ARBITRE ASBH - ASM
Débuté par
Guest_Guest_*
, mai 16 2005 09:15
7 réponses à ce sujet
Guest_Guest_*
Posté 16 mai 2005 - 09:15
M. Patrick THOMAS
Posté 16 mai 2005 - 09:17
whistling whistling
Posté 16 mai 2005 - 17:12
M. Patrick THOMAS

whistling
Posté 16 mai 2005 - 21:51
je vois pas l'intérêt de donner l'arbitre du match, si ce n'est pour commencer le match avec des a priori.
chaque semaine on a droit à un post spécial "arbitre du match", alors que ça suffirait de le dire dans le sujet épinglé sur le match.
personnellement je ne regarde jamais qui va arbitrer les matchs, car c'est le match qui m'intéresse, et pas le lynchage d'un passionné.
chaque semaine on a droit à un post spécial "arbitre du match", alors que ça suffirait de le dire dans le sujet épinglé sur le match.
personnellement je ne regarde jamais qui va arbitrer les matchs, car c'est le match qui m'intéresse, et pas le lynchage d'un passionné.
Posté 16 mai 2005 - 21:54
Pourquoi tant de haine ??? moi je trouve que c'est une info intéressante au contraire ! L'arbitre fait partie intégrante du rugby... ne pas en parler serait encore pire !!! Pourquoi marginaliser encore les arbitres ??? Aidons-les plutôt et parlons d'eux !
Posté 16 mai 2005 - 22:00
de la haine contre qui ?
comme je sens un malentendu, je précise :
je trouve que donner l'arbitre du match de cette façon participe au lynchage des arbitres.
c'est une donnée du match, mais ce n'est pas LA donnée du match.
je trouve que donner l'arbitre du match de cette façon participe au lynchage des arbitres.
Posté 16 mai 2005 - 23:20
ben faut arreter de prendre des pincettes. si l'on ne peut plus citer l'arbitre du match dans un topic à part, comme la compo de l'equipe, ou de l'equipe adverse, ben faut arreter le forum.de la haine contre qui ?
les agissements du week-end dernier sont un fait, mais il faut arreter de psychoter. si j'ai envie d'avoir des infos rapides sur le prochain match, ben une recherche sur 'compo' et 'arbitre' me renseigneras rapidemment, facon traditionnelle d'agir sur un forum, et particulieremment ce forum. en effet le topic épinglé sur LE prochain match est relataviement récent, et en tous pas encore dans les us et coutume, en tous cas de ma part.
A+++

Guest_Fcag_*
Posté 17 mai 2005 - 08:13
Vous inquiétez pas pour Thomas, les fins de match difficile il connait!!! C'est lui en effet qui avait pris une poire dans le tunnel à Auch lors de notre défaite contre Brives angry avec un essai au bout de 7 ou 8 minutes d'arrêt de jeu!
D'ailleurs il avait eu une sortie bcp plus musclée que Gastou, la femme de Broncan (entraineur de Auch) avait été obligée de récuperer sa voiture sur le parking, les dirigeants craignant un lynchage crying
Pour info, si vous avez des inquiétudes sur d'éventuelles sanctions, la ligue avait juste donnée une amende de 1500 euros, estimant que cela était le fait d'un individu isolé, de plus le rapport de Thomas était favorable par rapport à l'attitude des dirigeants aucitains. Il veut pouvoir revenir manger du foie gras dans le coin le gars!
Bon courage pour vos 2 derniers matchs
D'ailleurs il avait eu une sortie bcp plus musclée que Gastou, la femme de Broncan (entraineur de Auch) avait été obligée de récuperer sa voiture sur le parking, les dirigeants craignant un lynchage crying
Pour info, si vous avez des inquiétudes sur d'éventuelles sanctions, la ligue avait juste donnée une amende de 1500 euros, estimant que cela était le fait d'un individu isolé, de plus le rapport de Thomas était favorable par rapport à l'attitude des dirigeants aucitains. Il veut pouvoir revenir manger du foie gras dans le coin le gars!

Bon courage pour vos 2 derniers matchs