Aller au contenu

Photo

[Demi Finale] ASM CLermont Vs Rct/RM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 25 mai 2012 - 16:37

Bon alors quelle équipe Jules va nous concocter? :w00t:

#2 ASM63000

ASM63000

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 218 messages

Posté 25 mai 2012 - 17:02

Moi je dis et espère :

Faure Kayser Zirak

Cudmore Hines

Bardy Bonnaire Lapandry (mais je penses qu'il mettre Lapandry Vermeulen Bonnaire)

Parra James

Malzieu (s'il va mieux) Fofana Rougerie Sivivatu (sinon Sivivatu en 11 (si malzieu va pas mieux) et Buttin ou Naka en 14)

Byrne

Banc : Debaty (ou Domingo) Jacquet (mais je penses que ce sera Pierre) Vermeulen (ou Bardy) Rado Skrela (on sait jamais ^^) Buttin Kotzee ou sinon King (à la place de Skrela)

#3 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2012 - 17:09

A 24 heures près et n'étant pas plus avancés aujourd'hui que demain, on aurait pu attendre de connaitre l'adversaire pour lancer le topic :closedeyes:

#4 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 25 mai 2012 - 17:21

A 24 heures près et n'étant pas plus avancés aujourd'hui que demain, on aurait pu attendre de connaitre l'adversaire pour lancer le topic :closedeyes:

+1000

#5 jerome63

jerome63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 630 messages

Posté 25 mai 2012 - 17:22

C'est pas faux...:stuart:

#6 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 684 messages

Posté 25 mai 2012 - 17:56

on cherche la meilleur équipe possible et ce , quel que soit l'adversaire ! savoir le nom du vainqueur ne change rien . Image IPBImage IPB

#7 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 25 mai 2012 - 18:00

Bon alors quelle équipe Jules va nous concocter? :w00t:

Complétement absurde voir nul à chier .. tant que tu y est fallait l'ouvrir 15 jours avant .. on connait meme pas notre adversaire Image IPBImage IPB

#8 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 221 messages

Posté 25 mai 2012 - 18:02

+100000 , j'allais la faire , en plus c'est mal présenté y'a un L majuscule sur Clermont, j'aime pas le VS , et puis on s'est toujours pas notre adversaire ! Image IPB

#9 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 25 mai 2012 - 18:34

on cherche la meilleur équipe possible et ce , quel que soit l'adversaire ! savoir le nom du vainqueur ne change rien . Image IPBImage IPB

T'en à pas marre de dire des conneries .. Image IPBImage IPB cherchez la meilleure équipe possible ne veut rien dire en soi .. l'équipe sera élaborée et affinée par le staff en fonction de l'adversaire

#10 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 25 mai 2012 - 18:40

T'en à pas marre de dire des conneries .. Image IPBImage IPB cherchez la meilleure équipe possible ne veut rien dire en soi .. l'équipe sera élaborée et affinée par le staff en fonction de l'adversaire

J e crois au contraire que l'équipe est prête à 90 pourcent dans la tête de cotter...l'adversaire n'y changera pas grand chose0.... mais effectivement ouvrir le topic si tôt n'a pas grand intérêt

#11 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 564 messages

Posté 25 mai 2012 - 18:47

J e crois au contraire que l'équipe est prête à 90 pourcent dans la tête de cotter...l'adversaire n'y changera pas grand chose0.... mais effectivement ouvrir le topic si tôt n'a pas grand intérêt

.. Perfectionniste comme lui ... je suis pas forcément de ton avis , l'ossature peut être mais bien des mouvements peuvent encore trotter dans sa tete en fonction de nombreux paramètres

#12 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 667 messages

Posté 25 mai 2012 - 23:56

.. Perfectionniste comme lui ... je suis pas forcément de ton avis , l'ossature peut être mais bien des mouvements peuvent encore trotter dans sa tete en fonction de nombreux paramètres

Franchement je ne suis pas sûr.
Si tous sont remis, j'imagine qu'il va nous remettre l'équipe qui a joué contre le Leinster, puisque ces deux matches ont en commun d'être des matches où tu ne peux pas mettre autre chose que ta meilleure équipe. Et je pense qu'elle est prête sauf pépin.

Après, d'accord sur le fait qu'on puisse attendre avant cet avant-match: 9 jours avant en ne connaissant pas notre adversaire, ça fait un peu tôt.

#13 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 26 mai 2012 - 00:08

+1000

+10000

#14 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 304 messages

Posté 26 mai 2012 - 00:33

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus... ^^

J'espère que notre match commencera mieux que ce topic.

#15 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11 441 messages

Posté 26 mai 2012 - 06:22

moi j'suis pour :w00t: :w00t: :w00t: