Aller au contenu


Photo

nyanga enorme


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#1 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:08

rencontre france / afrique du sud

gros mach de nyanga il est vraiment enorme quel match il nos fait reste 1 1/2 heure et 20 partout

#2 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:10

25 à 20 pour la france et encore 25 min a jouer

#3 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:18

reste 21 min et les africains reprennent l'avantage malgrés le domination francaise 27 / 25

#4 pat63

pat63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 482 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:33

reste 8 min et 31/25 pour les sudaf..s

#5 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:36

AFS 30 - France 30
Reste 2 minutes

#6 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:43

Match nul entre l'EDF et les Boks
enfin nul...superbe match avec beaucoup de jeu :D
Michalak très bon par contre un mauvais match de OM, je ne sais pas s'il sera titulaire le prochain match whistling

#7 Uderzo

Uderzo

    Mangeur de rillettes

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 386 messages

Posté 18 juin 2005 - 15:54

candélon a-t-il était bon?

#8 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 152 messages

Posté 18 juin 2005 - 16:04

Il marque l' essai de l' égalisation , mais a du se faire enrhumer par son ailier qui marque 2 fois !

#9 niko

niko

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 533 messages

Posté 18 juin 2005 - 16:32

Candelon pas trop servi, grosse faute sur lui sur le deuxieme essai de son vis à vis

#10 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 18 juin 2005 - 16:40

Superbe match de reprise pour l'edf, il m'ont impressionné par leur abnégation face au physico physique jeu bok. Laharague a été, pour moi, l'homme fortde l'equipe avec ses relances. Un bémol pour Magne et Candelon que je n'ai pas trouvé assez consistants par rapport aux autres

#11 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 962 messages

Posté 18 juin 2005 - 17:26

Quel superbe match de rugby entre 2 équipes qui n'ont eu comme envie que de produire et encore produire du jeu,une équipe de france très emballante qui aurait mérité de l'emporter sans la malchance de 2 transformations sur le poteau faceà des springboks qui poursuivent sur la lancée de l'an dernier du "tout pour le jeu" sans oublier le jeu physique au près comme la coutume sud-af l'exige.

Côté français,match énormissime de Nyanga, j'ai aussi trouvé Bruno très bon tout comme Papé(comme d'habitude) et Bonnaire chez les avants;en revanche Magne a été très médiocre avec des passes de merde à ses coéquipiers et une défense plus que suspecte à faire pâlir de jalousie Kuzbik...

Chez les arrières,un vrai bon match de michalak; une belle paire de centre avec un Jauzion de plus en plus impressionnant; un Heymans aux jambes de feu et un Laharrague qui semble décidément plus intéressé et impliqué en équipe de France qu'en club.

Quant aux nouveaux,débuts réussis pour Millo-Chluski et Fritz. En revanche,Candelon a montré des limites inquiétantes en défense qui ont coûté 2 essais(même si sur le 2ème,il semble balancé en l'air...).

Le 2ème test promet!

#12 Guest_Magne, dégage_*

Guest_Magne, dégage_*
  • Invité

Posté 18 juin 2005 - 17:56

MAGNE, il n'a plus rien à foutre en équipe de France, il est vraiment NUL, il est fini. angry
TOUS les joueurs français ont été bons sauf lui. Sans Magne, je suis persuadé que la France aurait gagné.

J'espère vraiment que cela a été le dernier match de MAGNE en équipe de France mais avec le Binocle Laporte aux commandes, j'en doute fortement. angry angry
C'est le chouchou et va falloir se le coltiner jusqu'à la Coupe du monde 2007 alors qu'il y a une dixaine de numéro 7 français largement meilleur que lui actuellement.

#13 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 18 juin 2005 - 18:03

c'est sexuel votre frustation par rapport à Magne ?

pour le reste j'ai trouvé, mais son opinion, pas forcement la verité comme j'ai cru le lire dans vos posts que :

oui Nyanga fait un tres bon début de match mais s'est bien eteint
que Laharague à part une belle relance n'a pas fait un super match (un essai contre lui à son actif)

je ne jugerai pas Candelon à son premier match (d'autre s'en chargeront)

quand à Laporte c'est clair il est nul : par contre comme son equipe se debrouille pas trop mal, on le garde

#14 padre

padre

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 18 juin 2005 - 18:11

un très bon match en effet, très agréable: des relances, beuacoup de jeu et du combat.

mêlée française en difficulté face a la mêlée-bunker sud af (906 kg ! :o ) et des sud afs meilleurs au ras et dans les regoupements; ils ont de plus des individualités intéressantes: burger, habana.

côtée bleus, grosse paire de centre avce jauzion et fritz, beuacoup de jeu derrière . nyanga partout. magne à la rue.

#15 guyom24

guyom24

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 561 messages

Posté 18 juin 2005 - 18:23

Il faut bien dire ce qu'il est Magne, qui est pourtant un joueur que j'aime bien, n'a pas été à la haureur de ses coéquipiers. ça m'aurait plu de voir Martin dans ce combat...
(et il faut bien l'avouer Michalak, qui est un joueur que je n'aime pas, a été très bon)

jauzion égal à lui-même, sobre, efficace.
Laharague inconstant...