Aller au contenu


Photo

le binoclar et le numéro 5 du canada


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
12 réponses à ce sujet

#1 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 20 novembre 2005 - 21:34

l'enf... de binoclar a dit dans stade 2 " le numéro 5 canadien n'a mis que des coup de coude tout le match, et fait 2 plaquage dangereux, etc....
Alors premièrement le trou du c.. à lunette, le 5 s'appelle CUDMORE, et deuxièment il n'a pas agressé un joueur adverse en dehors d'une action de jeu, alors balaye devant ta porte avant de l'ouvrir, merci.

#2 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 novembre 2005 - 21:37

parfaitement d'accord; mais attention à ton langage stp !

Cudmore ne jouerait pas à Clermont, on serait tous en train de fustiger " cet enf*** de 5 du Canada qui n'a pensé qu'à faire mal ! "

#3 sothis

sothis

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 564 messages

Posté 20 novembre 2005 - 22:03

Il a pas vraiment tort sur ce coup la Laporte, car Cudmore a fait honneur au "sheriff" qu'il est <_<
Et si il a dii "le numéro 5 canadien" c'était peut etre pour que tout le monde voit de qui il voulait parler!

Meme si on n'aime pas Laporte, faut peut etre arrété de fustiger chaque phrase qu'il peut dire, c'est lassant...On a l'impression que meme s'il dit quelque chose de vrai, comme c'est lui qui le dit alors c'est forcément n'importe quoi <_<

#4 cdl

cdl

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 722 messages

Posté 20 novembre 2005 - 22:04

il est vrai mais il porte le maillot jaune et bleu donc ;) et puis je n'ai dit comme gros mot que enfoiré et cul, c'est pas si terrible :lol:
désolé j'avais pas vu le post "stade 2"

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 20 novembre 2005 - 22:24

il est vrai mais il porte le maillot jaune et bleu donc ;) et puis je n'ai dit comme gros mot que enfoiré et cul, c'est pas si terrible :lol:
désolé j'avais pas vu le post "stade 2"

c'est pas grave, tu es tout pardonné ! :)

#6 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 20 novembre 2005 - 22:26

D'accord sur le fait qu'il aurait pu l'appeler par son nom d'autant qu'il doit le connaître..

Aprés sur ce match, vrai qu'il a été rude le Cud'

#7 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 21 novembre 2005 - 12:17

D'accord sur le fait qu'il aurait pu l'appeler par son nom d'autant qu'il doit le connaître..

Aprés sur ce match, vrai qu'il a été rude le Cud'


L'appeler par son nom ne reviendrait-il pas implicitement à une "citation officielle" ? Parce que dans ce cas, c'est surtout l'ASM qui serait emmerdée... Donc pas de nom, ça nous arrange... Et c'est tout à fait exact que si il n'était pas jaune et bleu, Cudmore se serait fait copieusement insulter sur ce forum pour ses "manières" de l'autre jour...

Avant de demander aux autres de balayer devant leur porte, balayons devant la notre... :innocent:

#8 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 21 novembre 2005 - 14:14

Il faut le comprendre notre ami bucheron, toute la semaine précdente on lui avait dit : "tu vas casser du coujou" et, finalement, il se retrouve avec l'equipe des bucherons condamné à une branlée contre les français...du coup, il a cassé du français!! :D
Quand à Monsieur Laporte, il balance Jamie mais par contre les images de Pelous il fallait pas les montrer... :sleeping: :sleeping:

#9 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 novembre 2005 - 10:53

Je viens de tomber sur ça....

Le 2e ligne français Lionel Nallet (D) plaqué par le Canadien Jamie Cudmore lors d'un test-match le 12 novembre 2005 à Nantes

Image IPB

#10 Juflavest

Juflavest

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 744 messages

Posté 22 novembre 2005 - 12:36

Cache moi cette photo on va nous la pirater pour citer Jamie!! :D

#11 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 22 novembre 2005 - 18:12

Ben quoi, c'est un beau Ippon... :whistling:

#12 Hinano

Hinano

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 794 messages

Posté 22 novembre 2005 - 18:27

l'enf... de binoclar a dit dans stade 2 " le numéro 5 canadien n'a mis que des coup de coude tout le match, et fait 2 plaquage dangereux, etc....
Alors premièrement le trou du c.. à lunette, le 5 s'appelle CUDMORE, et deuxièment il n'a pas agressé un joueur adverse en dehors d'une action de jeu, alors balaye devant ta porte avant de l'ouvrir, merci.

Je viens de tomber sur ça....

Le 2e ligne français Lionel Nallet (D) plaqué par le Canadien Jamie Cudmore lors d'un test-match le 12 novembre 2005 à Nantes

Image IPB


No coment <_<

#13 Mouky

Mouky

    Joueur du Grand Chelem

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 313 messages

Posté 22 novembre 2005 - 18:58

non mais là c'est une tentative de calinage non ?