A quand un stade de plus de 30000 places?
Posté 14 mars 2010 - 15:01
OK on va agrandir le BIBPARK, 17000 places environs, des écrans gens, un stade entièrement fermé (donc plus de bruit), des nouvelles loges. Conclusion: un superbe outil économique et d'image pour le club.
Mais mince alors, un stade de plus de 30000 places avec que du jaune et bleu dans notre ville serait fantastique, de part l'ambiance. Une véritable fournaise pour les équipe adverse.
D'ailleurs si quelqu'un à des news sur le Montpied (sans réel conviction ma demande) jui preneur
Posté 14 mars 2010 - 15:07
Et puis avec tout ça, le stade serait imprenable avec un bel hymne de type auvergnat. Qui s'y colle?
Il est temps de se poser les bonnes questions.
Au revoir.
Posté 14 mars 2010 - 16:06
Posté 14 mars 2010 - 16:08
cacolac c'est bien comme pseudo aussi....
je sais mais nicolac ça change un peu, non?
Posté 14 mars 2010 - 17:50
Mouais, bin, franchement, heureusement que le Michelin ne dépasse pas les 16 000, comme ça t'as pas de place pour rentrer
PS : Cacolac, c'est mieux, car à mon avis, tu t'es mis marron ces derniers temps
Posté 14 mars 2010 - 18:57
Un stade avec 30 000 personnes qui viendraient brailler leur mécontentement ou qui viendraient dénigrer les joueurs et leur équipe comme tu le fais dans tous les sujets depuis 2 jours ?
![]()
Mouais, bin, franchement, heureusement que le Michelin ne dépasse pas les 16 000, comme ça t'as pas de place pour rentrer![]()
![]()
![]()
PS : Cacolac, c'est mieux, car à mon avis, tu t'es mis marron ces derniers temps
mdr que je me mette marron ne me dérange pas à partir du moment que je puisse dire ce que je pense. Je n'insulte personne, je contexte l'avis de certains et hop on s'emballe. En plus on m'accuse d'être agressif.
Mais là je vois dans ce que tu écris que tu me lis, à part Nap's et Cudmore je ne vois pas qui d'autre j'ai pus dénigrer??? Mais vraiment pas. De plus je dis que Cudmore prend trop de carton, je ne critique même pas le fait qu'il soit puissant ou autre, mais bon.
Bref, ici, il y a tout une troupe de personne qui juge, tire à tout va sur la personne qui porte une vision objective sur tel ou tel sujet. Quand on n'accepte pas cela et bien arrive ce qu'il arrive, on s'emballe et on entre en "conflit".
Je n'accepte pas trop que l'on dise que je m'énerve ou que je provoque, mais ça je n'y peux rien si on ouvre pas son esprit. Dans chacun de mes post je finis par dire que je respecte la vision opposée à la mienne et qu'il ne faut pas non plus se croquer le mollet sous pretexte que nous ne sommes pas d'accord.
Par contre désolé de ne pas chercher dans les post précédent, cela énerve bcp de personne de lire des sujets déjà traités auparavant, car c'est de là que part un peu le petit soucis. Si le sujet a déjà été traité plusieurs fois et qu'un post remet sur le tapis encore une fois, il faudrait AUSSI éviter de bombarder le post de "déjà lus comme post", "c'est pas neuf comme sujet" et encore et encore, tout en étant agressif.
Donc peut-on lutter contre ce genre de réactions et commentaires? Non je ne crois pas, tout comme tes mots qui disent "Mouais, bin, franchement, heureusement que le Michelin ne dépasse pas les 16 000, comme ça t'as pas de place pour rentrer" cela me donne à penser que c'est un peu insultant, agressif, sachant que nous nous connaissons pas.
Donc au bout du compte je vais dire ce que je pense.
Mieux vaut avoir un post avec une allucinante envie d'avoir un hymne comme d'autres clubs du Royaume -Unis alors que le stade n'est même pas foutu d'avoir d'autres encouragements que "ASM".
Sans oublier les commentaires objectifs sur les après match qui donnent toujours des raisonnements que ce n'est jamais de la faute des joueurs et du staff mais de l'équipe adverse ou l'arbitre.
Dès que l'on perd nous sommes les plus nul et dès que l'on gagne nous allons soulever le brennus.
