Aller au contenu


barbarians-australie


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5 réponses à ce sujet

#1 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2005 - 14:17

Novès entraîneur des Barbarians

Guy Novès, manager général du Stade Toulousain, sera l'entraîneur des Barbarians français pour leur match contre l'Australie A le 1er novembre à Bordeaux. Il sera assisté de ses co-entraîneurs à Toulouse, Serge Laïrle et Philippe Rougé-Thomas, et aura la charge de la sélection pour une session d'entraînement la veille et de mise en place le jour du match.




La sélection des Barbarians, dont la composition devrait être finalisée d'ici une semaine, espère compter dans ses rangs l'international français des Saracens, Thomas Castaignède. Elle devrait être renforcée d'étrangers de renom, tels le Néo-Zélandais des Harlequins, Andrew Mehrtens, le pilier roumain de Biarritz Petru Balan, l'ailier fidjien d'Agen Rupeni Caucaunibuca. Le choix de Novès est une initiative du président des Barbarians Jean-Pierre Rives qui vise «à rendre hommage au travail depuis douze ans d'un entraîneur qui a amené le Stade Toulousain à l'altitude que l'on sait».

Le geste a aussi pour objectif de «remercier le Stade, pour sa contribution, en joueurs en particulier, et son soutien aux Barbarians depuis des années», a expliqué le secrétaire des Barbarians Jean-Pierre Bastiat, ajoutant que le choix d'un entraîneur de club français devrait devenir une habitude à l'avenir. L'Australie A affronte les Barbarians au Stade Chaban-Delmas en ouverture de sa tournée en Europe, avant les test-matches contre la France (le 5 novembre), l'Angleterre (12), l'Irlande (19) et le pays de Galles (26)



#2 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 223 messages

Posté 17 octobre 2005 - 14:53

voilà l'exemple d'un match mal placé et qui ne sert à rien!

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2005 - 15:57

à 10 mètres monsieur!
les barbarians sont une spécificité de notre sport qu'il serait dommage de sacrifier sur l'autel des cadences infernales. si l'utilité des barbarians te parait discutable, c'est que tu n'as pas compris grand chose au rugby. c'est plus qu'un sport, c'est une maniere de vivre, une marque, un esprit inhérent à notre noble sport. si tu contestes encore le fait, je te suggère de regarder la cassette du match barbarians britannique-all blacks de 1973.

#4 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 179 messages

Posté 17 octobre 2005 - 16:09

voilà l'exemple d'un match mal placé et qui ne sert à rien!

tu peut par dire ca par respect pour ceux qui ont un jour porté ce beau maillot et qui ont regalé le public avant de penser a leur portefeuille. rappellons nous ( pour les anciens) le merveilleux match contre les champions du monde australiens au michelin en 1993 et surtout le 2em match de l histoire des barbarians francais en 1981 pour le jubilé de jp ROMEU. souvenir souvenir...

#5 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 223 messages

Posté 17 octobre 2005 - 17:10

à l'époque du rugby amateur oui mais maintenant ils ne servent au'à emmerder les ckubs et à blesser des joueurs,j'espère qu'aucun joueur ne seralibéré par l'asm pour ce match.Vu qu'on joue 2 jours avant,ça devrait aller.

#6 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 17 octobre 2005 - 19:52

à l'époque du rugby amateur oui mais maintenant ils ne servent au'à emmerder les ckubs et à blesser des joueurs,j'espère qu'aucun joueur ne seralibéré par l'asm pour ce match.Vu qu'on joue 2 jours avant,ça devrait aller


apparemment ils t'emmerdent aussi...et j'aime ça.