Pena Baiona AB-ASM
Posté 15 mars 2010 - 10:44
Bon courage pour la suite , gora Baiona !!
Posté 15 mars 2010 - 10:57
Quel public ! Quel merveilleux hymne !C'est beau un Stade en bleu et blanc chantant a tu tête..Affelou ne c'est pas trompé avec Gajan au commande je vous souhaite d'éviter le pire,et longue vie en Top 14!Une petite vidéo de l'hymne de la Pena Baiona de vendredi dernier !!
Bon courage pour la suite , gora Baiona !!
Posté 15 mars 2010 - 14:24
je ne suis generalement pas tres bavard sur les deplacements, mais celui là je l'ai vecu en direct et pour une premiere ce fut un grand moment .
premier truc ..taxi pour aller au stade (et oui prudence oblige) ,putain crise de rire ont tombent sur un biarrot qui les pourri grave (de l'abonné au joueur) enfin bref....
l'acceuil a l'arrivé du stade fut sympatique dans sa globalité mais apres ...nous sommes tombés sur une ribanbelles de supporters bayonnais d'une jovialiter exeptionnel.
donc avant pendant et surtout apres ils ont été excelent, nous ont fait vivre une soirée innoubliable en commencant par la buvette de JEAN DAUGER ..assez longtemps d'ailleurs puis direction le SALOON (un truc de fou) une ambiance de folie (jovialité ,chant ,etc) puis direction une boite de nuit pas bien loing de là (desolé j'ai avalé le nom tellement ca coulé a flot)
enfin bref un pur moment de bonheur ( je sais certains diront ...ca c'est passer comme ca parce qu'il on gagné) mais a mon humble avis meme avec une defaite ca doit etre un truc de ouf.
merci a tous ces gens que nous avons rencontrés.
Posté 15 mars 2010 - 18:31
Je rêve d'un hynme de cette magie là pour l'ASM, ça reste à inventer...
Posté 15 mars 2010 - 19:02
L'accent basque, l'air, le rythme.. Tout a été dit à son sujet, mais la Pena Baiona ça reste un must !
Posté 15 mars 2010 - 20:26
Posté 15 mars 2010 - 23:01
Je souhaite à tout supporter de vivre la Pena Baïona dans l'enceinte de Jean Dauger.
Merci à vous amis de l'Aviron, je souhaite retourner dés l'année prochaine ce qui serait géant.....cela voudra surtout dire que l'AB est toujours en Top 14.
Juste pour dire que notre périple s'est effectué uniquement à pieds........vu ce que nous avons ingurgité, la meilleure des solutions....
Posté 16 mars 2010 - 18:26
+ 1000a quel moment de bonheur de la réentendre......
je ne suis generalement pas tres bavard sur les deplacements, mais celui là je l'ai vecu en direct et pour une premiere ce fut un grand moment .
premier truc ..taxi pour aller au stade (et oui prudence oblige) ,putain crise de rire ont tombent sur un biarrot qui les pourri grave (de l'abonné au joueur) enfin bref....
l'acceuil a l'arrivé du stade fut sympatique dans sa globalité mais apres ...nous sommes tombés sur une ribanbelles de supporters bayonnais d'une jovialiter exeptionnel.
donc avant pendant et surtout apres ils ont été excelent, nous ont fait vivre une soirée innoubliable en commencant par la buvette de JEAN DAUGER ..assez longtemps d'ailleurs puis direction le SALOON (un truc de fou) une ambiance de folie (jovialité ,chant ,etc) puis direction une boite de nuit pas bien loing de là (desolé j'ai avalé le nom tellement ca coulé a flot)
enfin bref un pur moment de bonheur ( je sais certains diront ...ca c'est passer comme ca parce qu'il on gagné) mais a mon humble avis meme avec une defaite ca doit etre un truc de ouf.
merci a tous ces gens que nous avons rencontrés.
Depuis trés longtemps, nous voulions faire le déplacement à Bayonne et franchement nous avons passé un moment génial malgrès la défaite. Un accueil chaleureux avec des gens emprunts de tradition et qui aiment les jaunards, que du bonheur à la fois au stade et dans le petit Bayonne où les rencontres furent magnifiques.
Merci au peuple Bayonnais et j'espère sincèrement que cette victoire leur permettra de rester dans le Top 14. Car le championnat sans la "peina bayonna", cela ferait désordre.
Merci encore à tous les supporters et aux habitants de Bayonne.
Posté 16 mars 2010 - 18:59
Posté 16 mars 2010 - 20:16
Posté 16 mars 2010 - 20:29
Posté 16 mars 2010 - 21:06
Sans doute 2eme derriere nous.
pour avoir etais a jean daujer . je te promet que ca le fait . mieux qu'a l'asm !
Posté 17 mars 2010 - 15:48