Aller au contenu


Photo
- - - - -

Baby


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
38 réponses à ce sujet

#1 ASM31

ASM31

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 797 messages

Posté 29 décembre 2008 - 10:58

Selon le midol du jour, le joueur serait en passe de prolonger jusqu'en 2011.

Ca fait plaisir!

Modifié par twiX, 01 janvier 2009 - 12:33 .
mise a jour du "sous titre"


#2 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 912 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:27

certes !

#3 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:30

perso il me faut une annonce de "la montagne" "l'équipe" :fume:

#4 warrior

warrior

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 730 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:30

certes !


si cette info se confirme ,ça serait trés bien.

#5 gadjo dilo

gadjo dilo

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 902 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:34

perso il me faut une annonce de "la montagne" "l'équipe" :fume:



ton mauvais esprit n'est plus à démontrer :w00t:

bien bonne nouvelle si elle se confirme :original:

#6 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:39

Bonne nouvelle en effet, confirmée sur le site de rugbyrama (bon OK, moins fiable que La Montagne ou le site off :innocent: )

#7 Paumar63

Paumar63

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 23 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:42

C'est mon premier jour sur le site et déjà une bonne nouvelle. J'aurais dû m'inscrire plus tôt.
J'en profite pour demander à l'un de vous s'il peut m'expliquer comment accéder à mon profil pour pouvoir y inclure une photo et enfin comment saisir le texte quael on répond

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:51

C'est mon premier jour sur le site et déjà une bonne nouvelle. J'aurais dû m'inscrire plus tôt.
J'en profite pour demander à l'un de vous s'il peut m'expliquer comment accéder à mon profil pour pouvoir y inclure une photo et enfin comment saisir le texte quael on répond


Vas voir le sujet créé par Mouky ici. prends le temps de le lire attentivement, de tester ce qui est proposé. En cas de problème, crée un nouveau sujet dans la rubrique Remarques & Suggestions à propos du forum.

#9 Kiwifrog

Kiwifrog

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 130 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:53

C'est dingue. Quand le midol nous annonce une mauvaise nouvelle on crie que c'est un journal de m.... qui crée des rumeurs pour se vendre et qu'il est tout juste bon à allumer la cheminée. Mais quand c'est une bonne nouvelle on se réjouit.

J'attends de voir mais si c'était exact alors ça serait une très, très bonne nouvelle.

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 29 décembre 2008 - 11:59

C'est dingue. Quand le midol nous annonce une mauvaise nouvelle on crie que c'est un journal de m.... qui crée des rumeurs pour se vendre et qu'il est tout juste bon à allumer la cheminée. Mais quand c'est une bonne nouvelle on se réjouit.

J'attends de voir mais si c'était exact alors ça serait une très, très bonne nouvelle.


Tu as saisi un des points récurrents de ce forum...

Reste que les annonces de Midol sont souvent sujettes à réserve. Mais je veux bien croire que celle-ci repose sur une base fiable.

#11 Gibbs

Gibbs

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 695 messages

Posté 29 décembre 2008 - 12:32

Pour moi, l'info du midol semble crédible, dans la mesure où il est marqué une durée de son contrat : ce détail de durée de contrat montre, selon moi, que ce n'est pas une info lancée au hasard

#12 shapeman

shapeman

    Joueur de TOP 14

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 894 messages

Posté 29 décembre 2008 - 13:01

Bon attendons la suite, mais ça serait vraiment (et je ne vas pas être original) une excellente nouvelle !!!

#13 Bonobob

Bonobob

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 860 messages

Posté 29 décembre 2008 - 13:59

il suffit de demander à jauzy si l'info est fiable ou pas.
jauzy quitte ta garonne et vient nous dire si il fait beau en auvergne


#14 jauzy19

jauzy19

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 362 messages

Posté 29 décembre 2008 - 14:34

il suffit de demander à jauzy si l'info est fiable ou pas.
jauzy quitte ta garonne et vient nous dire si il fait beau en auvergne

C'est fait, je suis à 20 mètres de la Dordogne et à 500 de l'Auvergne là, et sous 10 cm de neige. :fume:

Sinon, il y a 2 types d'annonces du merdol, d'une part les rumeurs fantaisistes où ils ont quand même la décence d'employer le conditionnel et là le taux de réussite doit être d'environ 5% ; d'autre part quand ils sont affirmatifs on peut considérer que c'est sérieux dans 90% des cas (même si l'article sur Pienaar et Nacewa, dans cette catégorie, était hallucinant et faisait partie des autres 10%). J'ai pas vu l'article concernant Baby mais bon sa resignature semble logique.

Enfin, (vu dans un autre topic), Van Niekerk avait signé 1 an + 1 en option donc il est en fin de contrat en juin 2009 même si je ne connais pas les modalités de l'option. Lauaki chercherait aussi un club en Europe, Leeds s'étant positionné apparemment.

#15 zeguest

zeguest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 824 messages

Posté 29 décembre 2008 - 14:47

J'achète le midol quand on gagne et donc quand il raconte qu'on est les plus beaux et les plus forts et que cette année c'est la bonne. Là c'est un vrai journal qui s'y connait
Quand on perd contre mont de marsan je n'achete pas ce pseudo journal nullisime qui dit n'importe quoi.
Quand on joue pas et qu'il ya des bonnes nouvelles comme pour Baby, qui veut rester surement parce qu'on est les plus beaux et les meilleurs, et qu'il sent qu'on va gagner le titre, je songe à l'acheter, mais si je peut le taxer a un pote c'est mieux.
Avec ma conscience on a passé un accord à ce niveau, donc je ne me rends compte de rien, et surtout pas de mes opinions contradictoires.