Bai quitte l'ASM
Posté 05 février 2010 - 22:39
Très surprenant. Il offrait de bonnes garanties de buteur en plus de ne jamais décevoir.
Il pourrait aller à Castres pour avoir plus de temps de jeu.
On apprend également que la piste Smith ne sera pas activée non plus et que Cabello quittera aussi le club a priori.
Posté 05 février 2010 - 22:45
enfin bon c'est la deuxième mauvaise nouvelle de la soirée
Posté 05 février 2010 - 22:45
ben nonhttp://www.lamontagne.fr/sports/rugby/bai_devrait_quitter_l_asm_clermont_en_fin_de_saison@CARGNjFdJSsGFhMECh8-.html
Très surprenant.
Bai prefere surement avoir du temps de jeu ailleurs que de le regarder a l ASM
normal donc
Posté 05 février 2010 - 22:48
Posté 05 février 2010 - 22:49
bai a encore deux années chez nous a honorer.
Posté 05 février 2010 - 22:50
ben non
normal donc
Pas sûr qu'il ait plus de temps de jeu à Castres.
Du coup, on prend deux centres au lieu d'un?
Posté 05 février 2010 - 22:51
ben non
normal donc
+1000, tout a fait normal, dommage pour nous.
Posté 05 février 2010 - 22:51
apparemment non vu qu'il avait levé la clause libératoire.elle va être belle l'année du centenaire.
bai a encore deux années chez nous a honorer.
Posté 05 février 2010 - 22:53
apparemment non vu qu'il avait levé la clause libératoire.
A moins qu'il ne négocie un nouveau contrat avec hausse de salaire.
Baby et Jacquet avaient fait ça l'année dernière, mais beaucoup plus tôt.
Entre Bai et Canale, j'aurais préféré que l'on conserve notre fidjien. Mais faut reconnaitre que le centre de l'attaque est notre point faible depuis la retraite de Tony Marsh.
Un peu de renouvellement n'est pas forcément une mauvaise chose.
Posté 05 février 2010 - 23:08
http://www.lamontagn...sGFhMECh8-.html
Très surprenant. Il offrait de bonnes garanties de buteur en plus de ne jamais décevoir.
On apprend également que la piste Smith ne sera pas activée non plus et que Cabello quittera aussi le club a priori.
Eh bien moi qui était venue jeter un dernier coup d'oeil au forum avant d'éteindre l'ordi, je suis pas déçue du voyage
Enfin, après tout, il mérite davantage de temps de jeu il est vrai. Aussi, le cas échéant, je lui souhaite le meilleur
Posté 05 février 2010 - 23:15
http://www.lamontagne.fr/sports/rugby/bai_devrait_quitter_l_asm_clermont_en_fin_de_saison@CARGNjFdJSsGFhMECh8-.html
Ce serait à coup sûr une très bonne pioche pour Castres.
Après pour le temps de jeu, je vois sur le très bon post de ParcdesPrince qu'il aurait jouer 928 minutes depuis le début de la saison soit presque 12 matchs entiers. Sachant qu'il a fait quelques passages à l'infirmerie et quelques matchs avec la sélection des fidji ...
Le staff lui a fait confiance pour les matchs de HCUP ( d'ailleurs il a bien eu raison ...).
Alors qu'un Combezou, qu'un Lozupone, qu'un Etien partent à cause du temps de jeu ok mais là ?
Posté 05 février 2010 - 23:23
Si on recrute un centre de très haut niveau et que Marius retrouve la grande forme, le temps de jeu de Bai se serait réduit comme peau de chagrin !
Ca décision n'est pas illogique, mais je regretterai ce joueur pour lequel j'avais beaucoup d'affection !
Posté 05 février 2010 - 23:28
Baï présente l'avantage d'être un joueur fiable: rarement franchement brillant, il n'est jamais vraiment décevant non plus; et puis c'est un bon buteur. Après, tout dépend qui l'ASM va recruter pour le remplacer...Mauvaise nouvelle même si je trouve que la tendance ces derniers temps consiste à surestimer l'apport de ce joueur au groupe... Canale est un aussi bon défenseur et semble un peu moins inconstant.... Avec l'arrivée de Parra (comme buteur) et de Lavea pour suppléer James, Bai n'est plus aussi indispensable que par le passé...
Si on recrute un centre de très haut niveau et que Marius retrouve la grande forme, le temps de jeu de Bai se serait réduit comme peau de chagrin !
Ca décision n'est pas illogique, mais je regretterai ce joueur pour lequel j'avais beaucoup d'affection !
Posté 05 février 2010 - 23:29
Triste soirée...
Posté 05 février 2010 - 23:31