Aller au contenu


Photo

France - AFSud : 3 gestes dans le match


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
13 réponses à ce sujet

#1 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 600 messages

Posté 27 novembre 2005 - 19:00

la première : Thion, agressé, larynx cassé, ne relache pas son placage.
Pour moi, le geste du match. Tout le rugby.

la seconde : la charge de Nallet. Renverse tout sur son passage. Sans mettre les coudes en avant. Sans blesser qui que ce soit.

la troisième : les machoires serrées de Michalak durant son sprint victorieux.

#2 Guest_jean03_*

Guest_jean03_*
  • Invité

Posté 27 novembre 2005 - 19:26

Le plus beau geste est la charge de nallet qui met sur le cul les avants sud af

#3 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 novembre 2005 - 19:31

Le plus beau geste est la charge de nallet qui met sur le cul les avants sud af


A condition d'adopter sa position,trop souvent le buste est trop haut est l'impact n'a pas cet effet.

#4 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 novembre 2005 - 19:34

la première : Thion, agressé, larynx cassé, ne relache pas son placage.
Pour moi, le geste du match. Tout le rugby.

la seconde : la charge de Nallet. Renverse tout sur son passage. Sans mettre les coudes en avant. Sans blesser qui que ce soit.

la troisième : les machoires serrées de Michalak durant son sprint victorieux.

D'accord avec toi le F@b, si ce n'est sur le dernier point où j'opterai pour la charge de Y. Nyanga en début de 1ère mi-temps qui met 3 Sud Af' sur le c** avant que Burger n'arrive enfin à le stopper. Le match énorme due l'a&ncien biterrois mérite bien une place sur le podium. ;)

#5 Kaz

Kaz

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 934 messages

Posté 27 novembre 2005 - 19:53

la première : Thion, agressé, larynx cassé, ne relache pas son placage.
Pour moi, le geste du match. Tout le rugby.

la seconde : la charge de Nallet. Renverse tout sur son passage. Sans mettre les coudes en avant. Sans blesser qui que ce soit.

la troisième : les machoires serrées de Michalak durant son sprint victorieux.

D'accord avec toi le F@b, si ce n'est sur le dernier point où j'opterai pour la charge de Y. Nyanga en début de 1ère mi-temps qui met 3 Sud Af' sur le c** avant que Burger n'arrive enfin à le stopper. Le match énorme due l'a&ncien biterrois mérite bien une place sur le podium. ;)

Ainsi que le Talent d'or du match :unsure:

#6 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 27 novembre 2005 - 20:59

Kaz,27 novembre 2005 - 19:53

Ainsi que le Talent d'or du match :unsure:

Attribué à l'ensemble de l'équipe selon celui qui l'a reçu :D

#7 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:03

Nyanga ET Martin, ENORMES !!! :w00t:

#8 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:05

Kaz,27 novembre 2005 - 19:53

Ainsi que le Talent d'or du match :unsure:

Attribué à l'ensemble de l'équipe selon celui qui l'a reçu :D

A ce propos, j'ai jubilé quand JBE s'est exclamé "Oh, non !" quand le journaliste de F3 se dirigeait vers lui à la fin du match :D B)
Quelle absurdité de vouloir à tout prix mettre un joueur en exergue dans un match d'affrontement comme celui-ci.
Du reste, combien de joueurs du 5 de devant sont distingués par l'indiscutable "talent d'or" en pourcentage ? 5% ? 10% ? Est-ce à dire qu'ils ne savent pas jouer au rugby ou que leur influence sur le jeu n'est pas déterminante ? Belle connerie qui permet à une banque partenaire de se faire un peu de pub. Les connaisseurs apprécieront (les autres aussi je pense <_< )

#9 squalito

squalito

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:11

Moi je serais pour insérer un autre nom dans le listing des votes pour le talent d'or , celui de "Collectif" :D

#10 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:32

'tain les gars zettes plus purs que des pasteurs presbitériens, ça amuse la galerie le talent d'or, il faut bien que les telespectateurs peu avertis (qui forment 95% de l'audience, comme nous qd on regarde par inadvertance du bobsleig ou de la boxe thailandaise) soient conduits à s'interesser aux figures de ce sport.

C'est le jeu de 3/4 qui épate le chaland en rugby, c'est comme ça...Cela n'empeche pas certaines presonnalités du pack de tutoyer la gloire, tels Rives, Paparemborde, Magne, Spanghero...

#11 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:52

Tu as raison, je vais aller me flageller dans le froid hivernal pour avoir osé, ô blasphème ! remettre en cause la légitimité du Talent d'or.

j'oubliais qu'il faut absolument plaire à la majorité...
Et dire que je ne regarde pas la Star Ac ou Le maillon faible ni On ne peut pas plaire à tt le monde. Pourtant je n'arrive pas vraiment à culpabiliser.

#12 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:55

Tu as raison, je vais aller me flageller dans le froid hivernal pour avoir osé, ô blasphème ! remettre en cause la légitimité du Talent d'or.

j'oubliais qu'il faut absolument plaire à la majorité...
Et dire que je ne regarde pas la Star Ac ou Le maillon faible ni On ne peut pas plaire à tt le monde. Pourtant je n'arrive pas vraiment à culpabiliser.

Hé oui, JiBé, et pour la peine tu me diras trois "je vous salue Loana" et cinq "Notre Nikos qui êtes sur TF1"
:P
En fin de compte, la démocratie est une dictature : la majorité a toujours raison!

#13 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 758 messages

Posté 27 novembre 2005 - 21:58

Tu as raison, je vais aller me flageller dans le froid hivernal pour avoir osé, ô blasphème ! remettre en cause la légitimité du Talent d'or.

j'oubliais qu'il faut absolument plaire à la majorité...
Et dire que je ne regarde pas la Star Ac ou Le maillon faible ni On ne peut pas plaire à tt le monde. Pourtant je n'arrive pas vraiment à culpabiliser.

Hé oui, JiBé, et pour la peine tu me diras trois "je vous salue Loana" et cinq "Notre Nikos qui êtes sur TF1"
:P
En fin de compte, la démocratie est une dictature : la majorité a toujours raison!

Excellent ! Tes punitions sont quand même sacrément sadiques, mon cochon ! :D




Si ce n'est que là on n'a pas affaire à la démocratie, mais juste à essayer d'être le plus moyen possible, "main stream" un max. Et là, j'ai du mal ;)

#14 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 28 novembre 2005 - 13:43

Ben justement je prefere que ce soit du rugby qui passe à heure de grande écoute plutot que toutes ces daubes...

Alors ils peuvent mettre autant de talents d'or qu'ils veulent, et qui sont eux mérités !!!