Aller au contenu

Photo

B James pose problème

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 646 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:04

http://www.lequipe.f...e-probleme.html

Après la grippe A, le cas de notre ouvreur est le sujet préféré des médias en ce moment...

#2 JB 03

JB 03

• Modérateurs
  • 33 759 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:12

Ouais, bien sûr, mais les matchs où il survole son jeu et transcende son équipe, ça compte ? Il n'est pas encore le Bon Dieu Tout Puissant, il passe à travers parfois, il ne doit pas non plus être le seul à décider des options de jeu, je suppose.

On a même droit à un nouveau concept, la lutte d'influence entre le 9 & le 10, bientôt, ce sera "Règlement de comptes à OK Corral" en direct sur la pelouse du PDSMM... avec la charnière asémiste dans le rôle du pourvoyeur de charnier.

#3 Vigneron Jaunard

Vigneron Jaunard

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 833 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:21

Quelle buse ce penaud et lui quand il jouait il était étranger aux problèmes de ses équipes respectives ... Tout mettre sur les ouvreurs c'est symptomatique de la stupidité du journalisme rugbystique français et des errances récurentes de nos divers et successifs comités de sélection nationaux.

Tout cela m'exaspère ...

A bons entendeurs ...

#4 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 726 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:23

Ouais, bien sûr, mais les matchs où il survole son jeu et transcende son équipe, ça compte ? Il n'est pas encore le Bon Dieu Tout Puissant, il passe à travers parfois, il ne doit pas non plus être le seul à décider des options de jeu, je suppose.

On a même droit à un nouveau concept, la lutte d'influence entre le 9 & le 10, bientôt, ce sera "Règlement de comptes à OK Corral" en direct sur la pelouse du PDSMM... avec la charnière asémiste dans le rôle du pourvoyeur de charnier.

Je trouve l'article bien argumenté en tout cas, que l'on partage ou pas le fond, Penaud, avance une explication qui en vaut bien d'autres...
Et qui ne dit pas que des betises sur les exemples qu'il cite.

#5 OliveR

OliveR

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 426 messages

Posté 01 novembre 2009 - 17:59

Quelle buse ce Penaud et lui quand il jouait il était étranger aux problèmes de ses équipes respectives ...

+1000
C'est vrai que Penaud en donneur de leçons, ça laisse rêveur. Il a quand même laissé une sérieuse réputation de fouteur de m... partout où il est passé :angry:

#6 zecat

zecat

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:18

Je trouve l'article bien argumenté en tout cas, que l'on partage ou pas le fond, Penaud, avance une explication qui en vaut bien d'autres...
Et qui ne dit pas que des betises sur les exemples qu'il cite.

tout pareil pour moi !!!

#7 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:24

Le niveau des pseudo-journalistes de l'équipe.fr pose problème...

#8 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 977 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:25

Amha, ces mêmes qui critiquent BJ sont les mêmes qui aimeraient voir l'ASM au trente sixième dessous. Alors pour créer une crise au sein d'un club, on prend le meilleur marqueur depuis 3 saisons, on malaxe un peu le tout et on insinue le doute dans les esprits. Si ça marche ça peut servir de détonateur à une crise de plus grande ampleur, si ça foire ça fera un pétard mouillé. Maintenant à voir comment vont réagir les forumers et tous ceux qui lisent ces critiques envers BJ.

#9 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:26

Il a pas du regarder tous les derniers matchs de l'ASM, ni les finales. "La Montagne" met James dans les joueurs les mieux notés du match. Après aucun joueur n'est à 100% tous les matchs, "El Mago" le premier (à un niveau moyen plus faible) et pourtant la presse l'encensait beaucoup plus....

Bref, rien de nouveau avec l'équipe et au risque de faire de l'anti Coujoux, je n'en attendait pas mieux de la part de Penaud. :fume:

#10 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 01 novembre 2009 - 18:43

Qu' AP regarde encore les caviars de coup de pied de BJ hier .............. :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

#11 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:03

Moi je suis assez fan du

«Brock James est passé à trois reprises à côté de ses finales, notamment dans sa conduite de jeu. On peut se poser des questions...»

on pourrait croire qu'il cite quelqu'un pour appuyer son article mais non ...

#12 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:15

c'est quand même pas la faute de James si le SF est revenu :

à 16 - 9 : engagement du SF , en avant de Privat à la réception , attaque du SF et faute de Bonnaire (cravate)

résultat 16 - 12 : engagement de James , faute de Nalaga (je crois) sur un parisien , pénalité , on revient dans notre camp , en avant de Sénio , mêlée et essai du SF .

résultat 16 - 19

#13 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12 930 messages

Posté 01 novembre 2009 - 19:26

c'est quand même pas la faute de James si le SF est revenu :

à 16 - 9 : engagement du SF , en avant de Privat à la réception , attaque du SF et faute de Bonnaire (cravate)

résultat 16 - 12 : engagement de James , faute de Nalaga (je crois) sur un parisien , pénalité , on revient dans notre camp , en avant de Sénio , mêlée et essai du SF .

résultat 16 - 19

Également assez simpliste comme explication... Mais ça donne des pistes oui.

#14 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 977 messages

Posté 01 novembre 2009 - 20:14

Il a pas du regarder tous les derniers matchs de l'ASM, ni les finales. "La Montagne" met James dans les joueurs les mieux notés du match. Après aucun joueur n'est à 100% tous les matchs, "El Mago" le premier (à un niveau moyen plus faible) et pourtant la presse l'encensait beaucoup plus....

Bref, rien de nouveau avec l'équipe et au risque de faire de l'anti Coujoux, je n'en attendait pas mieux de la part de Penaud. :fume:

Ben oui il a joué à Brives durant leurs heures de gloire. Il serait pas mécontent de foutre le B.. à l'ASM

#15 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 01 novembre 2009 - 20:18

viens de lire
pas franchement convaincu,mais
de la en en rester penaud...