Aller au contenu


Photo

Les prédictions de Julien


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

#1 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juin 2011 - 15:32

Petit sujet fermé pour rigoler avec notre Julien préféré (oui oui, bien devant Julien Malzieu, Julien Bonnaire, Julien Pierre, ...). Nous allons reprendre les prédictions de Julien et nous leur assigneront un statut : en attente, réalisées, foirées. Puis nous calculerons un taux de réussite qui entrainera un méa culpa de notre part (avec vénération de notre idole Juju) ou alors de sa part, mais je n'y croit pas un instant :fume:

N'hésitez pas à me faire parvenir ses prévisions par MP pour implémenter le sujet.

On commence par les phases finales de 2009-2010 :

Toulon est clairement favori:

-Ils ont terminé devant nous en phase de poule

-L'ASM a laissé beaucoup d'influx et de force dans le match d'hier, pendant que toulon se reposait.

-Notre jeu n'est pas en place, on a plus que peiné hier et nos avants couinent + Vermeulen très douteux!

C'est du 75/25 pour le RCT

:crying: :fume:



Perpignan largement favori:

-champion en titre
-1er de la saison régulière
-1 match en moins joué + une prolongation de 20 minute hier pour l'ASM

C'est du 80/20 pour l'USAP


Statut : C'est pas vraiment une prédiction, mais c'est pas mal tout de même!

Dans le sujet d'avant match : Saracens vs ASM

Tu penses sincèrement que cette équipe peut s'imposer à Londres? Sans repère, sans pack solide, sans buteur? :unsure:


Statut : loupé mais ne comptera pas dans le total, pas assez tranché pour du Julien

Ils ont raison, ils ont fait le plus dur en reveant de 27-21 à 28-28.

Pour moi la France n'ira pas en demie, elle ne gagnera pas ses 3 matchs du 2e tour. Avec les absences de Guillaume Gille et Narcisse, elle n'a pas assez de banc et déjà les joueurs peinent physiquement!


Cette équipe de France a trop de blessés pour pouvoir conserver son titre! Encore hier, Roiné et Sorhaindo. Sorhaindo est incertain, alorsque pour roiné c'est tournoi probablement terminé d'après les infos de ce matin...Après G.Gille, Narcisse, Ostertag avant le tournoi et Bosquet et Barachet (peut-être de retour demain) pendant le 1er tour, ça fait trop. L'EDF a même dû faire jouer des ailiers au poste d'arrières hier et est obligée de faire jouer quasi toute la rencontre à des Karabatic ou Fernandez. Physiquement ça ne tiendra pas.


Donc, pour moi, non, l'EDF ne peut pas garder son titre.
L'objectif est d'accrocher la 4e place pour jouer à domicile le Tournoi de Qualification Olympique.


Enlève 6 joueurs à n'importe quelle équipe (Guillaume Gille, Narcisse, Bosquet, Barachet, Roiné, Sorhaindo?), elle ne s'en sortira pas.


Statut :Foiré complet!

Il parait que l'ASM veut conserver son titre de champion, on ne peut qu'en rire après la prestation de ce soir, qui est celle d'un futur-ex Champion de France, et qui peut préparer ses vacances qui débuteront dans 15 jours.



Statut : Loupé

On peut se préparer un barrage à l'extérieur en espérant que la 6e place soit européenne... :crying:


Statut : Loupé!

Cette équipe de Clermont a un milieu et une attaque de L2 et une défense de CFA. 13 buts encaissés en 6 matchs! Aucune chance maintien pour moi.


Statut : Loupé!

Ligue 2, 34e journée, vendredi 20h

Clermont, avec 44 points, n'est pas encore sauvé


Statut : Bien! Vannes est descendu avec 44 points

Il y aura probablement 3 à 4 jokers médicaux: un pilier, un ou deux 2e ligne, et un joueur polyvalent dans les lignes arrières.


Statut : en attente, mais mal embarqué

#2 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 757 messages
  • Twitter:@eauvergnat
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont Ferrand
  • Mon club:

Posté 09 juin 2011 - 16:13

Nalaga a autant de chance de revenir à l'ASM la saison prochaine que Floch de partir à Sale... :closedeyes:


Statut : en attente (on ne parle ici que de la partie Nalaga)

La seuel chose que je retiens, c'est que malgré les sélections de Hines, Pierre et Cudmore - la sélection de Zirakashvili et la blessure de Domingo...on ne prend ni 2e ligne, ni pilier...

Et bien vous pouvez garder ce message, on sera en fin de tableau, voire relégable fin Octobre.


Donc oui, vous pouvez le retenir, fin Octobre, on est en bas de classement, entre 11 et 14e.


Statut : en attente

Bref l'ASM fait une énorme connerie en ne recrutant pas en 1ère et 2e ligne.


Statut : en attente

La France et l'Ecosse devraient passer le 1er tour. je ne vois pas les Tonga nous battre malgré tout, et l'Ecosse doit s'en sortir face à la maison de retraite argentine.


Statut : en attente


Bref l'ASM fait une énorme connerie en ne recrutant pas en 1ère et 2e ligne.


Statut : en attente

La France et l'Ecosse devraient passer le 1er tour. je ne vois pas les Tonga nous battre malgré tout, et l'Ecosse doit s'en sortir face à la maison de retraite argentine.


Statut : en attente




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users