Aller au contenu


Photo
- - - - -

Tournoi de Speed Rugby de Clermont


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 06 novembre 2009 - 21:23

Salut à tous

Le samedi 28 novembre, dans le cadre de la convention du jeu organisé par l'association némésis, ou les membres de l'association ont eu la gentillesse de m'inviter, je vais proposer un championnat de speed rugby. Compte tenu du match asm bourgoin, le debut de ce championnat est fixé à 18 h 00. L 'importance du tournoi sera en fonction des inscriptions, 12 , 18 ou 24 joueurs.
Le principe est simple, les joueurs jouent dans une poule de 6, vous aurez donc 10 matchs assurés, ensuite les premiers chaque poule se rencontrent en demi finale puis finale. L'inscription est fixée à 3€ pour pouvoir faire un lot sympa au vainqueur ( non defini à ce jour .....le lot pas le vainqueur !!!)( si vous avez des idées de lot sympa ( à savoir que l'assoc préfère que j'evite le lot alcool)
Il serait assez génial de retrouver pas mal de cyber ce jour là pour finir une aprés midi de match, de plus sur place l'association némésis possede buvette et restauration style sandwich !

Pour infos un championnat dure environ 3 heures

Pour ceux qui voudrait voir ça avant, il y a le tournoi de vichy demain samedi 7 à 15 h 00 à la salle sports in de creusier le vieux

Voila les infos pour l'instant, vouis pouvez deja vous inscrire par le biais du forum et de ce message, je noterai au fur et à mesure .

Merci d'avance

Michel

#2 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 09 novembre 2009 - 07:16

Salut à tous
Une vidéo va bientôt vous montrer l'ambiance d'un tournoi ( vichy 24 joueurs)
Ce que je peux vous dire pour le tournoi de clermont, c'est que la durée est d'environ 3 heures, si par bonheur les inscriptions sont faites à l'avance. Il serait génial d'etre 24 pour le 28 novembre à 18 h 00 à la maison du peuple.
Mais bien sur j'attend les inscriptions avant de tout mettre en oeuvre.

A plus

( Pour infos, je livre des boites ce matin au centre leclerc volvic qui va les mettre en rayon )

Michel

#3 JPR

JPR

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 879 messages

Posté 10 novembre 2009 - 10:18

Salut à tous
Une vidéo va bientôt vous montrer l'ambiance d'un tournoi ( vichy 24 joueurs)
Ce que je peux vous dire pour le tournoi de clermont, c'est que la durée est d'environ 3 heures, si par bonheur les inscriptions sont faites à l'avance. Il serait génial d'etre 24 pour le 28 novembre à 18 h 00 à la maison du peuple.
Mais bien sur j'attend les inscriptions avant de tout mettre en oeuvre.

A plus

( Pour infos, je livre des boites ce matin au centre leclerc volvic qui va les mettre en rayon )

Michel


Bonjour Michel,

Je serai venu avec grand plaisir, problème, la ligue viens de programmer ASM/Bourgoin à 19h sur C+ Sport...

#4 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 10 novembre 2009 - 13:26

Ok

J'ai reporté l'horaire par rapport au match france nouvelle zelande, j'avais mis à 17 h 00. Par contre je peux maintenant le programmer à 14 h 00 ou 14 h 30 !

Je confirme bientôt

Merci de l'info

C'est réglé

Debut du tournoi à 14 h 30, présence souhaitée entre 14 h 00 et 14 h 15 et inscription avant la veille

Merci

#5 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 14 novembre 2009 - 11:06

Definitif et archi définitif, DEBUT A 14 H 00.

Si il y a des inscriptions bien sur !