Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?
#1
Posté 05 juin 2011 - 19:26
#2
Posté 05 juin 2011 - 19:28
#3
Posté 05 juin 2011 - 19:37
Quand Marsh, B. James, Zirakashvili sont arrivés, personne n'avait entendu parler d'eux. Ils auraient donc été classés parmi les recrues dont on pouvait douter de l'apport. C'est pour cela que même si les nouveaux joueurs (hormis Koetze) sont des rugbymen reconnus à l'échelon international, il me semble prématuré de se prononcer sur leur apport potentiel pour le moment. La seule valeur intrinsèque ne suffit pas, il faut aussi prendre en compte leur faculté d'adaptation au contexte montferrandais, tant dans la vie du groupe que dans les schémas de jeu.
Mais ce n'est évidemment qu'un avis, pas une fin de non recevoir.
#4
Posté 05 juin 2011 - 19:38
#5
Posté 05 juin 2011 - 19:38
#6
Posté 05 juin 2011 - 19:46
#7
Posté 05 juin 2011 - 19:50
#8
Posté 05 juin 2011 - 19:54
#9
Posté 05 juin 2011 - 19:56
En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose
Koko a voté Byrne qui sur le papier est le plus impressionnant. Comme le disent certains collègues ci-dessus, mon vote sera sans doute différent au printemps prochain, ne serait-ce que parce que Byrne aura manqu la moitié des matchs contrairement à King ou Vosloo.
#10
Posté 05 juin 2011 - 19:56
#11
Posté 05 juin 2011 - 20:17
Sondage fort à propos...en février/mars prochain!
![]()
J'ai créé ce sondage pour avoir une vue d'ensemble, des avis et des idées différentes mais quel bout en train tu fais, comme d'habitude!!!
#12
Posté 05 juin 2011 - 20:27
Idem pour Vosloo qui ne remplace personne et va donc s'attirer les foudres de ceux qui verront qu'il nous manque un 8 (je crains que ce soit le cas) et ne comprendront pas qu'on ait pris un énième flanker à la place.
En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose![]()
A l'inverse de toi, je pense que vosloo est le seul dont on soit vraiment sur aujourd'hui qu'il nous apportera quelque chose sur le plan sportif et qui permettra de vraiment faire souffler Bonnaire (ou de le faire glisser en 8 justement).
Pour les autres, il faut voir leur adaptation au groupe et au jeu, surtout pour les arrières (spécialement pour Byrne qui fera beaucoup d'allers retours vers le pays de galle).
En revanche, je vois pas trop ce que vient faire mark Bennett (le centre espoir) dans ce sondage et tu n'as pas mis Loann Goujon, qui je pense sera le 8 dont parle koko.
#13
Posté 05 juin 2011 - 20:38
A l'inverse de toi, je pense que vosloo est le seul dont on soit vraiment sur aujourd'hui qu'il nous apportera quelque chose sur le plan sportif et qui permettra de vraiment faire souffler Bonnaire (ou de le faire glisser en 8 justement).
Pour les autres, il faut voir leur adaptation au groupe et au jeu, surtout pour les arrières (spécialement pour Byrne qui fera beaucoup d'allers retours vers le pays de galle).
En revanche, je vois pas trop ce que vient faire mark Bennett (le centre espoir) dans ce sondage et tu n'as pas mis Loann Goujon, qui je pense sera le 8 dont parle koko.
J'ai ajouté L. Goujon à la liste.
#14
Posté 05 juin 2011 - 20:56
J'ai ajouté L. Goujon à la liste.
j'ai donc changé mon vote.
#15
Posté 05 juin 2011 - 21:07







