Aller au contenu


Photo
- - - - -

Pour vous qui est la meilleure recrue pour la saison 2011-2012?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
215 réponses à ce sujet

Sondage : meilleure recrue (330 membre(s) ont voté)

Qui est la meilleure recrue 2011?

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#1 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:26

Petit sondage qui mange pas de pain, simplement pour avoir votre avis: pour moi c'est Vosloo.

#2 Dooley

Dooley

    Champion du Monde

  • Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:28

Parisse n'est pas dans la liste?! :blink:

#3 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:37

Il va peut-être falloir que les gars aient aligné quelques matchs avant de juger, non ?
Quand Marsh, B. James, Zirakashvili sont arrivés, personne n'avait entendu parler d'eux. Ils auraient donc été classés parmi les recrues dont on pouvait douter de l'apport. C'est pour cela que même si les nouveaux joueurs (hormis Koetze) sont des rugbymen reconnus à l'échelon international, il me semble prématuré de se prononcer sur leur apport potentiel pour le moment. La seule valeur intrinsèque ne suffit pas, il faut aussi prendre en compte leur faculté d'adaptation au contexte montferrandais, tant dans la vie du groupe que dans les schémas de jeu.

Mais ce n'est évidemment qu'un avis, pas une fin de non recevoir. ;)

#4 Underscore

Underscore

    Entre les pagelles

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 748 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:38

David Skrela, il ne pourra que mieux buter par rapport à hier soir !

#5 Velveteethol

Velveteethol

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 409 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:38

Je vote pour Hines. Même si il est "vieux", il a du boulot pour remplacer Privat. J'espère que ca sera la bonne surprise.

#6 layathollah

layathollah

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 114 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:46

Regan King. Le créateur qui nous manquait au centre depuis les départs de Marsh et Bai.

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 46 403 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:50

Sondage fort à propos...en février/mars prochain! :ermm: :D

#8 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 149 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:54

Je ne sens pas trop Sivivatu... J'ai peur de la comparaison avec Nalaga. J'attends King comme le messie (comme le Messi ?) !

#9 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:56

Quand ils auront joué les mecs vont être comparés à ceux qu'ils remplacent. C'est pour ça qu'un Koetze, un Kayser ou un Hines risquent d'être taillés - sauf performances extraordinaires - régulièrement car il faudra tenir la comparaison avec Ledesma, Scelzo et Privat. Idem pour Vosloo qui ne remplace personne et va donc s'attirer les foudres de ceux qui verront qu'il nous manque un 8 (je crains que ce soit le cas) et ne comprendront pas qu'on ait pris un énième flanker à la place.

En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose :unsure:

Koko a voté Byrne qui sur le papier est le plus impressionnant. Comme le disent certains collègues ci-dessus, mon vote sera sans doute différent au printemps prochain, ne serait-ce que parce que Byrne aura manqu la moitié des matchs contrairement à King ou Vosloo.

#10 sly

sly

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 05 juin 2011 - 19:56

réponse à la fin de la prochaine saison !

#11 SEB ASM

SEB ASM

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 695 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:17

ben justement, votez maintenant et on déballera au printemps prochain pour voir où on s'est gaufré et qui est la bonne surprise!

Sondage fort à propos...en février/mars prochain! :ermm: :D


J'ai créé ce sondage pour avoir une vue d'ensemble, des avis et des idées différentes mais quel bout en train tu fais, comme d'habitude!!!




#12 syl2063

syl2063

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 883 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:27

Idem pour Vosloo qui ne remplace personne et va donc s'attirer les foudres de ceux qui verront qu'il nous manque un 8 (je crains que ce soit le cas) et ne comprendront pas qu'on ait pris un énième flanker à la place.

En revanche Byrne et Skrela vont remplacer Baby et Lavea, donc quoi qu'il arrive (à moins là aussi d'une énorme catastrophe) ce sera de bonnes recrues je suppose :unsure:


A l'inverse de toi, je pense que vosloo est le seul dont on soit vraiment sur aujourd'hui qu'il nous apportera quelque chose sur le plan sportif et qui permettra de vraiment faire souffler Bonnaire (ou de le faire glisser en 8 justement).

Pour les autres, il faut voir leur adaptation au groupe et au jeu, surtout pour les arrières (spécialement pour Byrne qui fera beaucoup d'allers retours vers le pays de galle).

En revanche, je vois pas trop ce que vient faire mark Bennett (le centre espoir) dans ce sondage et tu n'as pas mis Loann Goujon, qui je pense sera le 8 dont parle koko.

#13 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 759 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:38

A l'inverse de toi, je pense que vosloo est le seul dont on soit vraiment sur aujourd'hui qu'il nous apportera quelque chose sur le plan sportif et qui permettra de vraiment faire souffler Bonnaire (ou de le faire glisser en 8 justement).

Pour les autres, il faut voir leur adaptation au groupe et au jeu, surtout pour les arrières (spécialement pour Byrne qui fera beaucoup d'allers retours vers le pays de galle).

En revanche, je vois pas trop ce que vient faire mark Bennett (le centre espoir) dans ce sondage et tu n'as pas mis Loann Goujon, qui je pense sera le 8 dont parle koko.


J'ai ajouté L. Goujon à la liste.

#14 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

    brennus du floodeur

  • Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 05 juin 2011 - 20:56

J'ai ajouté L. Goujon à la liste.


j'ai donc changé mon vote.

#15 gregouarrrr

gregouarrrr

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 418 messages

Posté 05 juin 2011 - 21:07

on aurait pu rajouter cudmore ... ou Bardy ( qui sera la grosse confirmation à mon avis la saison prochaine )

:))