Aller au contenu


Photo

L'Equipe de France n'est pas le Stade Toulousain.


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
34 réponses à ce sujet

#31 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 24 novembre 2005 - 11:42


En parlant de Haka, celui des blacks m'a mis en transe...

Si tu parle du nouveau qu'ils ont fait avant le match contre l'Af'Sud et plus récemment contre l'Angleterre; il s'appelle le Kapa o Pango; et c'est vrai qu'il est troublant; moi perso, je l'adore. :w00t:

Sinon si tu parle du Haka traditionnel; ..... je l'adore tout autant que le nouveau !

LE HAKA EST LA PARTIE VISIBLE DE LA TRADITION DES COUPS DE TRONCHES
D AVANT MATCH A L OMBRE DES VESTIAIRES...


n' eanmoins le public toulousain est peut etre frustré de ne plus etre le public du champion de FRANCE depuis quelques temps...ceci explique un peu, l' agressivité que j ai pu constater sur place.
A TEL POINT QUE J AI DU CACHER MES COULEURS POUR ARRETER LES AGRESSIONS VERBALES ET AUTRES CRACHATS.
désole pour les bons supporters , mais c' est a eux de faire le ménage au lieu de ne pas regarder la vérité en face!!! vive le sport, et ceux qui en font..

#32 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 24 novembre 2005 - 21:53

Le public du rugby s'est longtemps gargarisé d'être un modèle pour les autres; à part la violence qui heureusement ne nous pas atteints (pour combien de temps ? :( ), on ferait bien de balayer devant notre porte <_<

Comme disait cet ancien international biterrois: "il n'y a pas que des cons dans le rugby mais tous les cons y sont".

#33 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 24 novembre 2005 - 22:18

la triste realité tenterait à dire ou peut-etre confirmer que le rugby devient de plus

en plus populaire donc il draine ds sa popularité des cons , de plus en plus cons

qui ne connaissent rien au jeu et à l'esprit rugby ........ :sleeping:

#34 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 novembre 2005 - 21:28

On compte sur toi Pipa pour relever le niveau... ;)

Le rugby c'tait mieux avant !!

Allez Pipa ton sport évolue, tout le monde esperait que le professionnalisme allait réveiller le rugby , et ça commence à marcher.

Les avantages (spectacle, qualité du jeu) dépasseront les inconvénients...

#35 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 25 novembre 2005 - 21:33

je veux partager ton optimisme ! :rolleyes: :) :D