Aller au contenu

Photo

Le Rugby, c'est quoi expliqué par lolo...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
20 réponses à ce sujet

#1 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 097 messages

Posté 02 mai 2009 - 20:09

passion du rugby
lolo pro Rouget Thomas...
lolo et l'épopé Toulousaine
panneau lolo relève la mélée
motivation avant match
histoire de pilier...
lolo change d'assurance

Ben régalez vous...

#2 gourmachou

gourmachou

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 415 messages

Posté 04 mai 2009 - 16:24

excellent merci sacré phénomène celui la :flowers:

#3 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 04 mai 2009 - 16:54

merci :flowers:

c'est pas le genre de type qui exagère sur les glaçons.... :whistling:

#4 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 126 messages

Posté 04 mai 2009 - 17:09

Je me suis bien marré merci! mais qui ne connait pas un Lolo?! j'adore la musique derrière en plus! :fume:

#5 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 mai 2009 - 10:25

En effet c'est pas mal c'est complètement Rugby...Les histoire de bringues, le dolpic dans les cheveux pour faire les mélée...énorme

encore une, énorme lolo le magnifique...

#6 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 05 mai 2009 - 11:53

En effet c'est pas mal c'est complètement Rugby...Les histoire de bringues, le dolpic dans les cheveux pour faire les mélée...énorme

encore une, énorme lolo le magnifique...

Ben, je sais pas pourquoi,
j'arrive pas à en rire.
Je sais pas. Il me laisse pantois. :blink: :huh:

#7 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 05 mai 2009 - 14:11

Ca c'est le top : Cliquer et apprécier (je sais déjà vu, mais tout le monde ne connait pas)

http://www.ariegenew...s-2-4-2338.html

http://www.ariegenew...s-2-4-2746.html

http://www.ariegenew...s-2-4-1951.html

http://www.ariegenew...s-2-4-2081.html

#8 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 mai 2009 - 19:02

Ca c'est le top : Cliquer et apprécier (je sais déjà vu, mais tout le monde ne connait pas)

http://www.ariegenew...s-2-4-2338.html

http://www.ariegenew...s-2-4-2746.html

http://www.ariegenew...s-2-4-1951.html

http://www.ariegenew...s-2-4-2081.html

Enorme mouss j'ai joué 2 ans à Tarascon sur Ariège je me revois dans le vestiaire avant de joué Mazère ou Laroque d'Olmes...c'est comme ça que sa se passe dans ces clubs faut savoir que le plus gros déplacement dans la poule c'est 25 km des derby chaque match et chaque match c'est la guerre...avec plus de 1000 supporter à chaque match en tout cas ceux que j'ai vécu c'était ça

Ben, je sais pas pourquoi,
j'arrive pas à en rire.
Je sais pas. Il me laisse pantois. :blink: :huh:

T'a donc pas du souvent poussez en mêlée...ta jamais joué au Rugby ou quoi? :flowers: :flowers: :flowers:

#9 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 05 mai 2009 - 20:37

Enorme mouss j'ai joué 2 ans à Tarascon sur Ariège je me revois dans le vestiaire avant de joué Mazère ou Laroque d'Olmes...c'est comme ça que sa se passe dans ces clubs faut savoir que le plus gros déplacement dans la poule c'est 25 km des derby chaque match et chaque match c'est la guerre...avec plus de 1000 supporter à chaque match en tout cas ceux que j'ai vécu c'était ça

T'a donc pas du souvent poussez en mêlée...ta jamais joué au Rugby ou quoi? :flowers: :flowers: :flowers:

En effet, jamais poussé en mêlée,
mais ce qui me gène c'est plus la personnalité du bonhomme, " y a que les putes qui simulent oahahah ",
ça me fout pas en colère, c'est juste que ça me gène un peu, en même temps je pense pas que ses potes le filment dans le but d'élaborer une thèse sur la mêlée... Et puis, y a des choses qui se font sans avoir besoin de le raconter, ça me fait penser à Scelzo qui dit à un de nos 2nde latte (Privat ?) de la fermer plutôt que de chambrer les coujoux sur leur tenue en mêlée ya 3 semaines et c'est p't'être ça aussi qui me fait tiquer. :bush:

Hé mais tu joues à Montaigut ? je viens de voir ton avatar, j'arrives pas à lire, j'ai cru reconnaître le maillot.

