Aller au contenu

Photo
- - - - -

demie finale H CUP

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
44 réponses à ce sujet

#16 lebougnattrompettiste

lebougnattrompettiste

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 361 messages

Posté 18 mars 2010 - 11:54

certes, pas un monde entre les deux équipes mais le contexte terrain fait que le Leinster part dans l'esprit avec une bonne dizaine de points d'avance...donc il faudrait que l'asm domine assez largement pour s'imposer. Bref on demande à nos gars du lourd, du très lourd!

Et en plus, ne pas oublier que THE MATCH se joue le vendredi soir, à l'abri des regards indiscrets, c'est à dire sans canal+ ou autres télévisions Françaises il me semble. Les arbitres pourront nous enfler à leurs guises, en toute tranquillité.
Je les vois néanmoins passer les quarts, mais contre Toulouse, attention à la casse pour la suite du championnat, car je pense que se sera eux, malgrès que le stade Français ne réussit pas trop aux Toulousaings, car ils voudront faire une pierre deux coups, à la Perpignannaise.
ALLER TOUS DERRIERE LES JAUNES ET BLEUS.

#17 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 18 mars 2010 - 13:45

Et en plus, ne pas oublier que THE MATCH se joue le vendredi soir, à l'abri des regards indiscrets, c'est à dire sans canal+ ou autres télévisions Françaises il me semble. Les arbitres pourront nous enfler à leurs guises, en toute tranquillité.
Je les vois néanmoins passer les quarts, mais contre Toulouse, attention à la casse pour la suite du championnat, car je pense que se sera eux, malgrès que le stade Français ne réussit pas trop aux Toulousaings, car ils voudront faire une pierre deux coups, à la Perpignannaise.
ALLER TOUS DERRIERE LES JAUNES ET BLEUS.

il me semble que le match est retransmis sur C+ sport

En ce qui concerne la demie, j'étais persuadé qu'elle aurait lieu en terrain neutre en cas de confrontation franco française!! On m'aurait menti?

#18 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 18 mars 2010 - 13:50

certes, pas un monde entre les deux équipes mais le contexte terrain fait que le Leinster part dans l'esprit avec une bonne dizaine de points d'avance...donc il faudrait que l'asm domine assez largement pour s'imposer. Bref on demande à nos gars du lourd, du très lourd!

Si le monstre à 16 pattes répond présent, je prévois une soirée difficile aux irlandais... :rolleyes: Alors après il y a toujours un aspect qu'on ne peut pas gérer... :whistling: cf: la dernière mélée chez les ospreys ou après avoir avancé de deux mètres et avoir fait relever toute la première ligne galloise tu te retrouves pénalisé!!!

En tout cas on y sera et on poussera avec eux!!!!! :original:

#19 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 320 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:05

il me semble que le match est retransmis sur C+ sport

En ce qui concerne la demie, j'étais persuadé qu'elle aurait lieu en terrain neutre en cas de confrontation franco française!! On m'aurait menti?

je crois que le reglement precise que la demie ne doit pas se disputer dans le stade habituel de l equipe qui recevra. Le stade des 7 deniers etant celui la ;la demi devrait se derouler au stadium, sachant que le stade toulousain a quand meme disputer plus de matchs en HCUP au stadium qu aux 7 deniers...........Pour le stade francais c est pareil rien ne s oppose a une demie au parc ou a saint denis.

#20 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:16

J'ai entendu les même voix ! En plus je trouve le Stadium un peu limite pour un tel crunch qui devrait déplacer foule...

#21 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:20

J'ai entendu les même voix ! En plus je trouve le Stadium un peu limite pour un tel crush qui devrait déplacer foule...

C'est "crunch"... Et ça se met pas à toute les sauces, comme le classico au foot... :flowers:

#22 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:36

C'est "crunch"... Et ça se met pas à toute les sauces, comme le classico au foot... :flowers:

Y a de la graine de modérateur, merci pour la correction, je vais donc corriger.

#23 nicolac

nicolac

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 567 messages

Posté 19 mars 2010 - 10:41

Avant de parler demie attendons les quarts, non? Je sais qu'il est important de rêver mais quand même, ce n'est pas un déplacement à Bayonne ou Toulon, c'est quand même le champion d'Europe en titre.

