Aller au contenu


Photo

L'USAP fait le point pour Daniel Herbert


  • Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages
  • Ville:Riom

Posté 26 mai 2005 - 14:47

Le centre australien Daniel Herbert, absent des terrains depuis le début de la saison en raison d’une double hernie discale, a vu son arrêt de travail prolongé jusqu'au 24 juillet 2005. Une mauvaise nouvelle pour l’USAP qui a voulu faire taire les rumeurs dans un communiqué en indiquant « qu’il n'est question pour aucun médecin actuellement que Daniel Herbert reprenne une activité rugbystique professionnelle. »


Le communiqué du club :

« Arrêté depuis le 5 avril 2004, soit plus d'un an, et après avoir consultés plusieurs spécialistes éminents, le trois quarts centre australien Daniel Herbert vient de voir son arrêt de travail prolongé jusqu'au 24 juillet 2005 par le Dr Moreno, le chirurgien qui l'avait opéré le 7 juin 2004 à Toulouse.

Contrairement à ce qui a pu être dit ou écrit, il n'est question pour aucun médecin actuellement que Daniel Herbert reprenne une activité rugbystique professionnelle, confirmant ainsi la position du Dr Lambert, médecin de l'USAP.

Le Dr Lambert et le Direction du Club attendront la décision du Dr Moreno à partir du 25 juillet, au lendemain de la fin de l'arrêt de travail de Daniel Herbert, lui souhaitant dans l'attente un prompt rétablissement. »

JFP (Avec www.usap.fr)





0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users