Aller au contenu


Photo

rougerie rend jaloux


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
23 réponses à ce sujet

#1 MICHEL.03

MICHEL.03

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 839 messages

Posté 19 novembre 2005 - 17:53

Je crois que notre roro est un trés grand joueur
pourquoi

il rend tout simplement jaloux, quand un joueur fait 50 bonnes actions et une mauvaise, on retient et on amplifie la faute.
donc jalousie

sachez d'orenavent que les commentaire du style il à rien à faire en edf, on s'en branle.

#2 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 18:01

Rougerie a livré cet après-midi un match moyen, alternant de bonnes percussions, un bon travail de soutien, deux trois courses appréciables avec des gestes techniques...approximatifs. Je suis d'accord avec toi pour dire que ce joueur est victime d'une vrai campagne de dénigrement, un peu à la façon d'un certain Dugarry de jadis. Trop souvent, ce qu'il fait de bon est passé sous silence pour ne retenir que les gaffes. Rien que sur ce maych, deux en-avant de Marty passés sous silence, un ou deux de Clerc...deux poids, deux mesures.
Ceci étant dit, il faut reconnaître que Rougerie n'a rien d'un ailier flamboyant dans la tradition française et que certains supporters toulousains enrage de ne pas voir sur la pelouse leurs chouchous locaux (dont je reconnais le talent dans un autre registre ). Heymans est incontestablement meilleur que Rougerie et à l'heure actuelle, vu sa forme du moment, le grand Aurélien aurait sa place sur le banc de l'EDF à la rigueur. Sur son potentiel, il est titulaire n'en déplaise aux occitans fanfarons.

#3 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 18:02

scusez le fautes...

#4 olive63

olive63

    Joueur de 3ème série

  • Membres
  • PipPip
  • 90 messages

Posté 19 novembre 2005 - 18:16

Heymans est incontestablement meilleur que Rougerie et à l'heure actuelle, vu sa forme du moment, le grand Aurélien aurait sa place sur le banc de l'EDF à la rigueur.

C'est une blague????? :angry:
Non mais je veux bien qu'en ce moment il ne soit pas au meilleur de sa forme....mais il faut arrêter de dire des conneires un peu les gars ....
Rougerie fait un boulot énorme et indispensable sur beaucoup de regroupements et il a un capacité à garder le ballon même quand il reçoit de mauvais ballons...

Alors avant d'écrire de grosse connerie incontestable, il faut un peu relire son message avant de cliquer sur "Ajouter ma réponse"....

Voilà, ça c'est fait.... <_<

#5 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 18:22

Ne te trompe pas Olive. Je reconnais toutes les qualités que tu cites à notre Aurélien. Mais il est vrai que dans le rugby actuel, les ailiers internationaux combien généralement technique de haut niveau et puissance physique. Aurélien a des lacunes sur le plan technique et il faut le reconnaître. Je penses que c'est en partie dû à sa baisse de régime actuelle mais ça n'explique pas tout. A son meilleur niveau, Aurélien a sa place dans le quinze de départ car il complète très bien Heymans dans un autre registre.

Ne t'emballe pas. J'apprécie beaucoup ce joueur et je suis de ceux qui le défendent mais il faut savoir faire preuve d'un peu d'objectivité parfois.

:)

#6 clum63

clum63

    Au plus haut des cieux

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 19 novembre 2005 - 19:53

Je crois que notre roro est un trés grand joueur
pourquoi

il rend tout simplement jaloux, quand un joueur fait 50 bonnes actions et une mauvaise, on retient et on amplifie la faute.
donc jalousie

sachez d'orenavent que les commentaire du style il à rien à faire en edf, on s'en branle.

+1

#7 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 19 novembre 2005 - 20:17

Rougerie a été bien moyen cet aprem,au niveau de ses matchs de début de saison.