#10 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 05 mai 2009 - 22:43

En effet, jamais poussé en mêlée,
mais ce qui me gène c'est plus la personnalité du bonhomme, " y a que les putes qui simulent oahahah ",
ça me fout pas en colère, c'est juste que ça me gène un peu, en même temps je pense pas que ses potes le filment dans le but d'élaborer une thèse sur la mêlée... Et puis, y a des choses qui se font sans avoir besoin de le raconter, ça me fait penser à Scelzo qui dit à un de nos 2nde latte (Privat ?) de la fermer plutôt que de chambrer les coujoux sur leur tenue en mêlée ya 3 semaines et c'est p't'être ça aussi qui me fait tiquer. :bush:

Hé mais tu joues à Montaigut ? je viens de voir ton avatar, j'arrives pas à lire, j'ai cru reconnaître le maillot.

oui c'est ça à Montaigut...non moi tous ceux qui me plait c'est la filouterie du personnage, le Dolpic dans les cheveux, les mélées pleins fer...

#11 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2009 - 07:45

tu sais qu'on peut quand même avoir joué quelques près de 25 ans au rugby sans avoir jamais poussé une mêlée .... (à part un mi-temps et même pas poussé juste posé en 3ème latte pour dépanner !!)

et plutôt d'accord avec la Galipote sur le coup... (un peu pour ça que j'avais écrit qu'il ne devait pas exagérer sur les glaçons le garçon)
et sur le fait qu'il n'y aurait que les p... qui simulent, outre que c'est vraiment déplacé, il semblerait qu'il a encore des choses à apprendre le bonhomme :innocent:

bref, je trouve que les liens que Mouss' a mis c'est tout autre chose, (et c'est vrai qu'ils sont archi-connus, mais toujours bon à remettre pour ceux qui ne sont pas encore tombés dessus) là, avec ce type, j'ai un peu l'impression que ces potes le prennent .. un peu pour un con quand même... :flowers:

#12 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 mai 2009 - 11:15

Ahhh...non pas du tout c'est complètement décalé point barre...Et 3ème ligne c'est pas poussé en mêlée c'est de l'amusement se poste... :lol: :lol: ya que le 5 de devant qui sait ce que veut dire poussé en mêlée...
Alors quand un mec avec un accent qui est propre au Rugby dit que les mêlées simulées et les commandement c'est de la merd... et qu'une bonne mêlée se fait avec 4 culs de recul et que sa doit rentrer plein fer...moi j'aime bien...
De plus j'ai déjà jouer contre leur club Mazère...c'est pas des marrants, ce club est parti intégrante du Rugby amateur dans une région ou les terrains de foot n'existe pas...ce mec ont peut voir qu'il a était élevé à la mamelle de la bergère...
Le Rugby commence par l'amateurisme avec des équipes de Rugby qui se retrouve avec dans leur rang un berger, un chômeur,un flic, un chef d'entreprise, un ouvrier,un mec qui a deux mains gauche...Il a complètement les valeurs de sacrifice et d'engagement de notre sport et je rappelle qu'au Rugby tout le monde est accepté les gros comme les cons en passant par les nains...

