalaga j'espère qu'il va faire un gros match et qu'il va briller; ce type la a le potentiel pour être le nouveau Lomuh et ça serai super qu'on le reconnaisse a sa juste valeur - je pense que dans un groupe pro comme celui de l'asm on travaille trop sur ses qualités de bases sans chercher à le faire grandir.