Aller au contenu

Photo

le PAUL 1 TOURTEL TOUR

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
11 réponses à ce sujet

#1 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 652 messages

Posté 26 janvier 2012 - 22:08

PAUL !!!! une TOURTEL sera présent sur le parvis du stade MARCEL MICHELIN le 11 février en levé de rideau du match contre le Racing Metro.

Il sera accompagné de votre serviteur et de la famille « de PARY » Clarysse & Loriane, ainsi que de l’immense GRALOU. Un projet tant de fois reporté mais qui voit enfin le jour.

Je profite donc de l’occasion pour vous inviter à nous rejoindre pour un PIC NIC de la PORTE Y mais cette fois-ci chez vous. Et compte sur quelques cybers pour nous indiquer un point de ralliement aux alentours de 13h00. Se sera l’occasion de se rencontrer autour de l’immanquable GAPERON et de son petit verre de PIC SAINT LOUP qui ont fait notre réputation aux abords de l’enceinte Dyonnisienne lors des 4 dernières finale du TOP 14.

. Têtes connues rencontrées par le passé, ou inconnues croisée sur le forum, profitons en pour partager ensemble un bon moment de dignitude qui s’impose en plein doublon

PS : pour des raisons évidentes (expliquées dans ma signature, il n’y aura que 2 TOURTEL à se partager ! le reste sera plus "local")

attention ce post n'a rien avoir avec un autre concernant le même match

#2 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 26 janvier 2012 - 22:18

PAUL !!!! une TOURTEL sera présent sur le parvis du stade MARCEL MICHELIN le 11 février en levé de rideau du match contre le Racing Metro.

Il sera accompagné de votre serviteur et de la famille « de PARY » Clarysse & Loriane, ainsi que de l’immense GRALOU. Un projet tant de fois reporté mais qui voit enfin le jour.

Je profite donc de l’occasion pour vous inviter à nous rejoindre pour un PIC NIC de la PORTE Y mais cette fois-ci chez vous. Et compte sur quelques cybers pour nous indiquer un point de ralliement aux alentours de 13h00. Se sera l’occasion de se rencontrer autour de l’immanquable GAPERON et de son petit verre de PIC SAINT LOUP qui ont fait notre réputation aux abords de l’enceinte Dyonnisienne lors des 4 dernières finale du TOP 14.

. Têtes connues rencontrées par le passé, ou inconnues croisée sur le forum, profitons en pour partager ensemble un bon moment de dignitude qui s’impose en plein doublon

PS : pour des raisons évidentes (expliquées dans ma signature, il n’y aura que 2 TOURTEL à se partager ! le reste sera plus "local")

attention ce post n'a rien avoir avec un autre concernant le même match

Intéressant, je pense en être!!! :original:

#3 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 106 messages

Posté 26 janvier 2012 - 22:23

Et zut, repas de famille, je rate le match :crying: :crying: Vive l'abonnement <_<

#4 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 27 janvier 2012 - 09:19

je compte bien en être !
le seul truc qui me fait regretter de ne pas monter au SDF tous les ans, c'est de rater le pic-nic ! Posted Image

#5 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 631 messages

Posté 29 janvier 2012 - 19:55

Dommage je n'en serai pas :(
Rien que pour voir la Berny's de Pary's family avec le Pic Saint Loup et le gaperon, ça vaut le coup d'aller au pic nic ;)

#6 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 02 février 2012 - 17:48

bon nous avons nos places
tribune Phliponeau escalier 13
un point de chute pour un casse graine devrait ce préciser cette semaine

fromage , pains et vin pour nous

#7 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 06 février 2012 - 17:40

si quelques habituées peuvent fixer le point de chute pour échange et partage de victuailles sur le coup des 13h00 ????

#8 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 07 février 2012 - 15:33

le parvis de Polydôme/ place du 1er mai était pas mal.
bien ensoleillé, un peu de verdure, facile à trouver et à se garer à une heure aussi avancée...Posted Image

#9 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 09 février 2012 - 17:20

Pour des raisons d'ordre pratique nous serons vers 12h30 /13h sur le parvis côté PHLIPONEAU avec boire & manger

KIKIVEUX KI VIENT avec ce qu'il peut

#10 gralou

gralou

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 48 messages

Posté 09 février 2012 - 18:50

Pour des raisons d'ordre pratique nous serons vers 12h30 /13h sur le parvis côté PHLIPONEAU avec boire & manger

KIKIVEUX KI VIENT avec ce qu'il peut

Je pense que les glaçons ne seront pas nécessaire........

#11 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 10 février 2012 - 08:10

le parvis de Polydôme/ place du 1er mai était pas mal.
bien ensoleillé, un peu de verdure, facile à trouver et à se garer à une heure aussi avancée...Posted Image

finalement vous etes plusieurs à préférer le parvis du polydome donc va pour le dit parvis

#12 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 10 février 2012 - 15:53

ola !
petit imprévu sans gravité; du coup je ne suis plus très sur d'être présent...déjà, essayer de venir au match, c'est pas gagné Posted Image