#13 Croquemuche

Croquemuche

Joueur d'honneur

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPip
  • 801 messages

Posté 06 mai 2009 - 12:53

Fabuleux ta signature !
Où peut on lire les correspondances de guerre de l´ami Canac, car j´avoue humblement ne pas saisir la traduction que tu en as fait. On dirait du Lolo dans le texte :w00t:

#14 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 06 mai 2009 - 13:09

Ahhh...non pas du tout c'est complètement décalé point barre...Et 3ème ligne c'est pas poussé en mêlée c'est de l'amusement se poste... :lol: :lol: ya que le 5 de devant qui sait ce que veut dire poussé en mêlée...
Alors quand un mec avec un accent qui est propre au Rugby dit que les mêlées simulées et les commandement c'est de la merd... et qu'une bonne mêlée se fait avec 4 culs de recul et que sa doit rentrer plein fer...moi j'aime bien...
De plus j'ai déjà jouer contre leur club Mazère...c'est pas des marrants, ce club est parti intégrante du Rugby amateur dans une région ou les terrains de foot n'existe pas...ce mec ont peut voir qu'il a était élevé à la mamelle de la bergère...
Le Rugby commence par l'amateurisme avec des équipes de Rugby qui se retrouve avec dans leur rang un berger, un chômeur,un flic, un chef d'entreprise, un ouvrier,un mec qui a deux mains gauche...Il a complètement les valeurs de sacrifice et d'engagement de notre sport et je rappelle qu'au Rugby tout le monde est accepté les gros comme les cons en passant par les nains...

archi faux !!!
le dernier ex en tête, des jeunes gars du voyage pas du tout accepté par un petit club auvergnat bien de chez noius, (dans le haut des montagnes ...pourtant il y avait un de ces petits jeunes qui avait un potentiel impressionnant...
et refoulé par des types qui avaient justement "un accent propre au rugby"... :innocent:
et j'en ai d'autres en stock...

alors la leçon sur ce qu'est le rugby, et le monde du rugby, merci ... :whistling:

après ça, je ne renie en rien tout le bon que j'y ai vécu, connu, mais bon le fameux école de rugby-école de vie, ça fait un peu slogan aujourd'hui... et déjà hier d'ailleurs !!!

#15 aviron63

aviron63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 097 messages

Posté 06 mai 2009 - 13:44

ben moi j'en connais pas des clubs comme ça, nous ça se passe très bien...parce qu'ont est une bande de copains et ont sais transmettre les valeurs de ce sport...alors cela passe par beaucoup de choses les bringues, la présence aux entrainements, le respect des anciens, l'accueille des bisus (nouveau joueurs dans le club) les chansons et tout ce qui va avec...
Je joue à Montaigut ont a tellement été content et surpris du soutient des supporters que samedi soir ont leurs organisent une grillade dans notre local...(chose qui est pourtant réservé aux joueurs...).
Regarde dimanche il y avait les finales Régionales ont à été en finale ont en a chié...ont a eut la chance d'avoir l'équipe une et l'équipe deux en finale...l'équipe 2 à ramené le titre et la une vaillante c'est incliné...Il faut savoir qu'en PH cette année la lutte à été dure que 4 équipe sont sortis du lot...Nous, St Yorre, Beaumont et les Martres...la finale de la une été contre St Yorre...(trop loin pour qui viennent) mais il y a des mecs des Martres et de Beaumont qui sont venu dans notre local faire la bringue avec nous pour malgré la défaite fêtait avec nous notre belle saison...y bossé le lendemain et ils sont partis à pas d'heure...je suis rentré à 3h du mat il en resté 2 de Beaumont qui bossé à la ville le lendemain à 7H...
Et ça tu vois personne peut nous l'enlevai (tu dira j'envoie des fleurs à mon club) mais si c'est mecs étaient là c'est qu'ont a sus transmettre les valeurs de notre club et qu'ils ont été séduit par l'atmosphère qui y règné...
Je suis sur le cul de ce que tu vient de me dire, si tu me crois pas je t'invite à venir samedi à la grillade laisse moi tes coordonnés et tu va voir que je te raconte pas des salades...Et qu'en Auvergne ont est à fond valeur du Rugby...Moi sans mes potes du Rugby j'aurais une vie de merde avec mon travail à la con, j'ai besoin d'eux et je sais qu'ils ont besoin de moi...