Et dans tout cela nous avons les vieux de la vieille qui se croient tout permis de donner des leçons de moral et de rugby parce qu'ils sont supporters depuis des années et des années et qu'ils croient que le forum leur appartient.
Restez dans votre cercle fermé, mais bien fermé, ras la casquette de devoir à chaque fois faire un commentaire supplémentaire pour dire que je critique personne pour désinguer, ou pour devoir s'excuser de ne pas avoir chercher dans les post antérieurs afin de ne pas froisser certaines personnes. Les forums d'autres club sont quand même beaucoup plus ouvert d'esprit.
Quant au bibpark, ne me connaissant pas tu portes ton jugement sur quoi? Sur rien. Si ça se trouve tu fais parti des gens qui sifflent ou qui insultent l'arbitre. J'en sais rien mais bon tout comme toi je vais te mettre dans le sac.
Voilà, sympa de venir discuter tranquilement sur un forum et de devoir s'expliquer comme cela, vraiment domage
Bon vent à tous, je suis sur que cela vous fera plaisir car je m'en vais de ce site qui n'est pas objectif (en même temps difficile de l'être quand même quand on supporte un club).
Je vais quand même lire les réponses à mon message, je sent que je vais avoir droit à des bons messages du style "et bien bon vent", ....
Sachant que je ne suis ni agressif ou critique à tout va, sympa l'étiquette que je porte.
Vous êtes trop cool.
Posté 14 mars 2010 - 19:08
mdr que je me mette marron ne me dérange pas à partir du moment que je puisse dire ce que je pense. Je n'insulte personne, je contexte l'avis de certains et hop on s'emballe. En plus on m'accuse d'être agressif.
Mais là je vois dans ce que tu écris que tu me lis, à part Nap's et Cudmore je ne vois pas qui d'autre j'ai pus dénigrer??? Mais vraiment pas. De plus je dis que Cudmore prend trop de carton, je ne critique même pas le fait qu'il soit puissant ou autre, mais bon.
Bref, ici, il y a tout une troupe de personne qui juge, tire à tout va sur la personne qui porte une vision objective sur tel ou tel sujet. Quand on n'accepte pas cela et bien arrive ce qu'il arrive, on s'emballe et on entre en "conflit".
Je n'accepte pas trop que l'on dise que je m'énerve ou que je provoque, mais ça je n'y peux rien si on ouvre pas son esprit. Dans chacun de mes post je finis par dire que je respecte la vision opposée à la mienne et qu'il ne faut pas non plus se croquer le mollet sous pretexte que nous ne sommes pas d'accord.
Par contre désolé de ne pas chercher dans les post précédent, cela énerve bcp de personne de lire des sujets déjà traités auparavant, car c'est de là que part un peu le petit soucis. Si le sujet a déjà été traité plusieurs fois et qu'un post remet sur le tapis encore une fois, il faudrait AUSSI éviter de bombarder le post de "déjà lus comme post", "c'est pas neuf comme sujet" et encore et encore, tout en étant agressif.
Donc peut-on lutter contre ce genre de réactions et commentaires? Non je ne crois pas, tout comme tes mots qui disent "Mouais, bin, franchement, heureusement que le Michelin ne dépasse pas les 16 000, comme ça t'as pas de place pour rentrer" cela me donne à penser que c'est un peu insultant, agressif, sachant que nous nous connaissons pas.
Donc au bout du compte je vais dire ce que je pense.
Mieux vaut avoir un post avec une allucinante envie d'avoir un hymne comme d'autres clubs du Royaume -Unis alors que le stade n'est même pas foutu d'avoir d'autres encouragements que "ASM".
Sans oublier les commentaires objectifs sur les après match qui donnent toujours des raisonnements que ce n'est jamais de la faute des joueurs et du staff mais de l'équipe adverse ou l'arbitre.
Dès que l'on perd nous sommes les plus nul et dès que l'on gagne nous allons soulever le brennus.
Et dans tout cela nous avons les vieux de la vieille qui se croient tout permis de donner des leçons de moral et de rugby parce qu'ils sont supporters depuis des années et des années et qu'ils croient que le forum leur appartient.
