Aller au contenu

Recherche groupes musicaux, bandas, artistes ...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 08 avril 2009 - 17:09

Dans le cadre d'une journée Rugby & Solidarité le samedi 13 juin 2009 à Durtol pour la soirée, l'association le XV des Gaulois (http://www.xvdesgaulois.com) recherche des groupes musicaux, bandas, artistes pour un concert gratuit en soirée sur scène sur le complexe sportif de Durtol. Les buvettes et autres ventes permettront de récolter de l'argent.

L'intégralité des bénéfices de la journée sera reversé au profit des Restos du Coeur. L'association se charge en contrepartie de faire toute la promotion autour de l'évenement (affiches, presse écrite, radio et TV - service com des Restos) et c'est pour les artistes l'occasion de s'associer aux Restos du Coeur.

Si vous avez quelques contacts, je suis preneur pour développer plus encore la manifestation. 1 euro de récolté = 1 repas pour les Restos. Donc tout ce qui sera économisé en organisation sera reversé pour les repas :flowers:

Comme disait Coluche, On compte sur vous... :original:

Merci beaucoup et amitiés gauloises
Vince
Président du XV des Gaulois - Rugby & Solidarite

rugbysolidarite[alt]hotmail.fr

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2009 - 09:08

petit up de la journée

#3 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2009 - 09:58

Une première artiste parisienne vient de nous répondre pour le 13 juin. Cette jeune femme à la voix angeline est parrainée et fait les premières parties de concert de Francis CABREL :flowers:

#4 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 09 avril 2009 - 12:14

Après la très jolie chanteuse Auren (protègée de Francis Cabrel), le chanteur Béranger, c'est au tour de Tronches de Vie, groupe local aux textes engagés de répondre présents pour le 13 juin. :flowers:

#5 nico58

nico58

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 601 messages

Posté 10 avril 2009 - 17:17

pour la bada, demande a popeytonku

#6 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2009 - 08:30

On peut fermer svp. Je ne cherche plus. J'ai 6 groupes de toute la France qui viennent.

Merci

#7 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 30 avril 2009 - 08:32

et t'as pas contacté l'artiste aux immenses valeurs humaines, qui promène un peu partout son petit bonhomme en mousse ??? :P

#8 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 30 avril 2009 - 08:37

Non du tout je ne l'ai pas contacté. En fait les groupes sont venus d'eux meme nous contacté suite 'aux bouches à oreilles' et ça fait rudement plaisir.

Grosse fete en perspectif de prévu ! Par contre je recherche du matériel sono de qualité si vous avez des contacts...