Salviac non pluspas de rugbymen dopés?
je n'y crois pas une seconde.
contrôle anti dopage après ASM - CABC
Posté 31 août 2010 - 09:41
Posté 31 août 2010 - 09:43
tu voudrais dire que Salviac est dopé ?Salviac non plus
'tain tout s'explique alors.
Mais il doit se tromper de produit sur les étagères.
Le destop c'est pas bon pour les neuronnes.
Posté 31 août 2010 - 10:37
Je crains que tu aies raison. Le sport pro incite par nature à toutes les dérives, et donc à tricher aussi. D'ailleurs, ne nous sommes nous pas déjà étonnés du développement musculaire rapide de certains joueurs?pas de rugbymen dopés?
je n'y crois pas une seconde.
Posté 31 août 2010 - 10:41
C'était deux jours après le pétage de Barcella et les propos douteux de Salviac, et vu que ce dernier peut pas nous sentir, ça sent le complot
Posté 31 août 2010 - 11:11
Les bons sucres lents de la maison Jacquet et quelques paires d'haltères, rien de plus...Je crains que tu aies raison. Le sport pro incite par nature à toutes les dérives, et donc à tricher aussi. D'ailleurs, ne nous sommes nous pas déjà étonnés du développement musculaire rapide de certains joueurs?
Posté 31 août 2010 - 13:08
Posté 31 août 2010 - 14:43
car tous se gavent de boissons énergétiques, de compléments alimentaires... au final on arrive à un dopage à 2 vitesses, le dopage sain et le dopage malsain.
les amphétamines etc... c'est interdit, reconnu dangeureux poru la santé entre autre
mais bouffer de l'isostar ou je ne sais quel produit en grosse quantité, meme si c'est pas un médicament, et que ce n'est n'est pas directement un danger pour le sportif, ca a pour simple but d'augmenter les capacités...
Posté 31 août 2010 - 15:57
Posté 31 août 2010 - 16:00
Aux hormones, le veau?Faut boire du sang de veau
Posté 31 août 2010 - 16:02
Aux hormones, le veau?
Bien sur, sinon ça n'a aucun effet
Posté 31 août 2010 - 16:14
Bien sur, sinon ça n'a aucun effet
dans le pire des cas il aura ruminé de l'herbe fraiche contaminé par les pluies acides et radioactives!
Posté 31 août 2010 - 16:19
dans le pire des cas il aura ruminé de l'herbe fraiche contaminé par les pluies acides et radioactives!
Tchernobyl mon adoré
Posté 31 août 2010 - 16:21
le petit blanc du matinla question serait plutot: le dopage commence ou?
celui qui fait pisser
ma prostate connait pas
Posté 31 août 2010 - 16:23
Sans parler de la grande Black du soir...le petit blanc du matin
celui qui fait pisser![]()
ma prostate connait pas
Posté 31 août 2010 - 16:31
Est-ce que la créatinine est autorisé en France dans le sport ( et le rugby) ?Du dopage pour prendre rapidement de la masse musculaire, il doit y en a voir surement.
Parce que ce produit permet une "explosion" musculaire chez ceux qui en prennent.
Il y avait d'ailleurs eu débat il y a quelques années avec le 3 ème ligne aile anglais Neil back qui était passé de l'état de quasi gringalet ( à relativiser tout de même...) à celui de monstre type "hulk blanc" en l'espace de quelques mois... il paraît qu'il devait ce spectaculaire développement musculaire à l'absorbtion de créatinine qui n'était pas officiellement interdite en Angleterre ( juste tolérée...), alors qu'il me semble que c'était interdit en France.
Où en est-on maintenant avec ce produit, en France et ailleurs ?
le petit blanc du matin
celui qui fait pisser![]()
ma prostate connait pas
Même régime que les cannibales de l'ex république centrafricaine !