Aller au contenu


Photo
- - - - -

Arbitre demi-finales


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Tchoupi

Tchoupi

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:34

Poite et Garcès au sifflet
La FFR a communiqué les noms des arbitres qui officieront sur les demi-finales du Top 14 ce week-end. M. Poite sera assisté de MM. Gauzère et Lafon pour Perpignan-Toulouse vendredi, tandis que Toulon-Clermont sera dirigé par M. Garcès, avec l'aide de MM. Péchambert et Marchat.

source: Rugbyrama

#2 Sniferiste

Sniferiste

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 276 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:45

On a pas fini d'en entendre parlé alors ! :fume:

#3 Tyrex

Tyrex

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 837 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:46

Merde.
J'espère que Garcès ne va pas prendre la pression sur ce qui s'est passé.
Surtout qu'après TOulouse...
J'aurais préféré Poite.

#4 pikopiké

pikopiké

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 431 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:49

Merde.
J'espère que Garcès ne va pas prendre la pression sur ce qui s'est passé.
Surtout qu'après TOulouse...
J'aurais préféré Poite.

Toute façon, vu le niveau de l'arbitrage en France, on peut bien avoir n'importe lequel, ca change rien... Snif snif M.Jutge

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:51

au choix, j'aurais préféré Poite que Garcès...mais bon !
en cas de défaite, on évitera juste de se rabaisser à tout mettre sur le dos d'un arbitre Image IPB

#6 miro padre

miro padre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 753 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:52

donc samedi,on ne pourra pas compter sur mr Berdos... :crying:

#7 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2010 - 09:57

donc samedi,on ne pourra pas compter sur mr Berdos... :crying:


pour cela faudra aller en finale.

#8 fOu_de_RuGby

fOu_de_RuGby

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 426 messages

Posté 10 mai 2010 - 10:04

Peu importe l'arbitre !! Une grande équipe n'a pas besoin de savoir si l'arbitre est bon ou mauvais.
Pour être champion il faut avoir une grande discipline, provoquer les fautes adverses.
Les joueurs ont je pense a cœur de montrer que malgres toute ces crtitqies a 2 balles, ils seront capable regagner tout seul (comme contre le racing) et de faire un match plein et MERITER !

#9 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 10 mai 2010 - 10:21

pour cela faudra aller en finale.



donc si on peut croire Monsieur BERBIZIER....... si on va en finale on est sûr de gagner.........encore grave à l'arbitre....... bon dans ces conditions.... moi je signe tout de suite............... :fume: :fume: :fume: :fume:

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 187 messages

Posté 10 mai 2010 - 10:24

donc si on peut croire Monsieur BERBIZIER....... si on va en finale on est sûr de gagner.........encore grave à l'arbitre....... bon dans ces conditions.... moi je signe tout de suite............... :fume: :fume: :fume: :fume:



m'est avis que si on recroise la route de Berdos cette saison, la polémique de ce WE va peser et peut-être l'empêcher de prendre d'éventuelles décisions fortes en notre faveur.. Le mal est fait et je pense même que si on va en finale, Berdos n'y arbitrera pas...

#11 obewan

obewan

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 951 messages

Posté 10 mai 2010 - 10:54

m'est avis que si on recroise la route de Berdos cette saison, la polémique de ce WE va peser et peut-être l'empêcher de prendre d'éventuelles décisions fortes en notre faveur.. Le mal est fait et je pense même que si on va en finale, Berdos n'y arbitrera pas...



alors c'est foutu........ pour une fois que l'arbitre était avec nous....... :crying: :crying: :crying: nan je déconne bien sûr ........... :lol: :lol: :lol:

#12 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 10 mai 2010 - 16:46

m'est avis que si on recroise la route de Berdos cette saison, la polémique de ce WE va peser et peut-être l'empêcher de prendre d'éventuelles décisions fortes en notre faveur.. Le mal est fait et je pense même que si on va en finale, Berdos n'y arbitrera pas...


et donc les instances du rugby se seront couchées devant berbizier :crying:

#13 bernardo

bernardo

    Joueur de 2ème série

  • Bannis
  • PipPipPip
  • 172 messages

Posté 10 mai 2010 - 16:51

tant que berdos arbitre la finale :original:

#14 rimram31

rimram31

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 146 messages

Posté 11 mai 2010 - 09:10

Garcès ne vous réussi pas trop mal si je me souviens bien ... Image IPB quoique Wilki lui la mettrait la pénalité de fin de match qu'elle soit a 15 ou 5 mètres de la ligne Image IPB

#15 le nougatier

le nougatier

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 11 mai 2010 - 09:23

Toute façon, vu le niveau de l'arbitrage en France, on peut bien avoir n'importe lequel, ca change rien... Snif snif M.Jutge

Ben lui c'était surement le pire de tous il arbitrais pas les grosse équipe et ne regardé que les petits au moins il faisait l'unanité chez les gros....

Perso je ne le regrette pas j'ai toujours en travers de la george son arbitrage à Mayol contre Biarritz lors de la première journée de top 14. Si Berbizier avait était entraineur du RCT il aurait convoqué l'elysée directement après une telle enculerie :) (et bon y a pas que cette arbitrage Bourgoin Toulouse en demi fut aussi un scandale mais bon c'était bourgoin personne en parle...)

Sinon faut arrêter avec l'arbitrage francais quand on voit comment on est arbitré en coupe d'europe les britaniques sont guere mieux. En tout cas si je m'en refaire au RCT en challenge entre Barnes en demis finale qui nous fait faire 10 mélée sans que cela le titille le lobe cérébral de sifler un essai de pénalité ou qui laisse faire le seconde ligne du Connarh tous ce qu'il voulait dans les rucks et l'autre à Sale qui nous réduit à 13 sur des incident plutôt mineur et qui arbitre les rucks n'importe comment ben je regrette pas l'arbitrage francais....

Ceci dit fut un temps j'aimais beaucoup Alain Rolland mais depuis 2 saisons je le trouve malheureusement un peu en dedans sur quelques rencontres et il n'échappe pas non plus aux polémiques. Donc pour moi c'est très clair ce sport est le plus dur à arbitrer et tu peux être français britannique ou autre cela changera rien tant que les règles sont soumises à autant d'interprétation notemment sur les rucks...