Restez dans votre cercle fermé, mais bien fermé, ras la casquette de devoir à chaque fois faire un commentaire supplémentaire pour dire que je critique personne pour désinguer, ou pour devoir s'excuser de ne pas avoir chercher dans les post antérieurs afin de ne pas froisser certaines personnes. Les forums d'autres club sont quand même beaucoup plus ouvert d'esprit.
Quant au bibpark, ne me connaissant pas tu portes ton jugement sur quoi? Sur rien. Si ça se trouve tu fais parti des gens qui sifflent ou qui insultent l'arbitre. J'en sais rien mais bon tout comme toi je vais te mettre dans le sac.
Voilà, sympa de venir discuter tranquilement sur un forum et de devoir s'expliquer comme cela, vraiment domage![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon vent à tous, je suis sur que cela vous fera plaisir car je m'en vais de ce site qui n'est pas objectif (en même temps difficile de l'être quand même quand on supporte un club).
Je vais quand même lire les réponses à mon message, je sent que je vais avoir droit à des bons messages du style "et bien bon vent", ....
Sachant que je ne suis ni agressif ou critique à tout va, sympa l'étiquette que je porte.
Vous êtes trop cool.
+10000000000000000000000
Posté 14 mars 2010 - 19:25
Posté 14 mars 2010 - 19:29
il a pas d' humour le petit jeune du forum là...cool man respire et dort bien ce soir, et demain ça ira mieux...chacun doit faire son apprentissage du forum ( j' en sais quelque chose)...il faut que tu saches que ce genre de post, on en a débattu pendant des jours et des jours, alors ça branche un peu, tu sais ici, c' est rugby atmosphère
d' autres auraient répondus DTC...le stade de 30 000....
dure quand même l'apprentissage!!!!
mdrrrr
moi je vous aime bien
Posté 14 mars 2010 - 19:37
ah mais t'es encore ladure quand même l'apprentissage!!!!
mdrrrr
moi je vous aime bien
Posté 14 mars 2010 - 19:55
Le problème, à mon avis, il est là : tu arrives à peine et tu dézingues déja à tout va, sans aucune construction et sans aucun argumentsmdr que je me mette marron ne me dérange pas à partir du moment que je puisse dire ce que je pense. Je n'insulte personne, je contexte l'avis de certains et hop on s'emballe. En plus on m'accuse d'être agressif.
Qu'as tu à reprocher à Cudmore et Nap's ? Cudmore coute une pénalité sur une comédie pitoyable d'Avril...en d'autres temps, Cudmore lui aurait fait moucher rouge.....
Nap's n'a fait aucune faute en défense, où il est précieux depuis plusieurs matchs....sur le dernier, il a failli aller à dame quasiment tout seul, en mettant sur le cul au moins 3 adversaires...Sur le match d'avant, sur lequel il a été très et trop critiqué pour sa réception de chandelle, il est à l'origine de l'essai de Floch puisque James lui envoie le ballon et il prend 2 défenseurs en même temps, contre lesquels il progresse et fait sortir le ballon, ce qui amène 2 temps de jeu plus tard l'essai....Est il responsable si on ne lui donne plus le ballon dans les mêmes conditions qu'avant ? Perd il souvent le ballon ? Est il responsable si l'ASM ne joue plus derrière comme l'année dernière et l'année avant ?
Mais c'est toi le premier qui juge et critique le jeu et les joueurs...Quant à ton ouverture d'esprit et ton objectivité, permets moi d'en douter
Faut pas tout prendre au 1er degré non plusDonc peut-on lutter contre ce genre de réactions et commentaires? Non je ne crois pas, tout comme tes mots qui disent "Mouais, bin, franchement, heureusement que le Michelin ne dépasse pas les 16 000, comme ça t'as pas de place pour rentrer" cela me donne à penser que c'est un peu insultant, agressif, sachant que nous nous connaissons pas.
C'est vrai qu'au ST par exemple, qui est quand même LA référence en rugby, ils ont un hymne....Donc au bout du compte je vais dire ce que je pense.
Si tu relis tous les commentaires d'après match, il y a des analyses très bien faites, preuves à l'appui, argumentées.....aussi bien dans un sens que dans l'autre, donc je ne comprends franchement pas ton discours sur ce coupSans oublier les commentaires objectifs sur les après match qui donnent toujours des raisonnements que ce n'est jamais de la faute des joueurs et du staff mais de l'équipe adverse ou l'arbitre.
