Aller au contenu


Photo

Paulse soupçonné d’avoir frappé un joueur


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
49 réponses à ce sujet

#16 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:33

j'ai regardé le match mais je suis arrivé après que Paulse aît pris son carton, j'ai pas pu voir ce qu'il avait fait; est-ce que quelqu'un en a vu plus ?

auncun geste de brutalité sur cette action,si ce n'est de l'anti-jeu sanctionné par le jaune

non non je crois bien qu'il y a un petite politesse quand même...

#17 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 20 août 2005 - 19:34

Si c'est un bourre pif, ça risque pas de montrer très haut la suspension ;)

Comme ça il aura le temps de s'adapter et d'apprendre auprès de roro et juju malzieu :lol:

#18 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 août 2005 - 19:34

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja



L'intégration de joueurs de ce calibre pose rarement problème... Le fait qu'il manque les premiers matchs laisse leur chance à de jeunes joueurs (Malzieu a bien tenu con rôle aujourd'hui apparament) et quand il faudra jouer de gros matchs à "enjeux" que ce soit auu niveau national ou européen, on sera à mon avis assez content de bénéficier d'autant d'expérience... On ne devient pas le meilleur marqueur d'essais d'une nation comme l'Afrique du Sud sans avoir des qualités hors normes... ;)

#19 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 août 2005 - 19:35

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja

Wait ans see.....
restons zen pour l'instant !!!!
...et savourons pleinement notre bonheur de la soirée !!!! :D

je savoure, je savoure ;)

Quand meme essai de Canale bush Anthony et Juju ; vive l'asm de l'avenir !!!!!!!!!

Bravo mes choupinets !!!!!!!

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t stuart w00t stuart !!!!!!

flowers ....



















.... bush ! ok je sors.... whistling

#20 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:36

il faudrait quand même un joueur dissocier les sanctions,pourquoi l'asm paierait les pots cassés d'un match joué par l'afsud!

Quant à Paulse,il n'est même pas arrivé,s'il prend gros,y a quoi lui casser son contrat et en prendre un autre!

d'accord avec toi !



En même temps des ailiers de sa catégorie, y'en a pas des tonnes sur la planète... Et sur le marché des transferts, encore moins... crying

Oui mais des ailiers comme lui qui jouera 3 matchs, qui arrivera tard, avec des matchs de sanction = joueur mal intégré ; alors ....


enfin on verra la sanction déja

Wait ans see.....
restons zen pour l'instant !!!!
...et savourons pleinement notre bonheur de la soirée !!!! :D

je savoure, je savoure ;)

Quand meme essai de Canale bush Anthony et Juju ; vive l'asm de l'avenir !!!!!!!!!

Bravo mes choupinets !!!!!!!

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t stuart w00t stuart !!!!!!

flowers ....



















.... bush ! ok je sors.... whistling

Si on gagne le championnat, tu nous proposes quoi??? Une partouze géante place de Jaude? w00t w00t whistling

#21 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 20 août 2005 - 19:36

j'ai regardé le match mais je suis arrivé après que Paulse aît pris son carton, j'ai pas pu voir ce qu'il avait fait; est-ce que quelqu'un en a vu plus ?

auncun geste de brutalité sur cette action,si ce n'est de l'anti-jeu sanctionné par le jaune

non non je crois bien qu'il y a un petite politesse quand même...



J'ai vu le match et je n'ai rien vu qui puisse provoquer cette révolution (mais peut-être que le ralenti que ne manqueront pas de nous proposer nos amis de canal éclairera la situation)... Et puis vu la carrure de Paulse, je le vois pas mettre une pipe à un pilar australien, mais bon... :blink:

Optimiste ce soir, résolument opitmiste ! :D

#22 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:37

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t stuart w00t stuart !!!!!!

flowers ....



















.... bush ! ok je sors.... whistling

:blink: ça va plus ? !!!!!!!!!























:D :D je fais ça qu'en privé ..... -innocent- .... pi pas avec ceux qui critiquent les couleurs mauves et noir :P


#23 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:39

Et puis vu la carrure de Paulse, je le vois pas mettre une pipe à un pilar australien, mais bon...  :blink:

De toute façon mettre une petite pipe à un "pilar australien" c'est un geste d'amour, non?

Si tu tapes pas de toute façon y sent pas que tu l'apprécies.... :rolleyes:

#24 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 août 2005 - 19:39

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t  stuart  w00t  stuart  !!!!!!

flowers ....



















.... bush  ! ok je sors.... whistling

:blink: ça va plus ? !!!!!!!!!























:D :D je fais ça qu'en privé ..... -innocent- .... pi pas avec ceux qui critiquent les couleurs mauves et noir :P

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz issoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whistling

#25 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:40

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz issoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whistling

Just married .....
























tssssssssssssss wife


#26 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 août 2005 - 19:41

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t  stuart  w00t  stuart  !!!!!!

flowers ....



















.... bush  ! ok je sors.... whistling

:blink: ça va plus ? !!!!!!!!!























:D :D je fais ça qu'en privé ..... -innocent- .... pi pas avec ceux qui critiquent les couleurs mauves et noir :P

je note je note...

#27 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 20 août 2005 - 19:42

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t  stuart  w00t  stuart  !!!!!!

flowers ....



















.... bush  ! ok je sors.... whistling

:blink: ça va plus ? !!!!!!!!!























:D :D je fais ça qu'en privé ..... -innocent- .... pi pas avec ceux qui critiquent les couleurs mauves et noir :P

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz issoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whistling

Mais dis moi l'ami, je fais peut-être une confuse, mais c'est pas toi le gus qui s'est marié (en off sur le site) y pas trés longtemps (genre, moins d'une semaine)???? :lol:

#28 Stella

Stella

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 502 messages

Posté 20 août 2005 - 19:42

je note je note...

trop tard t fiché :D

#29 Guest_rugbysolidarite_*

Guest_rugbysolidarite_*
  • Invité

Posté 20 août 2005 - 19:43

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz issoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  whistling

Just married .....

tssssssssssssss wife

et maintenant juste cassé par Stella :D :P

Ah si seulement je jouais à l'ASPTT... :rolleyes: -innocent- whistling

#30 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 20 août 2005 - 19:43

wéééééé allezzzz pour féter ça on se fait des bisous tou nu !!!!!!!! w00t  stuart  w00t  stuart  !!!!!!

flowers ....



















.... bush  ! ok je sors.... whistling

:blink: ça va plus ? !!!!!!!!!























:D :D je fais ça qu'en privé ..... -innocent- .... pi pas avec ceux qui critiquent les couleurs mauves et noir :P

allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz issoireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee whistling

Mais dis moi l'ami, je fais peut-être une confuse, mais c'est pas toi le gus qui s'est marié (en off sur le site) y pas trés longtemps (genre, moins d'une semaine)???? :lol:

mdr !!! raaahhhh naaannn c po moi !!!! stuart