Aller au contenu


Photo

LA MARSEILLAISE en match internationnal


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
26 réponses à ce sujet

#1 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:08

alors là on a un vrai débat a ouvrir: les footeux vont ils tordrent le coup aux hymnes a cause de leurs incompétences a régler les problemes de leurs :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: pseudos supporters!!!!



aux armes citoyens!!!

#2 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:11

D'un autre côté il est bien dommage que les hymnes donnent lieu à des scènes de défoulement nationaliste.

#3 Guest_jean03_*

Guest_jean03_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2005 - 17:34

Il ne faut pas se tromper de débats et arrêter de voir des pbs la ou il n y en a pas
Je ne pense pas que ce soient les hymnes nationaux qui incitent certains irresponsables à commettre des actes condamnables
Sinon il faut arréter de porter le maillot bleu en France et de sélectionner des joueurs nationaux
Si on va jusqu au bout du raisonnement, supprimons tout les symboles qui evoquent un attachement à un pays
Non je crois que le vrai probléme réside avant tout dans les sommes colossales d'argent qui sont investies dans le sport et qui poussent à obtenir des résultats.
De plus je pense que beaucoup de pbs sont présents sur les stades car il y a yn grand nombre d'éducateurs qui n'ont pas leur place dans le sport et qui devraient aller voir ailleurs.
Pourquoi pas interdire non plus aux supporters de l asm d arborer les couleurs jaunes et bleus sous prétexte qu il y a des distributions de giffles comme a castres.
On devrait aussi interdire l appellation jaunard, les bodegas et les troisiemes mi temps.
Je pense qu'avant tout il faut responsabiliser tout le monde et éviter qu au nom d une conscience universelle on interdise les particularités de chacun afin d'éviter de tomber dans un monde de clônes générés par les OGM et sponsorisé par l'intelligensia tiers mondiste proche des milieux mafieux

#4 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:37

Il ne faut pas se tromper de débats et arrêter de voir des pbs la ou il n y en a pas
Je ne pense pas que ce soient les hymnes nationaux qui incitent certains irresponsables à commettre des actes condamnables
Sinon il faut arréter de porter le maillot bleu en France et de sélectionner des joueurs nationaux
Si on va jusqu au bout du raisonnement, supprimons tout les symboles qui evoquent un attachement à un pays
Non je crois que le vrai probléme réside avant tout dans les sommes colossales d'argent qui sont investies dans le sport et qui poussent à obtenir des résultats.
De plus je pense que beaucoup de pbs sont présents sur les stades car il y a yn grand nombre d'éducateurs qui n'ont pas leur place dans le sport et qui devraient aller voir ailleurs.
Pourquoi pas interdire non plus aux supporters de l asm d arborer les couleurs jaunes et bleus sous prétexte qu il y a des distributions de giffles comme a castres.
On devrait aussi interdire l appellation jaunard, les bodegas et les troisiemes mi temps.
Je pense qu'avant tout il faut responsabiliser tout le monde et éviter qu au nom d une conscience universelle on interdise les particularités de chacun afin d'éviter de tomber dans un monde de clônes générés par les OGM et sponsorisé par l'intelligensia tiers mondiste proche des milieux mafieux

C'est ton 3e post aujourd'hui et je me demande de plus en plus ce que tu fumes :lol:

#5 Le Mexicanos

Le Mexicanos

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 4 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:54

sponsorisé par l'intelligensia tiers mondiste proche des milieux mafieux :blink: :blink: :blink:


En tout cas Red Sox, une des conséquences de la marijeanne est bien la paranoia.

#6 Kilkenny

Kilkenny

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 661 messages

Posté 25 novembre 2005 - 17:57

Comme souvent dans cette société , on prend le probème a l'envers. Au lieu de lutter efficacement contre tous ce qui nuit dans une enceinte de sport, on retire tous ce qui pourrait être pris comme une provocation pour ces pseudo supporters... On marche vraiment sur la tête. Ils ont qu'à enlever le Coq, le Bleu , le Blanc , le Rouge... Tout cela à cause de ..... oulala je m'arrête risque d'être vulgaire :crying:

#7 Guest_STEPH_*

Guest_STEPH_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2005 - 19:00

Comme souvent dans cette société , on prend le probème a l'envers. Au lieu de lutter efficacement contre tous ce qui nuit dans une enceinte de sport, on retire tous ce qui pourrait être pris comme une provocation pour ces pseudo supporters... On marche vraiment sur la tête. Ils ont qu'à enlever le Coq, le Bleu , le Blanc , le Rouge... Tout cela à cause de ..... oulala je m'arrête risque d'être vulgaire :crying:

C'est honteux de penser à supprimer les hymnes :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge: . Rien de plus beau qu'un stade ou le public chante à gorges déployées ( excepté le SDF :P :P :P ), rien de plus vibrant :closedeyes:

#8 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 42 963 messages

Posté 25 novembre 2005 - 19:06

il faut ABSOLUMENT garder les hymnes nationaux avant le début des matchs internationaux!!!

#9 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 25 novembre 2005 - 19:38

il faut ABSOLUMENT garder les hymnes nationaux avant le début des matchs internationaux!!!

VOILA PAS DE PHILOSOPHIE DES ACTES +++++++++1000000000

#10 pipasolls

pipasolls

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 703 messages

Posté 25 novembre 2005 - 20:30

il faut ABSOLUMENT garder les hymnes nationaux avant le début des matchs internationaux!!!

bien sur !!!

#11 Guest_Guest_*

Guest_Guest_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2005 - 20:49

QUOTE (julien @ 25 novembre 2005 - 19:06)
il faut ABSOLUMENT garder les hymnes nationaux avant le début des matchs internationaux!!! 


bien sur !!!




depuis le début!!!

#12 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 25 novembre 2005 - 21:09

J'crois qu'c'est clair !!!

A force de vouloir tout asseptiser, les gens pour exister n'auront plus comme mode d'expression que les émeutes ou le vote Sarko (voir pire ms j'arrive pas à l'écrire...) !!

Au secours !!!

#13 Guest_STEPH_*

Guest_STEPH_*
  • Invité

Posté 25 novembre 2005 - 22:31

J'crois qu'c'est clair !!!

A force de vouloir tout asseptiser, les gens pour exister n'auront plus comme mode d'expression que les émeutes ou le vote Sarko (voir pire ms j'arrive pas à l'écrire...) !!

Au secours !!!

Pas top ton programme :bush:

#14 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 933 messages

Posté 25 novembre 2005 - 23:30

J'crois qu'c'est clair !!!

A force de vouloir tout asseptiser, les gens pour exister n'auront plus comme mode d'expression que les émeutes ou le vote Sarko (voir pire ms j'arrive pas à l'écrire...) !!

Au secours !!!

à choisir euh... je prend les emmeutes.
C'est quoi le mieux, le sans plomb 95 ou 98 pour le cocktails ? :whistling:

#15 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 985 messages

Posté 26 novembre 2005 - 08:43

et si on remplacait la Marseillaise par L'Internationale :D