laporte a-t-il vraiment envie de voir...
Posted 14 November 2005 - 23:28 PM
Le fait d'avoir joué contre les Tonga aurait-il vraiment favorisé Mignoni car le fait de jouer face aux Tonga est-il aussi glorieux qu'une victoire contre les Australiens??
Posted 14 November 2005 - 23:46 PM
sait-on jamais!
je pense que laporte ne cherche pas spécialement la performance individuel ( il connait très bien la valeur de chacun des types qu'il convoque), et comment comparer une performance face à des australiens et à des canadiens? on ne peux pas dire dire que l'opposition soit la même, et ce n'est pas faire offense aux canadiens que de dire cela.
je pense que laporte cherche plutôt à voir si les joueurs qu'il essai apportent réellement un plus au XV de france.
et pour mignoni tant que l'on aura pas un ouvreur/buteur, je pense qu'il sera dure qu'il s'impose, malheureusement, j'espère me tromper...
une asssociation mignoni/michalak contre les sud-af me plairait bien

Posted 15 November 2005 - 09:27 AM
Posted 15 November 2005 - 17:35 PM
...voire le ficus...Elissalde fait très bien le bouleau

Posted 15 November 2005 - 17:52 PM
et puis si ça ne te plaît pas, change de chêne....voire le ficus...Elissalde fait très bien le bouleau
![]()

Posted 15 November 2005 - 20:24 PM

Posted 17 November 2005 - 19:09 PM
mignoni/ michalack malheureusement non qui botte michal n' est pas fiable au plus haut niveau !!peut-être qu'il le rappelera contre les sud-af?
sait-on jamais!
je pense que laporte ne cherche pas spécialement la performance individuel ( il connait très bien la valeur de chacun des types qu'il convoque), et comment comparer une performance face à des australiens et à des canadiens? on ne peux pas dire dire que l'opposition soit la même, et ce n'est pas faire offense aux canadiens que de dire cela.
je pense que laporte cherche plutôt à voir si les joueurs qu'il essai apportent réellement un plus au XV de france.
et pour mignoni tant que l'on aura pas un ouvreur/buteur, je pense qu'il sera dure qu'il s'impose, malheureusement, j'espère me tromper...
une asssociation mignoni/michalak contre les sud-af me plairait bien
Posted 18 November 2005 - 16:34 PM
Posted 21 November 2005 - 14:51 PM
En principe du moins...
Posted 21 November 2005 - 17:37 PM