Aller au contenu

Photo
- - - - -

tout le monde est avec nous...sauf

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:20

les catalans, pour avoir des amis dans pleins de regions en france, ils me confirment tous que la france est avec nous..........................................
go go go go go go

#2 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:45

oui,le fait d'avoir perdu 9 finales nous donne de la sympathie de nos autres adversaires,a part les catalans sur ce coup la,of course

#3 chienvert

chienvert

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 209 messages

Posté 05 juin 2009 - 20:56

A part les catalans of course, mais aussi les coujoux teigneux! Rien que par rapport à eux, il faut qu'ils nous la gagne! :original:

#4 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:29

A part les catalans of course, mais aussi les coujoux teigneux! Rien que par rapport à eux, il faut qu'ils nous la gagne! :original:

Faux, tous les supporters coujoux que je connais sont derrière nous... Et pour pousser, pas pour nous enc... Heu je m'égarre !

#5 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:32

Faux, tous les supporters coujoux que je connais sont derrière nous... Et pour pousser, pas pour nous enc... Heu je m'égarre !

oui tu t'egares :rolleyes:

#6 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:35

oui tu t'egares :rolleyes:

je m'egare... de Lyon ?... Je te rappelle que dans mon cas, la gueule compte plus que l'orthographe... ;)

#7 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 36 457 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:41

et est ce qu'un celebre supporter toulousain adopterait le style MLSLG ?

#8 actarus63

actarus63

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 14 861 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:42

je m'egare... de Lyon ?... p
. ;)

excellent :flowers:
tu poses des questions aux grosses tetes.

c toi mme belle-paire de loches? :fume:

#9 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 974 messages

Posté 05 juin 2009 - 21:44

qd je lis le midol je vois que la plupart des entraineurs et joueurs du sud (a part Gaillard) voient plutot l'USAP ou en tout cas les soutiennent !

Ce n'est pas franchement une surprise, l'asm jouissant encore ds le milieu fermé du rugby meridional l'image du club entreprise destiné a se faire plumer par les vrais depositaires de ce jeu...

Une victoire contre l'USAP serait ainsi tres symbolique : battre en finale un des clubs identitaires du rugby français, qui fait partie du cercle fermé des multibrennusiens, serait un veritable exploit !

Eternelle flouée au pied du brennus, l'asm a tout a gagner demain a condition d'imposer aux heritiers des heros catalans de l'histoire un combat impitoyable !!

La victoire n'ira pas au plus sympathiques, mais au plus impitoyables !

#10 michelparis

michelparis

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 773 messages

Posté 05 juin 2009 - 22:11

et est ce qu'un celebre supporter toulousain adopterait le style MLSLG ?

Il a le tee-shirt en tout cas, mais pour tout dire, sa femme est à moitié catalane, ça complique pour la finale... Pourtant je ne cesse de lui rappeler les chiffres exceptionnels qu'il a obtenu dans le puy-de-dôme... :w00t:

excellent :flowers:
tu poses des questions aux grosses tetes.

c toi mme belle-paire de loches? :fume:

Putain le niveau monte ! CA SENT LA FINNNNNNNAAAAALLLLLLEEEEE !

#11 Saint-André91

Saint-André91

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 773 messages

Posté 05 juin 2009 - 22:13

qd je lis le midol je vois que la plupart des entraineurs et joueurs du sud (a part Gaillard) voient plutot l'USAP ou en tout cas les soutiennent !

Ce n'est pas franchement une surprise, l'asm jouissant encore ds le milieu fermé du rugby meridional l'image du club entreprise destiné a se faire plumer par les vrais depositaires de ce jeu...

Une victoire contre l'USAP serait ainsi tres symbolique : battre en finale un des clubs identitaires du rugby français, qui fait partie du cercle fermé des multibrennusiens, serait un veritable exploit !

Eternelle flouée au pied du brennus, l'asm a tout a gagner demain a condition d'imposer aux heritiers des heros catalans de l'histoire un combat impitoyable !!

La victoire n'ira pas au plus sympathiques, mais au plus impitoyables !

+ 1
vivement demain ...

#12 gabyvulcan

gabyvulcan

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 331 messages

Posté 06 juin 2009 - 17:34

j'aime l'auvergne et les pissenlits au lard!