B James pose problème
Posté 01 novembre 2009 - 17:04
http://www.lequipe.f...e-probleme.html
Après la grippe A, le cas de notre ouvreur est le sujet préféré des médias en ce moment...
Posté 01 novembre 2009 - 17:12
On a même droit à un nouveau concept, la lutte d'influence entre le 9 & le 10, bientôt, ce sera "Règlement de comptes à OK Corral" en direct sur la pelouse du PDSMM... avec la charnière asémiste dans le rôle du pourvoyeur de charnier.
Posté 01 novembre 2009 - 17:21
Tout cela m'exaspère ...
A bons entendeurs ...
Posté 01 novembre 2009 - 17:23
Ouais, bien sûr, mais les matchs où il survole son jeu et transcende son équipe, ça compte ? Il n'est pas encore le Bon Dieu Tout Puissant, il passe à travers parfois, il ne doit pas non plus être le seul à décider des options de jeu, je suppose.
On a même droit à un nouveau concept, la lutte d'influence entre le 9 & le 10, bientôt, ce sera "Règlement de comptes à OK Corral" en direct sur la pelouse du PDSMM... avec la charnière asémiste dans le rôle du pourvoyeur de charnier.
Je trouve l'article bien argumenté en tout cas, que l'on partage ou pas le fond, Penaud, avance une explication qui en vaut bien d'autres...
Et qui ne dit pas que des betises sur les exemples qu'il cite.
Posté 01 novembre 2009 - 17:59
+1000Quelle buse ce Penaud et lui quand il jouait il était étranger aux problèmes de ses équipes respectives ...
C'est vrai que Penaud en donneur de leçons, ça laisse rêveur. Il a quand même laissé une sérieuse réputation de fouteur de m... partout où il est passé

Posté 01 novembre 2009 - 18:18
tout pareil pour moi !!!Je trouve l'article bien argumenté en tout cas, que l'on partage ou pas le fond, Penaud, avance une explication qui en vaut bien d'autres...
Et qui ne dit pas que des betises sur les exemples qu'il cite.
Posté 01 novembre 2009 - 18:24
Posté 01 novembre 2009 - 18:25
Ouais, bien sûr, mais les matchs où il survole son jeu et transcende son équipe, ça compte ? Il n'est pas encore le Bon Dieu Tout Puissant, il passe à travers parfois, il ne doit pas non plus être le seul à décider des options de jeu, je suppose.
Amha, ces mêmes qui critiquent BJ sont les mêmes qui aimeraient voir l'ASM au trente sixième dessous. Alors pour créer une crise au sein d'un club, on prend le meilleur marqueur depuis 3 saisons, on malaxe un peu le tout et on insinue le doute dans les esprits. Si ça marche ça peut servir de détonateur à une crise de plus grande ampleur, si ça foire ça fera un pétard mouillé. Maintenant à voir comment vont réagir les forumers et tous ceux qui lisent ces critiques envers BJ.
Posté 01 novembre 2009 - 18:26
Bref, rien de nouveau avec l'équipe et au risque de faire de l'anti Coujoux, je n'en attendait pas mieux de la part de Penaud.

Posté 01 novembre 2009 - 18:43

Posté 01 novembre 2009 - 19:03
«Brock James est passé à trois reprises à côté de ses finales, notamment dans sa conduite de jeu. On peut se poser des questions...»
on pourrait croire qu'il cite quelqu'un pour appuyer son article mais non ...
Posté 01 novembre 2009 - 19:15
à 16 - 9 : engagement du SF , en avant de Privat à la réception , attaque du SF et faute de Bonnaire (cravate)
résultat 16 - 12 : engagement de James , faute de Nalaga (je crois) sur un parisien , pénalité , on revient dans notre camp , en avant de Sénio , mêlée et essai du SF .
résultat 16 - 19
Posté 01 novembre 2009 - 19:26
c'est quand même pas la faute de James si le SF est revenu :
à 16 - 9 : engagement du SF , en avant de Privat à la réception , attaque du SF et faute de Bonnaire (cravate)
résultat 16 - 12 : engagement de James , faute de Nalaga (je crois) sur un parisien , pénalité , on revient dans notre camp , en avant de Sénio , mêlée et essai du SF .
résultat 16 - 19
Également assez simpliste comme explication... Mais ça donne des pistes oui.
Posté 01 novembre 2009 - 20:14
Il a pas du regarder tous les derniers matchs de l'ASM, ni les finales. "La Montagne" met James dans les joueurs les mieux notés du match. Après aucun joueur n'est à 100% tous les matchs, "El Mago" le premier (à un niveau moyen plus faible) et pourtant la presse l'encensait beaucoup plus....
Bref, rien de nouveau avec l'équipe et au risque de faire de l'anti Coujoux, je n'en attendait pas mieux de la part de Penaud.
Ben oui il a joué à Brives durant leurs heures de gloire. Il serait pas mécontent de foutre le B.. à l'ASM
Posté 01 novembre 2009 - 20:18
pas franchement convaincu,mais
de la en en rester penaud...