Aller au contenu

Photo
- - - - -

A tous les "scotchers de Tracts"

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
16 réponses à ce sujet

#1 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 512 messages

Posté 27 mai 2005 - 08:42

Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj
- Gastounet
- Titus
- Novice Aboie
- Actarus
- Goully
- Kaz
- Auv63
- Twix
- ....

A tous les participants, RDV à 10h30, devant l'entrée du stade vers la boutique "jaune et bleu". Vous pouvez mettre votre maillot cybervulcans ! whistling Aucune fourniture extérieure n'est nécessaire.
Fin des travaux forcés vers 12h- 12h30. Pile poil pour se faire un petit apéro, et pourquoi pas se faire un pique nique sur l'herbe vers la place du 1er mai. Qu'en pensez vous? ! :D

Merci, et si d'autres personnes veulent participer ... flowers

#2 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 mai 2005 - 08:51

Je te confirme ça dans la journée mais je ne pourrais peut etre pas en etre soucis avec l'organisation du tournoi gaulois j'ai bq de choses à faire suis pas sur d'etre non plus au match.

Désolé. ;)

#3 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 27 mai 2005 - 08:56

Stef pour le repas , Acta serait ok pour le faire chez lui au Citron Bleu si on est ok ...

on fait koi alors ?

#4 Tornado

Tornado

Joueur de Pro D2

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 852 messages

Posté 27 mai 2005 - 08:57

Stef pour le repas , Acta serait ok pour le faire chez lui au Citron Bleu si on est ok ...

on fait koi alors ?

on prend le train ou on.... :D

#5 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 27 mai 2005 - 08:58

:o :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

... moi tu sais les voyages ... -innocent- whistling B)

#6 auv63

auv63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 103 messages

Posté 27 mai 2005 - 09:05

ben moi ca m'est egal, faites pour le mieux comme on dit. :D

#7 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 27 mai 2005 - 09:37

Euh oublie mon précédent message finalement je suis génial bush :P j'ai résolu le problème je le ferais cette nuit pour etre la pour les tracts demain -innocent- flowers

pour le repas aussi je pense et on aidera Acta of course

#8 Gastounet

Gastounet

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 mai 2005 - 09:43

Liste des participants:
- Stéf
- Renard
- Vulcain
- Auvergnat Ecossais
- Rugbysolidarité
- ParaziteAH
- Tornado
- Little Doc
- Djemerj
- Gastounet
- Titus
- Novice Aboie
- Actarus
- Goully
- Kaz
- Auv63
- Twix
- ....

A tous les participants, RDV à 10h30, devant l'entrée du stade vers la boutique "jaune et bleu". Vous pouvez mettre votre maillot cybervulcans ! whistling Aucune fourniture extérieure n'est nécessaire.
Fin des travaux forcés vers 12h- 12h30. Pile poil pour se faire un petit apéro, et pourquoi pas se faire un pique nique sur l'herbe vers la place du 1er mai. Qu'en pensez vous? ! :D

Merci, et si d'autres personnes veulent participer ... flowers

Ma participation ne sera que d'une heure (10h30/11H30)

#9 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 314 messages

Posté 27 mai 2005 - 09:45

admettons que je vienne pour scotcher les tracts samedi matin, vu que je n'ai pas de places pour le stade, il n'y a pas un coin ou je pourrais rester cacher dans le stade pour voir le match ? :P

#10 renardmontferrandais

renardmontferrandais

Champion du Monde

• QG
  • 10 519 messages

Posté 27 mai 2005 - 09:51

bon opération pic nic au 1er Mai lancée alors !!! c vrai qu'en sortant à 12 h 30 du Michelin , ça ferait short après !!! et puis on profitera du beau temps comme ça !!! :rolleyes:

ça s'annonce bien c't'affaire !!! flowers prévoyez les glacières , va faire chaud !!! :P -innocent-

#11 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 27 mai 2005 - 09:56

admettons que je vienne pour scotcher les tracts samedi matin, vu que je n'ai pas de places pour le stade, il n'y a pas un coin ou je pourrais rester cacher dans le stade pour voir le match ? :P

Mouky, on peut surement s'arranger pour te trouver une place (payante par contre), et pas forcément vers nous, si tu veux?

OK pour le pique nique, chacun emméne sa glacière, à boire, à manger, à boire et un peu à boire! :D

#12 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • 9 314 messages

Posté 27 mai 2005 - 10:00

Mouky, on peut surement s'arranger pour te trouver une place (payante par contre), et pas forcément vers nous, si tu veux?

Ben si il y a moyen, pourquoi pas... si le prix reste raisonnable :P

#13 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 512 messages

Posté 27 mai 2005 - 10:10

Ben si il y a moyen, pourquoi pas... si le prix reste raisonnable :P

Le prix sera celui de la place normale, en tribune Auvergne centrale( je ne sais pas le tarif exact, voir le site off). Mais c'est pas sur crying , je te tiens au courant. Tu peux me donner ton n° de téléphone par MP? ;)

#14 Dealer2maillots

Dealer2maillots

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 27 mai 2005 - 10:42

OK pour le pique nique, chacun emméne sa glacière, à boire, à manger, à boire et un peu à boire! :D

qu'est ce que vous allez faire de tout ce manger !!!

#15 Mouky

Mouky

Joueur du Grand Chelem

• Administrateurs
  • 9 314 messages

Posté 27 mai 2005 - 10:42

qu'est ce que vous allez faire de tout ce manger !!!

pour jeter sur l'arbitre non ? mais avant le match ce coup-ci bush whistling stuart