Aller au contenu


Photo

Aussies vs Blacks


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
7 réponses à ce sujet

#1 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 11 août 2005 - 16:40

Australia: 15 Drew Mitchell, 14 Mark Gerrard, 13 Stirling Mortlock, 12 Morgan Turinui, 11 Lote Tuqiri, 10 Matt Giteau, 9 George Gregan (captain), 8 David Lyons, 7 George Smith, 6 John Roe, 5 Nathan Sharpe (vice-captain), 4 Daniel Vickerman, 3 Al Baxter, 2 Jeremy Paul, 1 Bill Young.
Replacements: 16 Brendan Cannon, 17 Matt Dunning, 18 Mark Chisholm, 19 Phil Waugh, 20 Chris Whitaker, 21 Elton Flatley, 22 Clyde Rathbone.

All Blacks: 15 Mils Muliaina, 14 Rico Gear, 13 Tana Umaga/Conrad Smith, 12 Aaron Mauger, 11 Joe Rokocoko, 10 Dan Carter, 9 Piri Weepu, 8 Rodney So'oialo, 7 Richie McCaw, 6 Jerry Collins, 5 Ali Williams, 4 Chris Jack, 3 Carl Hayman, 2 Keven Mealamu, 1 Tony Woodcock.
Replacements: 16 Derren Witcombe, 17 Greg Somerville, 18 James Ryan, 19 Marty Holah, 20 Kevin Senio, 21 Luke McAlister, 22 Leon MacDonald.

Cap'tain Umaga étant incertain de part une blessure à la cheville contracté fasse aux boks. 50/50% de chance d'après Henry.

#2 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 12 août 2005 - 09:21

Umaga OK d'après l'équipe.fr:

Rugby - Tri-Nations : Umaga jouera AUS-NZL


Fin du feuilleton de la semaine. Le capitaine des All Blacks, Tana Umaga, tiendra bien sa place samedi lors du match contre l'Australie, comptant pour le tournoi des Tri-Nations. Vendredi, le Néo-Zélandais a passé des tests de la cheville, blessée le week-end dernier lors de la défaite contre l'Afrique du Sud. Réalisés après l'entraînement, ils se sont révélés positifs.

Tana Umaga a déclaré avoir été confiant: «J'ai toujours pensé que ça irait. L'équipe médicale a fait un super travail pour s'en assurer. La nuit dernière, j'ai vu Glenn McGrath (un joueur de cricket australien) et je me suis dit que s'il pouvait le faire, alors moi aussi. Il est ma source d'inspiration.»

Soulagement chez les Blacks. La nouvelle a boosté l'équipe, encore sous le coup de la défaite contre les Boks, selon l'entraîneur, Graham Henry: «Il est le capitaine et le meneur de jeu. Il y a un fort respect pour lui et il donne confiance aux autres joueurs.»

Dans le camp adverse, les Australiens ne sont guère surpris de cette participation. «Nous nous sommes préparés au cas où il jouerait et ce n'est pas du tout une surprise pour nous», a souligné le capitaine de l'équipe d'Australie, George Gregan. «Il est un joueur surprenant, respecté, et pas seulement en Nouvelle-Zélande mais à travers le monde entier. Cela ne va pas changer ce que nous allons essayer de faire. C'est un gros match pour nous, et nous allons nous concentrer sur ce que nous avons à faire.»


#3 david

david

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 871 messages

Posté 12 août 2005 - 10:36

sinon, qqun sait si le match est retransmis et a quelle heure ?
je n'en ai pas trouve trace sur mes sites habituels :(

#4 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 12 août 2005 - 11:09

demain à 15h00 en différé sur canal+ il me semble ermm

#5 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 12 août 2005 - 22:18

Exact rediff pour ce qui on canal + sport à 17h30

#6 aziz

aziz

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 216 messages

Posté 13 août 2005 - 13:36

victoire des blacks en Australie 30 à 13

#7 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 14 août 2005 - 10:02

Les australiens se préparent une grande semaine de prise de tête, polémiques à gogo et cassage en règle d'Eddie Jones par les anciens :D

#8 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 14 août 2005 - 11:56

J'ai été assez déçu de ce match. Les blacks l'emportent logiquement, même si je trouve qu'ils ont bénéficié de quelques décisions d'arbitrage "larges" dans les regroupements à des moments clés. Les Australiens avaient bien démarré, mais en ce moment ils manquent trop d'expérience dans les lignes arrières.