Malzieu au SF ?
Posté 02 décembre 2011 - 19:08
Qu'en pensez vous ?
Posté 02 décembre 2011 - 19:13
Malzieu pourrait t'il vraiment partir au Stade Français malgrés beaucoup de rumeur. De plus Sivivatu joue en 11 avec les all blacks il a réussi a faire mettre Rococoko Hosea Gear a droite alors qu'ils jouent régulierement a gauche. Demain pour son premier match il est titulaire en 11 cela va surement poser des problemes malgres que tout le monde aura du temps de jeu et je pense que Malzieu sera en équipe de France pour le prochain tournoi.
Qu'en pensez vous ?
Malzieu en EDF ? Va falloir qu'il joue à un autre niveau que lors des derniers mois.
Posté 02 décembre 2011 - 19:22
Posté 02 décembre 2011 - 19:30
Posté 02 décembre 2011 - 19:36
Perso, j'attends de voir son retour. Il a fait partie des meilleurs marqueurs de la saison passée et s'il continue comme ça, sa prolongation devrait arriver sans trop tarder !
Posté 02 décembre 2011 - 19:38
Posté 02 décembre 2011 - 19:52
un point d'interrogation dans le titre ne serait pas un luxe
Modifié
Posté 02 décembre 2011 - 19:59
Posté 02 décembre 2011 - 20:26
Malzieu demain se repose avant la Hcup car il revenait d'une longue blessure et donc refait du jus après 2-3 titularisations.
Il y a peu être également sa défense plus que douteuse sur l'essai de Nagusa qui n'a pas plu à Vern mais ça c'est du réglage.
Posté 02 décembre 2011 - 21:10
Déjà évoqué dans le sujet éponyme et dans Mutations dans les autres clubs !
Perso, j'attends de voir son retour. Il a fait partie des meilleurs marqueurs de la saison passée et s'il continue comme ça, sa prolongation devrait arriver sans trop tarder !
S'il retrouve son niveau tu veux dire?
Tout va dépendre du temps de jeu qui lui sera accordé par Cotter en Hcup et en cette deuxième partie de saison.
Posté 02 décembre 2011 - 23:27
J'en pense qu'il va rester et que ce sera tant mieux !!!
C'est sur, personnellement, je n'ai pas entendu ces rumeurs et je pense (et j’espère) qu'elles sont fausses
A tout les coup ca va faire comme les rumeurs sur le départ de Cotter: un flop
Posté 03 décembre 2011 - 01:13
J'espère que c'est de l'ironie.A mon avis c'est pas pour rien si il ne joue pas demain... M'étonnerait pas qu'on le voit dans les tribunes du Stade de France! De toute façon avec le retour de Nalaga l'année prochaine on a plus besoin de lui...
Posté 03 décembre 2011 - 08:28
J'espère que c'est de l'ironie.
Je pense que oui !
Posté 03 décembre 2011 - 11:07
Le club va être la cible des recruteurs.J.Malzieu fait certainement partie de ces cibles!
La destabilisation est engagée,j'espère que les orientations du staff et des dirigeants sont calées pour éviter le pillage.
Posté 03 décembre 2011 - 11:14
A mon avis c'est pas pour rien si il ne joue pas demain... M'étonnerait pas qu'on le voit dans les tribunes du Stade de France! De toute façon avec le retour de Nalaga l'année prochaine on a plus besoin de lui...
...on jette tout simplement ?