Aller au contenu


Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#856 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 27 novembre 2011 - 18:00

si...
JohnSteed :crying: :w00t:


Avec pour adjoints EmmaPeel et MichaelGambit ...

#857 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 27 novembre 2011 - 20:59

Désolé le forum, je suis peut être dur à la détente, mais je viens de découvrir les messages précédents. Si, j'ai bien compris Vern nous quitte !!!!!!!!!!!J'espère n'avoir rien compris, mais notre ami BOURRIN semble avoir des infos de premier ordre. Concernant sa maison de PERIGNAT/ALLIER, il habite bien là bas, c'est une certitude du moins pour l'instant. Rassurez-moi, Vern ne quitte l'ASM comme ça en cours de saison.........?

Pas lui, au moins attendre la fin de la saison pour partir. Bon dieu ! après un début de saison tout rose, tout part en c...........s.

#858 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 27 novembre 2011 - 21:09

Désolé le forum, je suis peut être dur à la détente, mais je viens de découvrir les messages précédents. Si, j'ai bien compris Vern nous quitte !!!!!!!!!!!J'espère n'avoir rien compris, mais notre ami BOURRIN semble avoir des infos de premier ordre. Concernant sa maison de PERIGNAT/ALLIER, il habite bien là bas, c'est une certitude du moins pour l'instant. Rassurez-moi, Vern ne quitte l'ASM comme ça en cours de saison.........?

Pas lui, au moins attendre la fin de la saison pour partir. Bon dieu ! après un début de saison tout rose, tout part en c...........s.



J'ai jamais dis qu'il partait , j'ai juste dis que s'il partait il partirait avant la fin de saison.

#859 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 27 novembre 2011 - 21:19

J'ai jamais qu'il partait , j'ai juste dis que s'il partait il partirait avant la fin de saison.


OK, merci ami BOURRIN :flowers: :flowers: Ouais, mais franchement, je commence à être de plus en plus inquiet, cette affaire est mal embarquée. Je ne veux être le pessimiste de service, malgré sa prolongation de deux ans (sous conditions), j'ai peur que sa présence chez nous soit bcq moins longue que prévue.............. J'appréhende ce moment :bush: :bush: :bush: :bush:

#860 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 novembre 2011 - 23:14

Mais mImage IPB qu'est-ce qu'on attend pour leur envoyer Lièvremont ???? Image IPB
Avec Mannix Image IPB

#861 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 584 messages

Posté 27 novembre 2011 - 23:26

J'ai jamais dis qu'il partait , j'ai juste dis que s'il partait il partirait avant la fin de saison.


Au fait, j'espère que le club a déjà pensé à un plan B, car s'il quitte le club, qui a sa place ? pour l'instant je ne vois personne de son calibre disponible surtout en cours de saison..............

#862 Corsi

Corsi

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 836 messages

Posté 28 novembre 2011 - 00:00

Désolé le forum, je suis peut être dur à la détente, mais je viens de découvrir les messages précédents. Si, j'ai bien compris Vern nous quitte !!!!!!!!!!!J'espère n'avoir rien compris, mais notre ami BOURRIN semble avoir des infos de premier ordre. Concernant sa maison de PERIGNAT/ALLIER, il habite bien là bas, c'est une certitude du moins pour l'instant. Rassurez-moi, Vern ne quitte l'ASM comme ça en cours de saison.........?

Pas lui, au moins attendre la fin de la saison pour partir. Bon dieu ! après un début de saison tout rose, tout part en c...........s.

Euuuuhhhh... Les posts faut bien les lire avant de s'affoler ..

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien..

#863 Ptolémée

Ptolémée

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 335 messages

Posté 28 novembre 2011 - 00:03

Au fait, j'espère que le club a déjà pensé à un plan B, car s'il quitte le club, qui a sa place ? pour l'instant je ne vois personne de son calibre disponible surtout en cours de saison..............


...Il ne reste que toi mon pauvre Doudou ..Image IPB et oui ! tout fout le camp ...Image IPB

#864 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 429 messages

Posté 28 novembre 2011 - 00:04

Encore un qui va partir pour les Fêtes et qu'on reverra plus.

