réaction de fontes ...
Posted 28 March 2011 - 19:34 PM

Posted 28 March 2011 - 19:37 PM
on m' en a parlé cette aprés midi, qui l' a écouter ou lu ?..IL PARAIT QUE ÇA CASSE PAS MAL ..
Tu confonds avec Mourad Lancien

Non pas entendu parlé, mais ça m'étonne de la part de Fontes

Posted 28 March 2011 - 19:39 PM
Tu confonds avec Mourad Lancien
.
Non pas entendu parlé, mais ça m'étonne de la part de Fontes
Il a dit "gagner le brennus ça rend con ?"

Posted 28 March 2011 - 19:41 PM
non, sérieux, peut etre sur la trois, grosse colère...Il a dit "gagner le brennus ça rend con ?"
![]()

Posted 28 March 2011 - 19:41 PM
Posted 28 March 2011 - 19:47 PM
En tout cas il tirait une gueule au stade... Ils l'ont montré quelques fois sur Rugby+.
Il doit se demander comment il va faire pour le budget de l'an prochain, normal...

Posted 28 March 2011 - 19:49 PM
Il doit se demander comment il va faire pour le budget de l'an prochain, normal...
Non, il venait d'avoir Drucker au téléphone ...
Posted 28 March 2011 - 19:50 PM
Non, il venait d'avoir Drucker au téléphone ...

Posted 28 March 2011 - 19:51 PM
oui, et l' argentier du club aussi..JP...En tout cas il tirait une gueule au stade... Ils l'ont montré quelques fois sur Rugby+.

Posted 28 March 2011 - 19:53 PM
oui, et l' argentier du club aussi..JP...
n' ont ils pas entrevue la limite du management des joueurs avec la "starisation" des après matches ou on les isole du commun des supporters,(bodega par exemple) et qui inconsciemment sont mis dans un cocon...avec perte des notions de base du combat et de la lutte, on l' a vu avant le match pendant l' échauffement, certains étaient en vacance...du moins dans l' attitude..
Les mettre avec le brennus au milieu du stade au 1er match les auraient peut être fait prendre conscience qu'ils avaient un truc à défendre ??
Posted 28 March 2011 - 20:00 PM
Les mettre avec le brennus au milieu du stade au 1er match les auraient peut être fait prendre conscience qu'ils avaient un truc à défendre ??
Surement qui oui mais c'est pas le genre de la maison!
Maintenant il faut le mettre le bouclar dans le vestiaire histoire de leur rappeler qu'il y a un truc a défendre.
Posted 28 March 2011 - 20:00 PM
oui, et l' argentier du club aussi..JP...
n' ont ils pas entrevue la limite du management des joueurs avec la "starisation" des après matches ou on les isole du commun des supporters,(bodega par exemple) et qui inconsciemment sont mis dans un cocon...avec perte des notions de base du combat et de la lutte, on l' a vu avant le match pendant l' échauffement, certains étaient en vacance...du moins dans l' attitude..
Ah ça je suis bien d'accord, le coocooning c'est pas bien bon pour un rugbyman. On a un beau stade avec tout ce qu'il faut mais si c'est pour les dorloter ça peut pas marcher. Le rugby est un sport de combat et il faut des valeurs spartiates pour y arriver, combat, agressivité, esprit collectif...
Le rugby n'est pas le foot. La starisation dont tu parles à une limite dans le rugby sinon ils perdent les valeurs de combat. Enfin ce n'est que mon avis.
Par ailleurs, si R. Fontès réagit énergiquement, eh bien je dis bravo...
Posted 28 March 2011 - 20:03 PM
on a l'impression de lire du "voiçi/gala" un beau titre mais quand on ouvre y'a rien dedans

Posted 28 March 2011 - 20:04 PM
La réaction à une réaction qui n'existe pas!

Posted 28 March 2011 - 20:13 PM
ouiLe post de la semaine!
La réaction à une réaction qui n'existe pas!