tout le monde est avec nous...sauf
Posté 05 juin 2009 - 20:20
go go go go go go
Posté 05 juin 2009 - 20:45
Posté 05 juin 2009 - 20:56
Posté 05 juin 2009 - 21:29
A part les catalans of course, mais aussi les coujoux teigneux! Rien que par rapport à eux, il faut qu'ils nous la gagne!
Faux, tous les supporters coujoux que je connais sont derrière nous... Et pour pousser, pas pour nous enc... Heu je m'égarre !
Posté 05 juin 2009 - 21:32
Faux, tous les supporters coujoux que je connais sont derrière nous... Et pour pousser, pas pour nous enc... Heu je m'égarre !
oui tu t'egares
Posté 05 juin 2009 - 21:35
oui tu t'egares
je m'egare... de Lyon ?... Je te rappelle que dans mon cas, la gueule compte plus que l'orthographe...
Posté 05 juin 2009 - 21:41
et est ce qu'un celebre supporter toulousain adopterait le style MLSLG ?
Posté 05 juin 2009 - 21:42
je m'egare... de Lyon ?... p
.
excellent
tu poses des questions aux grosses tetes.
c toi mme belle-paire de loches?
Posté 05 juin 2009 - 21:44
Ce n'est pas franchement une surprise, l'asm jouissant encore ds le milieu fermé du rugby meridional l'image du club entreprise destiné a se faire plumer par les vrais depositaires de ce jeu...
Une victoire contre l'USAP serait ainsi tres symbolique : battre en finale un des clubs identitaires du rugby français, qui fait partie du cercle fermé des multibrennusiens, serait un veritable exploit !
Eternelle flouée au pied du brennus, l'asm a tout a gagner demain a condition d'imposer aux heritiers des heros catalans de l'histoire un combat impitoyable !!
La victoire n'ira pas au plus sympathiques, mais au plus impitoyables !
Posté 05 juin 2009 - 22:11
et est ce qu'un celebre supporter toulousain adopterait le style MLSLG ?
Il a le tee-shirt en tout cas, mais pour tout dire, sa femme est à moitié catalane, ça complique pour la finale... Pourtant je ne cesse de lui rappeler les chiffres exceptionnels qu'il a obtenu dans le puy-de-dôme...
excellent
![]()
tu poses des questions aux grosses tetes.
c toi mme belle-paire de loches?
Putain le niveau monte ! CA SENT LA FINNNNNNNAAAAALLLLLLEEEEE !
Posté 05 juin 2009 - 22:13
+ 1qd je lis le midol je vois que la plupart des entraineurs et joueurs du sud (a part Gaillard) voient plutot l'USAP ou en tout cas les soutiennent !
Ce n'est pas franchement une surprise, l'asm jouissant encore ds le milieu fermé du rugby meridional l'image du club entreprise destiné a se faire plumer par les vrais depositaires de ce jeu...
Une victoire contre l'USAP serait ainsi tres symbolique : battre en finale un des clubs identitaires du rugby français, qui fait partie du cercle fermé des multibrennusiens, serait un veritable exploit !
Eternelle flouée au pied du brennus, l'asm a tout a gagner demain a condition d'imposer aux heritiers des heros catalans de l'histoire un combat impitoyable !!
La victoire n'ira pas au plus sympathiques, mais au plus impitoyables !
vivement demain ...
Posté 06 juin 2009 - 17:34