Aller au contenu


Photo

Fouroux ...


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 05 novembre 2005 - 04:14

Apres Grenoble , jacques Fouroux vient d'etre "remercié" par le club de l'Aquila
pour manque de resultats ...................

#2 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 05 novembre 2005 - 16:13

Franchement c'est n'importe quoi en plus ils sont 7 ème en championnat donc même pas reléguable!!Ils croient, quoi, L'Aquila, qu'ils vont gagner la coupe d'Europe?
Moi je suis pas particulièrement partisan de Fouroux (nos amis grenoblois doivent se dire tout de suite que Fouroux aurait mieux fait de rester chez eux tout compte fait!!) mais bon l'Aquila c'était quand même une affaire pour eux d'avoir Fouroux...
Incompréhensible...

#3 Knarkpil

Knarkpil

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 05 novembre 2005 - 23:39

Fouroux= autre temps autres moeurs... faut arrêter maintenant :flowers:

#4 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 novembre 2005 - 23:54

Quand je pense à l'article du midol la semaine dern qui faisait tout un plat du retour du "petit caporal".

Il était tout requinqué d'avoir retrouvé le "milieu"...

Dur, dur...

Tiens en parlant des gds brulés de ce sport, a t on des nouvelles d'AH (continue t il sa rotation autour de la terre comme raillait jour de rugby à l'époque...)?

#5 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 06 novembre 2005 - 11:44

Oui là il entraîne les "léopards africains", séléction de joueurs de tout le continent qui affrontent diverses équipes dans des rencontres amicales...apparemment il projette un match contre le Japon d'Elissalde prochainement...