Aller au contenu


Photo

Australie-France


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
18 réponses à ce sujet

#16 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages

Posté 29 juin 2005 - 10:02

29/06/2005 - Rugby - Tournée : La compo de l'Australie

Le retour de l'arrière Chris Latham constitue le seul changement dans la composition de l'équipe d'Australie qui affrontera la France en test-match, samedi (12h00, heure françaises) à Brisbane.

Contraint de renoncer au test-match remporté face à l'Italie (69-21) le 25 juin à Melbourne en raison d'une blessure musculaire, Chris Latham réintègre le poste d'arrière au détriment de Matt Rogers. Par ailleurs, l'entraîneur Eddie Jones a effectué une modification dans la composition du banc des remplaçants, où le deuxième ligne de l'ACT Brumbies, Allister Campbell, effectue sa première apparition à la place de Hugh McMeniman.

Le troisième ligne George Smith, qui avait fait ses débuts internationaux face à la France en 2000 au Stade de France, fêtera samedi sa cinquantième sélection.

L'Australie: Latham - Sailor, Mortlock, Giteau, Tuqiri - (o) Larkham, (m) Gregan (cap) - Smith, Lyons, Elsom - Sharpe, Chisholm - Baxter, Paul, Young.
Remplaçants: Moore, Dunning, Campbell, Roe, Whitaker, Turinui, Rogers.

#17 hébus

hébus

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 190 messages

Posté 29 juin 2005 - 14:53

29/06/2005
Rugby - XV de France : Yachvili toujours arrêté


Le demi de mêlée du XV de France, Dimitri Yachvili, retenu comme remplaçant, a été dispensé d'entraînement mercredi en raison d'une entorse de la cheville droite, trois jours avant le test-match face à l'Australie, samedi à Brisbane.

Blessé lors du second test-match perdu face à l'Afrique du Sud (23-17) le 25 juin à Port Elizabeth, Dimitri Yachvili, capitaine de tournée, s'est contenté de soins et il a suivi depuis la ligne de touche les deux entraînements de la journée. Une décision concernant sa présence samedi sur le banc des remplaçants devrait être prise vendredi. En cas de forfait, le pilier Pieter De Villiers, qui pour l'instant ne figure pas parmi les 22, s'assierait sur le banc.

Après deux journées consacrées à la récupération de la fatigue du voyage (20 heures) et du décalage horaire (8 heures) entre l'Afrique du Sud et l'Australie, les joueurs ont retrouvé le ballon mercredi.

La séance de la matinée, sur la pelouse du terrain annexe du stade de Ballymore, imbibée par une pluie continuelle, a été consacrée au jeu de ligne pour les trois-quarts et à la conquête en touche pour les avants. Dans l'après-midi, les quinze qui débuteront le match samedi ont répété certains lancements de jeu, bruyamment orchestrés par l'entraîneur Bernard Laporte, très présent au milieu des joueurs, dont certains peinent à surmonter les effets du décalage horaire.

#18 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 975 messages

Posté 02 juillet 2005 - 21:10

Le match joué ( c' est plus facile ) quel match il nous afait le Jean Ba de chaez Elissalde ! flowers flowers flowers

#19 TITUS

TITUS

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 975 messages

Posté 02 juillet 2005 - 21:30

Gloucester : Ellis remercié
01 juillet 2005 - 13 h 56 -



L’entraîneur-adjoint de Gloucester David Ellis a été démis vendredi de ses fonctions par ses dirigeants. Egalement membre du staff du XV de France, Ellis est actuellement en tournée avec les Bleus en Australie.


Absent de la reprise de l’entraînement de Gloucester le 24 juin dernier, David Ellis a été remercié vendredi par les dirigeants du club anglais. A l’entraîneur-adjoint de Gloucester il est également reproché de ne pas avoir donné de ses nouvelles et également d’avoir donné un coup de main aux All Blacks fin mai dernier.

David Ellis, qui appartient à l’encadrement du XV de France, se trouve actuellement en tournée avec les Bleus en Australie.

A.C