Aller au contenu


Photo

Castaignède...pourquoi?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
19 réponses à ce sujet

#1 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 14:45

Pourquoi le retour de Castaignède en EDF? Pourquoi maintenant? A quel poste? Pas ouvreur quand même?
Je ne comprend pas. J'ai entendu Laporte dire que Michalakserait remplaçant à la mêlée, derrière Elissalde. Delaigue ouvreur, Castaignède sera -t-il son suppléant? Ou lui prendra-t-il une place de titulaire, alors qu'il ne joue plus ouvreur depuis Mathusalem?
Castaignède joue arrière depuis plus de trois ans en Angleterre. Alors à la limite, il pourrait être retenu à l'arrière. Mais quand même, des arrières au top, on en a plein d'autres à essayer avant de remettre Castaignède! Laharrague est à bloc, pourquoi le changer ? Floch pourrait être testé, Poitrenaud revenir, ou, s'il faut un "cotà" de joueurs "anglais, Larrechea de Sale, Le Roux l'ex coujou?
Bon sur ce j'attends vos réponses les fans du petit prince.

#2 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 26 octobre 2005 - 15:23

Peut etre a t-il fait de très bon résultats aux test physiques de septembre, sachant que laporte y accorde beaucoup d'importance... :huh:

#3 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 26 octobre 2005 - 15:33

parce qu'il le mérite..

Question suivante svp...

#4 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:27

argumente, Dealer, argumente... :lol:

#5 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:31

Il est polyvalent,il peut tenir 3 postes différents derrière -rugby-

#6 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:34

Ok mais à tous les postes qu'il peut occuper il est surclassé par deux ou trois autres... à mon avis.

#7 Stef

Stef

    #CPasMonRugby

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 426 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:39

C'est exactement çà Michou, mais je pense que Laporte souhaite un gars polyvalent sur le banc (arrière, centre, 10), ce qui lui permettra de mettre un gros en plus sur ce même banc.

#8 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:43

Ca peut être un argument en effet. Il botte en plus, et il peut dépanner. Un bon remplaçant, sûrement. Mais j'ai bien peur que nanard veuille nous en faire un titulaire...

#9 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:51

Ok mais à tous les postes qu'il peut occuper il est surclassé par deux ou trois autres... à mon avis.

D'où l'intérêt d'en avoir un seul ou lieur de 2 ou 3 autres qui tiennent pas sur le banc. ;)

#10 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 259 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:54

Sinon le peu de matchs que je l'ai vu faire en 15 en EdF, il m'a bluffé, notamment au PdG pour l'ouveture du tournoi 2000.

C'est là qu'il peut apporter le plus à mon sens, plus que Brusque en tout cas, dont le côté "on tentera + tard" m'agace un peu.

#11 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 16:58

Oui, Brusque, n'en parlons pas, je l'avais même oublié celui-là!! :P

#12 Dealer2maillots

Dealer2maillots

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 616 messages

Posté 26 octobre 2005 - 17:03

Ok mais à tous les postes qu'il peut occuper il est surclassé par deux ou trois autres... à mon avis.

en es tu si sûr que cela?
regardes tu tous les matchs des Saracens à la télé?
ce n'est pas parce qu'il n'a plus de visibilité en France qu'il est inférieur à d'autres qui jouent au ST en ce moment par exemple..

#13 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 26 octobre 2005 - 17:13

Je regarde ceux qui passent sur Sport plus en tout cas (oui, hélas, moi non plus je n'ai pas sky sport :crying: ) et je me tiens au courant du championnat anglais sur l'excellent site "Zurich premiership". Il est loin d'être si étincellant que ça, il fait partie des bons joueurs, sans plus ; il n'est pas encensé par les résumés du site ni même je crois par les médias anglais, contrairement à ce que voudrait nous faire croire le service des sports de france vieux tv (qui nous prends pour des jambons soit dit en passant).
Mais je n'ai pas dit que c'était une quille...je pense qu'il n'a pas sa place comme titulaire en EDF, et qu'on pourrait donner leur chance à d'autres qui ont au moins autant montré, y compris en Angleterre (Larréchéa, Le Roux déjà cités par moi-même tout à l'heure).

#14 boubagump (FCG)

boubagump (FCG)

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 274 messages

Posté 26 octobre 2005 - 17:19

Pour montrer qu'il n'a pas sa place en EDF ... Remember Chabal pendant le Tournoi 2005 :whistling:

#15 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 26 octobre 2005 - 19:01

Sinon le peu de matchs que je l'ai vu faire en 15 en EdF, il m'a bluffé, notamment au PdG pour l'ouveture du tournoi 2000.

Oh yeah!!!!! :w00t: :w00t:

Image IPB

:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: