Aller au contenu


Photo

Paulse et les BOKS une bonne idée?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
15 réponses à ce sujet

#1 ASAIME

ASAIME

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 novembre 2005 - 15:45

Bonjour à tous. Depuis longtemps visiteur de ce super forum je me lance enfin activement. On a pu voir que notre ailier de poche était finalement appelé au dernier moment alors que l'ASM s'était mis d'accord cet été pour qu'il ne joue pas. JML a finalement donné son accord. Moi je pense que ça peut être super positif et motivant pour lui mais on me dit autour de moi qu"on en grille un de plus. Qu'en pensez vous?

#2 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 novembre 2005 - 16:01

Moi je pense que ça peut être super positif et motivant pour lui mais on me dit autour de moi qu"on en grille un de plus. Qu'en pensez vous?

il y a assez de ouin oiun et compagnie pour pleurer je ne croit pas que l' ASM
ai trop a se plaindre de la gestion de ses joueurs internationnaux. JML a bien défendu son club et le bilan humain et sportif de ce mois de competition est plutot positif!
Alors ne faisons pas un frustré de plus et laissons Paulse jouer tranquillement son match(?) grillez quoi? :stuart:



:original:
et bienvenue a toi ASAIME

#3 babar

babar

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 22 novembre 2005 - 16:43

Moi je trouve ça plutot bien d'aménager une ch'tite pause sud-af pour notre Breyton. Après 3-4 mois dans nos beaux volcans, doit commencer à avoir un peu le mal du pays le bonhomme! Sûr qu'il reviendra avec encore plus d'envie et de gnac. Et puis le face à face avec Roro va valoir son pesant de cahuètes non?

#4 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 22 novembre 2005 - 17:01

Et puis vu le nombre de ballons qui sont allés jusqu'à l'aile à Montferrand depuis le début de saison, ça ne peut lui faire que du bien de retoucher un peu à un ballon de rugby... Au final ça nous sera peut-être même utile qu'il retrouve ses automatismes, ça donnera peut-être des idées à certains de ses employeurs ! :whistling: :innocent: :innocent:

#5 ASAIME

ASAIME

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 5 messages

Posté 22 novembre 2005 - 17:08

On le verra pas trop contre Roro car il va jouer à l'arrière.

#6 babar

babar

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 11 messages

Posté 22 novembre 2005 - 17:14

Oups, c'est vrai que Paulse va surement jouer à l'arrière... Moi aussi je fais mes 1ers pas sur ce forum, donc on va dire que je suis pas encore rentré dans le match!

#7 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 22 novembre 2005 - 17:21

Oups, c'est vrai que Paulse va surement jouer à l'arrière... Moi aussi je fais mes 1ers pas sur ce forum, donc on va dire que je suis pas encore rentré dans le match!

today deux nouveaux: salut a babar, asaime c' est deja fait!
va pouvoir parler english paulse a la place du bougnat!!!

#8 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 22 novembre 2005 - 22:38

Paulse est nickel chrome depuis ses débuts à l'ASM il est normal que le club renvoie l'ascenseur à ce super joueur...

Ceci dit je ne suis pas sur qu'il touchera bcp plus de ballon qu'à l'ASM : les boks sont pas vraimt réputés pour passer par les ailes et c bien ce qui fait que ce gars là marche aussi fort : il bonifie n'importe quel ballon, encore un essai de rapine contre Toulouse qui nous fait un bien énorme.

Bien sur c pas une raison pour le sevrer de ballons, si on arrive enfin à le servir dignement ds la deuxième partie de saison, ce garçon peut nous faire un festival.

Vivement le printemps !!

#9 vlabas

vlabas

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 202 messages

Posté 23 novembre 2005 - 15:55

Composition de l'équipe d'Afrique du Sud :
Montgomery - Paulse, Fourie, de Villiers, Habana - (o) Bosman, (m) Claassens - Smith, Cronje, Burger - Matfield, Botha - van der Linde, Smit, du Randt

Remplaçants : Botha, Andrews, van den Berg, Rossouw, Conradie, Barry, Jantjes

Donc Paulse jouera bien à l'aile.

#10 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 753 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:42

Composition de l'équipe d'Afrique du Sud :
Montgomery - Paulse, Fourie, de Villiers, Habana - (o) Bosman, (m) Claassens - Smith, Cronje, Burger - Matfield, Botha - van der Linde, Smit, du Randt

Remplaçants : Botha, Andrews, van den Berg, Rossouw, Conradie, Barry, Jantjes

Donc Paulse jouera bien à l'aile.

...en remplacement de Jantjes ;)

#11 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 491 messages

Posté 23 novembre 2005 - 16:47

Paulse est nickel chrome depuis ses débuts à l'ASM il est normal que le club renvoie l'ascenseur à ce super joueur...

Ceci dit je ne suis pas sur qu'il touchera bcp plus de ballon qu'à l'ASM : les boks sont pas vraimt réputés pour passer par les ailes et c bien ce qui fait que ce gars là marche aussi fort : il bonifie n'importe quel ballon, encore un essai de rapine contre Toulouse qui nous fait un bien énorme.

Bien sur c pas une raison pour le sevrer de ballons, si on arrive enfin à le servir dignement ds la deuxième partie de saison, ce garçon peut nous faire un festival.

Vivement le printemps !!

Habana : ailier gauche
17 match
17 essais

#12 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 23 novembre 2005 - 19:05

Paulse ne jouera donc pas contre Roro...

Bon, j'espère quand meme qu'il fera des misères à Heymans.

Rougerie contre Habana, ça va pas etre simple pour le grand blond :D

Bah, on a au moins deux belles formations sur le pré, alors, on ne va pas bouder notre plaisir.

Pour moi, 1 essai de paulse et 1 de Roro me conviendrait bien !!

#13 flOVER

flOVER

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 23 novembre 2005 - 19:32

Cette selection doit le rassurer dans le sens ou il peut s'apercevoir que jouer en europe et même dans le trou du zouk de l'europe ne lui barre aucunement la selection...Et cela est trés important pour son rendement à venir au sein du XV jaunard. Attendons les beaux jours des phases finales pour le voir planter des essais de 70 mètres :D

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 23 novembre 2005 - 21:58

"Habana : ailier gauche
17 match
17 essais"

Ils ont fait une belle trouvaille en effet, ms est ce du aux qualités énormes du gaillard ou au jeu des boks qui aurait changé en se tournant vers un jeu débridé fait de gdes envolées ?

Réponse samedi...

#15 Le Mexicanos

Le Mexicanos

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:52

Roro Habanah est le test pour la participation de Roro à la coupe du monde.
Franchement, s il est pas motivé là, je comprend rien.
ALLEZ RORO, raffutes et plantes en plusieurs