#8 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 19 novembre 2005 - 21:29

En tous points d'accord avec le guest -biere02- , ou +1 pour les ceusses qui ont compris la finesse des règles de base de l'addition :P

#9 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 19 novembre 2005 - 22:17

http://www.forumst.n...t=ST&f=3&t=6101


des commantaires de quelques toulousains

#10 Mickael

Mickael

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 690 messages

Posté 19 novembre 2005 - 22:22

Je crois que notre roro est un trés grand joueur
pourquoi

il rend tout simplement jaloux, quand un joueur fait 50 bonnes actions et une mauvaise, on retient et on amplifie la faute.
donc jalousie

sachez d'orenavent que les commentaire du style il à rien à faire en edf, on s'en branle.

Oui et en plus il a pas eu l'air d'etre bien apprécier je trouve cette aprem à Toulouse, car à chaque fois qu'il à eu la balle, nos amis Toulousains lui ont bien fait comprendre ...
Pourtant il à plutôt fait un bon match, par rapport à certains toulousains :lol: ;) ... enfin ont les comprend, le retour à du etre difficile à avaler pour certains , donc ils se sont venger c'était le seul Clermontois ... :cartonjaune: :whistling:

#11 Montluçonnais

Montluçonnais

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 20 messages

Posté 19 novembre 2005 - 23:12

J'aimais bien les toulousains et leur public, mais sur ce coup là, c'est vrai qu'ils sont décevants. J'espère que c'était un moment d'égarement et qu'ils ne le feront plus sinon, je vais finir par penser qu'ils ont la défaite amère :unsure: . Et Vive Roro :rolleyes:

#12 murciélago

murciélago

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 861 messages

Posté 19 novembre 2005 - 23:52

les toulousains ont en travers la défaite d'hier au michelin! alors ils se vengent sur notre Roro!

Roro d'ailleurs ne m'a pas paru extraordinaire face aux tongas mais il a pas démérité pour autant , il a été trés actif, il a tenté , avec Castaignède ils ont été les plus présents au combat parmi les 3/4.

D'ailleurs vu le nombre de toulousains présents sur le pré assez peu se sont montrés trés brillants....

#13 whocares52

whocares52

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 614 messages

Posté 20 novembre 2005 - 00:40

ben, je dirais qu'il a bien bossé.

par contre, une chose que je n'ai pas comprise en 2eme mi-temps : à chque fois que la balle était passée aux ailiers, elle l'était dans le dos (rougerie et casteignede en position d'ailier). le probleme venait de la vitesse de transmission trop longue, d'une montée des ailiers trop rapide, ou d'une volonté délibérée ?

A+++ ;)

#14 jaunar33

jaunar33

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 246 messages

Posté 20 novembre 2005 - 00:50

je suis très décu par le "public" toulousain que je prenais pour un public de connaisseurs mais je vois que ce sont des abrutis comme les autres...on le siffle nous leur michalak quand il fait ses chandelles dans les bras adverses??.... rougerie n'est pas le meilleur actuellement mais on peut comparer les stats de roro et de heymans (qui est incontestable) sous le maillot bleu....

#15 Guest_Xav_*

Guest_Xav_*
  • Invité

Posté 20 novembre 2005 - 10:58

Excactement.
Ils ont le sang chaud ces toulousains ma parole ! :D Sinon j'ai bien apprecié leur objectivite en siflant Rougerie pour son coup de pied direct en touche, et en restant muet pour la meme bourde de Michalak quelques minutes plus tard.

Ya un paradoxe dans cette équipe: ils pleurent parce qu'ils ont trop d'internationaux et que ca pose des sois-disant serieux problemes pour le club, et en meme temps, ils voudraient voir 7 toulousains derriere ou presque.
Probleme: en toute objectivite, sur le match d'hier, si on veut faire des changements derriere, on peut virer Delaigue, Clerc, Jauzion et Rougerie. Tiens, ca fait deux toulousains, merde alors, j'ai certainement du me tromper...