C'est justement ce genre de discours que je ne supporte pas et je te rejoins sur ce pointDès que l'on perd nous sommes les plus nul et dès que l'on gagne nous allons soulever le brennus.
Valable aussi pour les arrivants....La preuve !!!Et dans tout cela nous avons les vieux de la vieille qui se croient tout permis de donner des leçons de moral et de rugby parce qu'ils sont supporters depuis des années et des années et qu'ils croient que le forum leur appartient.
Au revoirBon vent à tous, je suis sur que cela vous fera plaisir car je m'en vais de ce site qui n'est pas objectif (en même temps difficile de l'être quand même quand on supporte un club).
VGE
Posté 14 mars 2010 - 20:02
et bien bonne nuit les petitsLe problème, à mon avis, il est là : tu arrives à peine et tu dézingues déja à tout va, sans aucune construction et sans aucun arguments
....Un peu comme si ton voisin s'invitait chez toi et critiquait la bouffe que tu as préparée quoi
![]()
Qu'as tu à reprocher à Cudmore et Nap's ? Cudmore coute une pénalité sur une comédie pitoyable d'Avril...en d'autres temps, Cudmore lui aurait fait moucher rouge.....
Nap's n'a fait aucune faute en défense, où il est précieux depuis plusieurs matchs....sur le dernier, il a failli aller à dame quasiment tout seul, en mettant sur le cul au moins 3 adversaires...Sur le match d'avant, sur lequel il a été très et trop critiqué pour sa réception de chandelle, il est à l'origine de l'essai de Floch puisque James lui envoie le ballon et il prend 2 défenseurs en même temps, contre lesquels il progresse et fait sortir le ballon, ce qui amène 2 temps de jeu plus tard l'essai....Est il responsable si on ne lui donne plus le ballon dans les mêmes conditions qu'avant ? Perd il souvent le ballon ? Est il responsable si l'ASM ne joue plus derrière comme l'année dernière et l'année avant ?
Mais c'est toi le premier qui juge et critique le jeu et les joueurs...Quant à ton ouverture d'esprit et ton objectivité, permets moi d'en douter![]()
Faut pas tout prendre au 1er degré non plus...les smileys derrière mes propos me semblaient suffisamment significatifs...Quant au fait qu'on se connait ou pas, tu n'en sais rien
....moi non plus d'ailleurs
![]()
C'est vrai qu'au ST par exemple, qui est quand même LA référence en rugby, ils ont un hymne....![]()
Si tu relis tous les commentaires d'après match, il y a des analyses très bien faites, preuves à l'appui, argumentées.....aussi bien dans un sens que dans l'autre, donc je ne comprends franchement pas ton discours sur ce coup...Certes, il y en a qui reprennent ce que tu dis, mais ce n'est pas la totalité des analyses d'après match : relis Bonobob, Julien, le Boss, Dooley et quelques autres que j'oublie par exemple, et tu trouveras des analyses argumentées et souvent relativement justes
...enfin, sauf pour Dooley
![]()
![]()
C'est justement ce genre de discours que je ne supporte pas et je te rejoins sur ce point
Valable aussi pour les arrivants....La preuve !!!![]()
Au revoir
VGE
Posté 14 mars 2010 - 20:03
Même les plus modérés peuvent avoir besoin de lacher leur trop plein de frustration, ici, ça ne mérite pas pour autant un linchage, non ?
Allez courage Nicolac, ça va passer ...
Posté 14 mars 2010 - 20:06
C'est ça les anciens : passé 20H, c'est une tisane et au litet bien bonne nuit les petits
Posté 14 mars 2010 - 20:27
Donc je ne vais pas retourner dans les débats qui n'avancent en rien,je t'ai écris un roman pour que tu comprennes mais là tu t'obstines alors je te laisse dans ton truc.
Je ne referais pas l'erreur du post, dsl les gars car je sent que ça énerve un peu bcp de monde. Quant aux autres et bien tanpis, je reste dans le forum, domage pour toi gibbs, on aura certainement l'occasion de se reprendre le bec sur d'autres sujets. Pour moi ça sera avec plaisir ou alors on sera du même avis
Allez l'ASM