Aller au contenu


Photo

Tri Nations - NZL : Carter blessé


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 lalou

lalou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 189 messages

Posté 15 août 2005 - 09:48

Le demi d'ouverture des All Blacks, Dan Carter, victime d'une fracture du péroné gauche lors du match contre l'Australie samedi, est indisponible pendant au minimum un mois et demi et manquera au moins les deux derniers matches du Tri-Nations.

Selon un premier diagnostic, Carter, aidé pour quitter le terrain samedi à Sydney, souffrait d'une profonde blessure musculaire au mollet. Des examens plus approfondis à son retour en Nouvelle-Zélande ont révélé une fracture, en plus de la blessure des muscles et autre tissus du mollet.

Carter ne disputera donc pas les deux derniers matches du Tri Nations avec les All Blacks, contre l'Afrique du Sud le 27 août à Dunedin puis l'Australie le 3 septembre à Auckland.


#2 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 752 messages

Posté 15 août 2005 - 09:52

Coup dur pour les Blacks, quand on voit le poids que peut prendre ce joueur dans un match.
Toutefois, la richesse NZ devrait permettre de surmonter cet handicap. Il ne reste plus qu'à lui souhaiter un prompt rétablissement. flowers

#3 lilou19

lilou19

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 058 messages

Posté 15 août 2005 - 13:51

Oui , coup dur pour la Nouvelle Zealand :(
Mais je ne m'inquiète pas pour eux , ils ont une " pléïade " de bons joueurs au poste de n° 10 , ils ne rencontreront pas trop de problème pour lui trouver un remplaçant B)

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 17 août 2005 - 11:20

Oui , coup dur pour la Nouvelle Zealand :(
Mais je ne m'inquiète pas pour eux , ils ont une " pléïade " de bons joueurs au poste de n° 10 , ils ne rencontreront pas trop de problème pour lui trouver un remplaçant B)

enfin carter je le trouve tellement au dessus du lot des 10 black en ce moment, même s'il a des passages à vides, dans le jeu il est ENORME