Aller au contenu


Photo

coup de coude contre coup d' epaule faut rein dire


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
14 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 06 novembre 2005 - 17:30

au pays de la mauvaise fois messieurs les commentateurs vous etes champions du monde 5 a 1 ;
cinq relantis sur l' action tres tres limite sur michalack et c' est normal!!!
un ralenti sur celle de pelous ( coude) avec meme sanction changement de joueurs, et encore il n 'on pas vraiment voulu la montrer puisqu' ils coupent le son un moment et silence radio apres sur ce vilain geste du capitaine!!!
alors je dit non messieur, vous ne pouvez pas vanter le tres bon travail des educateurs dans les ecoles de rugby a un moment, et avec grande raison; et etre d' aussi mauvaise fois le moment d' apres c' est un gros carton rouge que vous meritez





ps:meme si ca fait du bien de ne plus avoir salviac


:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#2 Guest_Tilosach (ST)_*

Guest_Tilosach (ST)_*
  • Invité

Posté 06 novembre 2005 - 17:49

Pelous sera cité, et peut etre sanctionné. C'est ce que j'ai entendu à la radio, et ce qu'il mérite aussi.

L'Australien ne sera surement pas cité, et encore moins sanctionné. Une brutalité sur un français est forcément involontaire et excusable, on l'a bien compris avec l'affaire Perugini.

#3 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 06 novembre 2005 - 17:50

alors je dit non messieur, vous ne pouvez pas vanter le tres bon travail des educateurs dans les ecoles de rugby a un moment, et avec grande raison; et etre d' aussi mauvaise fois le moment d' apres c' est un gros carton rouge que vous meritez





ps:meme si ca fait du bien de ne plus avoir salviac


:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

+10000
:cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 06 novembre 2005 - 18:43

Une brutalité sur un français est forcément involontaire et excusable, on l'a bien compris avec l'affaire Perugini.

Celle-ci restera dans les annales, voire dans les anales car on se l'est prise comment dire,.... profond.
Ceci dit, le geste de Pelous est aussi bête qu'inutile, un peu comme celui de babar contre les Ospreys. Il faudra quand même un jour que les joueurs français prennent un peu de plomb dans la cervelle, ils (nous) sont (sommes) surveillés comme le lait sur le feu. C'est difficile à supporter, mais c'est ainsi. Ne pas donner le bâton pour se faire battre ! :closedeyes:

#5 anje

anje

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 960 messages

Posté 07 novembre 2005 - 12:07

de toutes façons globalement onpeut mettre :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: au service des sports de france télévisions

#6 Guest_Nichlas_*

Guest_Nichlas_*
  • Invité

Posté 07 novembre 2005 - 15:30

Pelous mérite une bonne sanction . Son geste est vraiment idiot .

#7 Greg38

Greg38

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 051 messages

Posté 07 novembre 2005 - 16:24

oui :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: au service des sports de France 2 qui ne parle jamais de l'ASM et qui n'ont d'ailleurs jamais d'images a nous montrer !

#8 mosca63

mosca63

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 699 messages

Posté 07 novembre 2005 - 17:56

maintenant qu'il ont viré Salviac il serait bon ton de virer le technico technique ( je sais tout mieux que tout le monde :angry: ) Lacroix qui m'a prodigieusement rapé les noix avec ses conseils tactico-techniques (que tout le monde s'entape le coquillard comme de l'an 14 que untel aurait, s'il avait pu, mieux fait de taper au pied au lieu de taper par dessus!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: )

#9 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 07 novembre 2005 - 22:13

En attendant j'espère que Pelous va charger au moins autant que Babar chargera on va pouvoir bien comparer entre un" symbole" du rugby français et un banal auvergnat ca m'étonnerai que les deux soient aussi sévèrement sanctionnés...pourtant le vieux coup de coude de Pelous vaut bien le vieux rucking de Babar!!

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 07 novembre 2005 - 22:33

J'avoue ne pas très bien comprendre pourquoi les deux devraient avoir des sanctions équivalentes ? Les gestes ne sont pas les mêmes, les conditions non plus (action de jeu ou non), la gravité potentielle pas forcément comparable.
Enfin et surtout, si Pelous est lourdement sanctionné, ça n'allègera en rien la possible punition de Babar.
Désolé, mais j'aime bien ces deux joueurs qui sont àmha deux sacrés clients en 2ème latte et les deux ont tout mon respect, quand bien même l'un serait toulousain.

#11 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 226 messages

Posté 07 novembre 2005 - 22:41

la ou babar peut plaider la faute non intentionnelle, pelous aura beaucoup de mal a le faire admettre aux instances. c'est quand meme une agression caracterisée,completement hors action de jeu.

#12 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 07 novembre 2005 - 23:00

Désolé, mais j'aime bien ces deux joueurs qui sont àmha deux sacrés clients en 2ème latte et les deux ont tout mon respect, quand bien même l'un serait toulousain.

Oulala JB !!!! surveille ton langage !!! j'te trouve un peu limite là !!! tu frises le dérapage verbale ! si tu continus à prendre des positions aussi politiquement incorrect.....l'avertissement ne sera pas loin !!! voir même l'exclusion du forum ! :cartonrouge:

#13 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 08 novembre 2005 - 06:48


Désolé, mais j'aime bien ces deux joueurs qui sont àmha deux sacrés clients en 2ème latte et les deux ont tout mon respect, quand bien même l'un serait toulousain.

Oulala JB !!!! surveille ton langage !!! j'te trouve un peu limite là !!! tu frises le dérapage verbale ! si tu continus à prendre des positions aussi politiquement incorrect.....l'avertissement ne sera pas loin !!! voir même l'exclusion du forum ! :cartonrouge:

Oulala Clum ! Surveille ton orthographe !! Je te trouve un peu limite là !! Si tu continues à écrire des messages aussi grammaticalement incorrects, les cours de soutien obligatoires ne seront pas loin, voire le redoublement ! :whistling: :bootshake:

#14 pgv

pgv

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 761 messages

Posté 08 novembre 2005 - 09:44


Désolé, mais j'aime bien ces deux joueurs qui sont àmha deux sacrés clients en 2ème latte et les deux ont tout mon respect, quand bien même l'un serait toulousain.

Oulala JB !!!! surveille ton langage !!! j'te trouve un peu limite là !!! tu frises le dérapage verbale ! si tu continus à prendre des positions aussi politiquement incorrect.....l'avertissement ne sera pas loin !!! voir même l'exclusion du forum ! :cartonrouge:

Oulala Clum ! Surveille ton orthographe !! Je te trouve un peu limite là !! Si tu continues à écrire des messages aussi grammaticalement incorrects, les cours de soutien obligatoires ne seront pas loin, voire le redoublement ! :whistling: :bootshake:

:D :D :D

#15 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 08 novembre 2005 - 09:54

Une brutalité sur un français est forcément involontaire et excusable, on l'a bien compris avec l'affaire Perugini.

Celle-ci restera dans les annales, voire dans les anales car on se l'est prise comment dire,.... profond.
Ceci dit, le geste de Pelous est aussi bête qu'inutile, un peu comme celui de babar contre les Ospreys. Il faudra quand même un jour que les joueurs français prennent un peu de plomb dans la cervelle, ils (nous) sont (sommes) surveillés comme le lait sur le feu. C'est difficile à supporter, mais c'est ainsi. Ne pas donner le bâton pour se faire battre ! :closedeyes:

et pourquoi concernant Babar, ça ne serait pas involontaire comme il l'a dit, moi je l'aime bien et je le crois