POUR ADRIEN
Guest_Guest_*
Posted 07 September 2005 - 21:19 PM
Afin de lui montrer notre soutien dans cette dure épreuve un livret (dans le style de celui réalisé pour Gérald Merceron) va être réalisé.
A l'intérieur de celui ci il y aura
- une carte sur laquelle auront signé toutes les personnes le souhaitant lors du repas+match+bodega de samedi;
- des messages de ceux qui ne pourront etre présents que j'imprimerai (vous pouvez m'envoyer vos messages par mp)
- et probablement une photo de groupe des cybers
Posted 07 September 2005 - 21:19 PM
Guest_Guest_*
Posted 07 September 2005 - 21:24 PM
Guest_Guest_*
Posted 07 September 2005 - 21:38 PM
Il doit se sentir mal le defenseur meme si c pas de sa faute....
Posted 07 September 2005 - 21:50 PM
Posted 07 September 2005 - 22:01 PM
Posted 08 September 2005 - 06:40 AM
Je te souhaite énormément de courage pour surmonter cette épreuve et saches qu'on est tous là pour te soutenir. Il faut que tu y crois car c'est une épreuve de la vie.
On pense très fort à toi et à ta famille et on espère te revoir sous nos couleurs le plus vite possible!
Emilie (une clermontoise expatriée à Toulouse)
Euh c'est bon là Stella?? ermm
Posted 08 September 2005 - 06:42 AM
Posted 08 September 2005 - 08:05 AM
Hier soir Julien Malzieu nous a raconté que les joueurs avaient fait une lettre pour Adrien et quand son pere lui a lu, il a sourit et il aimerait bien qu'on en fasse une, en esperant qu'elle ait le même effet.
Stella avait deja eu l'idée en debut de semaine mais j'avoue que je ne savais pas quoi faire.
Maintenant avec l'avis de julien c'est ok, tout est bon pour lui redonner le moral, ce qui est trés important pour lui.
Alors toute la famille du rugby doit pousser avec lui !!!
Posted 08 September 2005 - 08:08 AM
Ne connaissant pas trop adrien, je pense choisir un truc un peu bebete mais bien joyeux
Posted 08 September 2005 - 08:29 AM
Je sais pas trop on peur toujours faire une rubrique et on lui notera l'adresse de la page web comme ça si des retardataires veulent noter un message ça sera possible non?je fais la rubrique dans le style de celle de gégé ou tu reçois uniquement les messages par MP ?
j'ai envie de refaire un petit message par rubrique sur le forum pck on ne voit pas forcment les sujets épinglés si ça fait trop je te le laisse le soin de les supprimer THierry ou un autre modo vali valou
J'intégre les messages de nos amis toulousains parmi les mp.
Allez y bloquezzzzzzzzzz ma boite a mp je veux imprimer des pleines pages de messages !!!!!!! au boulot les cybers !!!!
Posted 08 September 2005 - 09:00 AM
OBJECTIF : 500 messages minimum !
Quant on est dans la peine , dans la douleur , TOUS les témoignages de sympathie sont les bienvenus !!
Posted 08 September 2005 - 09:08 AM
Faudrait que tous les clubs de supporters en envoient !!
Posted 08 September 2005 - 09:12 AM
Très bonne idée ma pitite Stella !!! flowersComme vous avez pu le voir dans le sujet épinglé Adrien Chalmin a subit un accident durant un match.
Afin de lui montrer notre soutien dans cette dure épreuve un livret (dans le style de celui réalisé pour Gérald Merceron) va être réalisé.
A l'intérieur de celui ci il y aura
- une carte sur laquelle auront signé toutes les personnes le souhaitant lors du repas+match+bodega de samedi;
- des messages de ceux qui ne pourront etre présents que j'imprimerai (vous pouvez m'envoyer vos messages par mp)
- et probablement une photo de groupe des cybers