#865 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2011 - 07:51

Encore un qui va partir pour les Fêtes et qu'on reverra plus.

:crying: :crying:
Image IPB

#866 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 797 messages

Posté 28 novembre 2011 - 09:07

Un favori se dégage depuis longtemps, Steve Hansen, l'ancien adjoint de Henry qui fut entraineur numéro un des Crusaders et du pays de Galles. (...) Et l'on commence à entendre dire qu'Hansen n'a pas l'étoffe d'un entraîneur en chef. On sait que la NZRFU va auditionner non pas des hommes seuls mais des staffs complets (...) Les autres candidats sont tenus secrets mais quelques noms circulent comme Joe Schmidt, l'entraîneur du Leinster (ex-Blues), Kieran Crawley, ex-Canada, ou Vern Cotter, boss de Clermont depuis 2006. Ce dernier remplit les critères exigés par la fédération, à savoir avoir entraîné l'année précédente au pays ou avoir entraîné trois ans au niveau des provinces ou du Super 15. En tant qu'ancien patron de Bay of Plenty et d'adjoint aux Crusaders, rien ne l'empêche de postuler.

Midol du jour



#867 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 28 novembre 2011 - 09:20

Un favori se dégage depuis longtemps, Steve Hansen, l'ancien adjoint de Henry qui fut entraineur numéro un des Crusaders et du pays de Galles. (...) Et l'on commence à entendre dire qu'Hansen n'a pas l'étoffe d'un entraîneur en chef. On sait que la NZRFU va auditionner non pas des hommes seuls mais des staffs complets (...) Les autres candidats sont tenus secrets mais quelques noms circulent comme Joe Schmidt, l'entraîneur du Leinster (ex-Blues), Kieran Crawley, ex-Canada, ou Vern Cotter, boss de Clermont depuis 2006. Ce dernier remplit les critères exigés par la fédération, à savoir avoir entraîné l'année précédente au pays ou avoir entraîné trois ans au niveau des provinces ou du Super 15. En tant qu'ancien patron de Bay of Plenty et d'adjoint aux Crusaders, rien ne l'empêche de postuler.

Midol du jour


Cotter- Schmidt le duo gagnant
c est écrit....
Ils te feront changer la course des nuages
Balayer tes projets, vieillir bien avant l' âge
Tu les perdras cent fois dans les vapeurs des stades
C' est écrit

oh ptain :crying:

#868 layathollah

layathollah

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 797 messages

Posté 28 novembre 2011 - 09:22

Cotter- Schmidt le duo gagnant
c est écrit....
Ils te feront changer la course des nuages
Balayer tes projets, vieillir bien avant l' âge
Tu les perdras cent fois dans les vapeurs des stades
C' est écrit

oh ptain Image IPB


Parait que les AB vont evoluer en J&B egalement Image IPB

#869 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 28 novembre 2011 - 09:32

S’il a prolongé pour deux saisons avec Clermont (juin 2014), Vern Cotter dispose d’une clause libératoire pour rejoindre les All Blacks. Samedi s’est achevé le tour préliminaire des candidatures pour succéder à Graham Henry. Si son ex-adjoint Steve Hansen est toujours favori, il n’est pas seul. John Kirwan, ex-coach du Japon, et Cotter ont répondu à la demande de la fédération néo-zélandaise. Les deux hommes ont présenté leur projet qui sera examiné par la NZRU d’ici le 12 décembre. Logiquement, les critères de sélection (avoir entraîné 3 ans au pays au cours des 5 dernières années) les empêchent de postuler. Mais ils ont quand même été contactés ! Ce qui faisait dire hier soir à un confrère kiwi que « ces critères ne sont pas l’alpha et l’oméga ». Autre possibilité : travailler avec Hansen… Le nom des élus sera dévoilé le 22 décembre.


LM du jour

#870 Roubine

Roubine

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 28 novembre 2011 - 10:40

LM du jour


Mon lien


Ca me fait peur tout cela...