Aller au contenu


Photo
- - - - -

Coupe du Monde de Touch Rugby en Malaysie


  • Veuillez vous connecter pour répondre
2 réponses à ce sujet

#1 Xav2Beaumont

Xav2Beaumont

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 22:08

Bonjour à toutes et à tous,

 

voici un lien vers la Coupe du Monde de Touch qui se déroule actuellement en Malaysie :

https://www.internat...109irkflXUBQszI

 

Les équipes de France y sont engagées dans plusieurs catégories et ont déjà engrangé leurs premières victoires :-) Il est même possible de suivre les matchs en direct !

 

Une fois que vous aurez vu à quoi ça ressemble, venez essayer chez Volcanic Touch à Beaumont :-)

 

Tant que j'y suis, j'ajoute une copie de l'article paru aujourd'hui dans LMT au sujet de l'école de Touch des Volcanic Kids et de ses sélectionnés pour les chpts d'Europe U15 et U18 en août prochain :

 

post-7699-0-61442000-1556625885_thumb.jp

 

Amitiés ovales



#2 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 273 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 22:34

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

voici un lien vers la Coupe du Monde de Touch qui se déroule actuellement en Malaysie :

https://www.internat...109irkflXUBQszI

 

Les équipes de France y sont engagées dans plusieurs catégories et ont déjà engrangé leurs premières victoires :-) Il est même possible de suivre les matchs en direct !

 

Une fois que vous aurez vu à quoi ça ressemble, venez essayer chez Volcanic Touch à Beaumont :-)

 

Tant que j'y suis, j'ajoute une copie de l'article paru aujourd'hui dans LMT au sujet de l'école de Touch des Volcanic Kids et de ses sélectionnés pour les chpts d'Europe U15 et U18 en août prochain :

 

post-7699-0-61442000-1556625885_thumb.jp

 

Amitiés ovales

 

Le Touch, je crois que j'y ai joué une fois, au Clean. J'ai pas trop aimé :crying:

Blague part, merci de passer l'info. Je crois que ce genre d'approche permettrait de sécuriser parents et enfants sur les contacts pour, pourquoi pas, les amener au XV (ou au VII ou au XIII, peut importe tant que c'est pas du foot :lol: ). 



#3 Xav2Beaumont

Xav2Beaumont

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 29 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 avril 2019 - 23:18

C'est sûr qu'il y a pas mal de grands joueurs de XIII australiens et NZ qui ont bp joué au touch !

Et la moitié de l'équipe féminine australienne championne olympique de VII à Rio venait aussi du touch… Prise d'information, vitesse et justesse de jeu, qualité de passe, les fondamentaux sont les mêmes :-)


  • inASMweTrust aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users