Reste que les prono nous donnent perdant, tant mieux, c'est le maillot qu'il nous faut pour ne pas avoir la pression, on a rien à perdre, je dirai même plus, nous avons tout à y gagner donc wait and see!!!!

Les Irlandais ne nous ont pas montrés un jeux flanboyant lors de leurs dernières sortis mais nous sommes à un moment de la coupe d'Europe ou il peut se passer n'importe quoi, de revoir un jeu pertinent et plein de fougue de la part des Irlandais mais aussi un jeu du pac de l'ASM qui démonte son vis à vis avec des cannes pour les 3/4 au complet. Reste que l'ambiance sera chaude et étouffante en Irlande, nous avons l'habitude maintenant, mais à ce niveau?

Allez j'y crois quand même car je suis supporter mais je ne m'emballe pas trop car le chemin est long. :D

#24 karsten_156369

karsten_156369

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 203 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:05

Avant de parler demie attendons les quarts, non? Je sais qu'il est important de rêver mais quand même, ce n'est pas un déplacement à Bayonne ou Toulon, c'est quand même le champion d'Europe en titre.

Reste que les prono nous donnent perdant, tant mieux, c'est le maillot qu'il nous faut pour ne pas avoir la pression, on a rien à perdre, je dirai même plus, nous avons tout à y gagner donc wait and see!!!!

Les Irlandais ne nous ont pas montrés un jeux flanboyant lors de leurs dernières sortis mais nous sommes à un moment de la coupe d'Europe ou il peut se passer n'importe quoi, de revoir un jeu pertinent et plein de fougue de la part des Irlandais mais aussi un jeu du pac de l'ASM qui démonte son vis à vis avec des cannes pour les 3/4 au complet. Reste que l'ambiance sera chaude et étouffante en Irlande, nous avons l'habitude maintenant, mais à ce niveau?

Le topic parle de la demie, donc on en parle...
Après je te trouve pas très sympa avec le RCT et l'AB... Comme quoi il faut prendre les matchs contre eux par-dessus la jambe. Champion d'Europe, oui ils le sont, mais ça reste une équipe et il faut pas en faire une montagne.

Allez j'y crois quand même car je suis supporter mais je ne m'emballe pas trop car le chemin est long. :D

On est d'accord, il faut bien y croire, pas se voir arrivé mais on sera tous derrière eux pour les soutenir comme pas mal de monde en France, à mon avis...

#25 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:08

Ben il ne faudrait pas que ça le devienne, justement. :whistling:

#26 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 943 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:24

comme dans l'ensemble on a du bol toute compétition confondue
on a joué les Osprey quand ils se baladaient en ligue Celte, on
jouera donc le Leinster au meilleur moment

pas fait le 1/4 de final ... pas fait du tout

#27 Dec85

Dec85

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 914 messages

Posté 19 mars 2010 - 11:30

comme dans l'ensemble on a du bol toute compétition confondue
on a joué les Osprey quand ils se baladaient en ligue Celte, on
jouera donc le Leinster au meilleur moment

pas fait le 1/4 de final ... pas fait du tout

C'est sûr que c'est pas à nous que ça risque d'arriver de se taper le stade français...
Tant pis, la victoire n'en sera que plus belle. (A vaincre sans péril...tout ça tout ça!!)

#28 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:10

La 1/2 se joue dans un stade désigné par l'ERC contrairement au 1/4 où on "reçoit" au sens strict. Le tirage au sort qui donne avantage au match ST-SF indique a priori seulement que le club va jouer "dans son pays", en pratique (je pense), c'est la fraction de l'ERC du pays concerné qui désigne le stade.

Dans le cas d'un affrontement contre un club étranger, la fédération/ligue va favoriser le club même si effectivement, ça ne peut pas être le stade du club (ce que n'est pas le Stadium pour le ST), mais si franco-français, ben logiquement c'est un stade neutre qui sera désigné. Un ST-Biarritz en 2004, bien que tirage "gagné" par le ST, s'était joué à Bordeaux.

#29 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:25

Le match au leinster s'annonce extremement compliqué.

Mon prono : Leinster 22 / ASM 12

#30 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 551 messages

Posté 19 mars 2010 - 13:28

Mon prono : Leinster 22 / ASM 12

:crying: Même pas un petit bonus défensif, alors qu'on manque cruellement de points?

:fume: