Aller au contenu


Photo

michalak champion du monde, laporte avec


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
50 réponses à ce sujet

#16 SCB43

SCB43

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 337 messages

Posté 05 février 2006 - 19:08

Vous etes vraiment dur de dire tout ca... alors oui l'équipe de France a perdu, certe mais les écossais ont fait leur match, les francais on bafouillé un ptit peu leur rugby par moment, mais de la a dire lui il est nul, lui aussi machin, faut arreter de critiquer un peu... quand meme les gars en place (se qui selectionne) sont pas des tocars... alors bon ils ont perdus bein voila...

Michalak est apparement blessé depuis pas mal de temps il faudrait peut etre lui laisser un peu de repos... et c'est un excellent joueur autant 10 que 9!

#17 TAZ

TAZ

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 498 messages

Posté 05 février 2006 - 19:16

je crois qu'on ne verra plus valbon sous le maillot bleu. pelous à joué aujourd'hui????
jecrois que le vieux dominici a été un des seuls a surnager :bush:

#18 zecat

zecat

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 298 messages

Posté 05 février 2006 - 20:04

si c' est messieur respectés un peu plus l' adversaire çà serai déja un énorme progrés

:blink: :crying: :whistling: :cartonjaune: :P

#19 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 05 février 2006 - 20:25

:blink: :crying: :whistling: :cartonjaune: :P

l émotion j' ai corrigé les fautes... :stuart: :stuart:

#20 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 05 février 2006 - 20:32

Après la défaite de l’équipe de France en Ecosse (20-16), dimanche, le sélectionneur français, Bernard Laporte est revenu sur la rencontre. L’ancien entraîneur du Stade Français estime notamment que son équipe a livré une très belle 2eme mi-temps.

alors là c'est du grand gignolesque.

A noter que brusque(entorse du genou) est forfait pour l'irlande; bonnaire incertain.

En espérant que michalak,qui joue sur une jambe,soit laissée au repose et que valbon reste où il est le plus performant,c'est-à-dire,chez lui.

#21 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 05 février 2006 - 20:40

LA GROSSE HONTE !!!
Comme si l'équipe de France de Foot perdait contre Chypre !!!
Michalak est une vraie buse ça fait 3 ans qu'on le dit !!! Laporte aurait dû partir après la CDM 2003 s'il avait avait des c*** !!! Pourquoi ne pas faire jouer le coaching (Boyer et bousses sont payés pour couper les oranges ???)pourquoi sélectionner des joueurs comme Bruno ou Pelous qui ne servent à rien en EDF mis à part relever la moyenne d'âge ??? Un pack ridiculisé par un des plus faibles du monde , même le défi physique a été perdu par les français !!!!
En espérant qu'on ne prenne pas une grosse branlée contre les beefs au SDF ...

#22 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 05 février 2006 - 20:41

C'est surtout collectivement que l'équipe est passée au travers (on n'a jamais posé notre patte sur ce match), même si quelques individualités n'ont pas joué à leur niveau. Quant à Michalak même sur une jambe, moi je le prends à l'ASM quand il veut... :P

Tain, je dois être fiévreux, fait concurrence à rdc maintenant.... :original:

#23 julien

julien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 43 045 messages

Posté 05 février 2006 - 20:44

La France est orpheline de Jauzion,qui est indispensable,je pense qu'on va avoir un tournoi très difficile.

Quant aux choix de Laporte...

#24 crazybib

crazybib

    Grand Maître Orthorexique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 402 messages

Posté 05 février 2006 - 20:46

LA GROSSE HONTE !!!
Comme si l'équipe de France de Foot perdait contre Chypre !!!
Michalak est une vraie buse ça fait 3 ans qu'on le dit !!! Laporte aurait dû partir après la CDM 2003 s'il avait avait des c*** !!! Pourquoi ne pas faire jouer le coaching (Boyer et bousses sont payés pour couper les oranges ???)pourquoi sélectionner des joueurs comme Bruno ou Pelous qui ne servent à rien en EDF mis à part relever la moyenne d'âge ??? Un pack ridiculisé par un des plus faibles du monde , même le défi physique a été perdu par les français !!!!
En espérant qu'on ne prenne pas une grosse branlée contre les beefs au SDF ...

En fait, pas sur que le pack ecossais soit aussi faible que ça...

Ils ont batti sur les fondamentaux, et je pense qu'ils peuvent en embéter plus d'un.

Sinon, ben, le tournoi est pour l'angleterre...


:( :(

#25 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 05 février 2006 - 20:50

En fait, pas sur que le pack ecossais soit aussi faible que ça...

Ils ont batti sur les fondamentaux, et je pense qu'ils peuvent en embéter plus d'un.

Sinon, ben, le tournoi est pour l'angleterre...


:( :(

le pack écossais est faible, ils ont certes un pack très mobil mais être bouffé en mêlée fermée par les scottish ça fait très mal à mon égo de pilier.
Faire mal à qui ??? ils prendront leurs 50 pions contre les anglais comme d'habitude , seuls les Français arrivent à perdre contre les équipes les plus faibles.

#26 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 05 février 2006 - 20:52

La France est orpheline de Jauzion,qui est indispensable,je pense qu'on va avoir un tournoi très difficile.

Quant aux choix de Laporte...

Orpheline? de Jauzion...

Collectivement c'était pas satisfaisant, les lancements de jeu rarement opportuns...
Ton Jauzion il aurait joué dérière la Mich et c'est tout.

#27 Loulou

Loulou

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 05 février 2006 - 21:08

La France est orpheline de Jauzion,qui est indispensable,je pense qu'on va avoir un tournoi très difficile.

Quant aux choix de Laporte...

c'est la qu'on voit que le jeu de la france n'est pas l'ouevre de micha ou de elissade, fritz apporte son gaz, mais la marque de fabrique c'est jauzion, on est comme le stade d'ailleurs jauzion dependant, sa capacité a faire jouer apres lui a cruellement fait defaut, pour ce qui est du jeu aux pieds (il a fait de gros progres) a aussi manqué.

en sommes tout a fait d'ac avec toi julien, une vraie bache ce match :D

#28 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 05 février 2006 - 21:15

Et oui, un Jauzion vous manque et toute l'équipe flotte...Un peu comme à l'ASM quand Marsh n'est pas là...C'est là où l'on voit le poids determinant de certains joueurs, ceci dit hommage aux écossais qui ont mis ds ce match toute la hargne collective dont ils sont capables...Bravo à eux, il aurait fallu une tres bonne EDF pour les battre...

#29 redsox

redsox

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 057 messages

Posté 05 février 2006 - 21:21

Cette défaite ne me surprend pas, dès que les Français sont favoris, ça part en couilles . Ces bleus là sont dans la grande tradition d'instabilité de l'edf. Je dirai même que c'est très encourageant: on va se viander sur 2006, le tournoi 2007 sera moyen avec une déroute à Twickenham et on sortira du bois lors de la coupe du monde pour déjouer tous les pronos :P

Toute la semaine, on a eu droit à des propos d'une extrême suffisance, espérons que cette claque dégonfle les têtes :whistling: Je suis content pour les Ecossais, ça fait plaisir de voir cette vieille nation de rugby refaire enfin un bon match.

Pour ce qui est du bilan de Laporte, j'ai toujours fait partie de ses critiques. Je peux me tromper mais c'est sans doute le sélectionneur avec le plus gros pourcentage de défaites dans l'histoire de l'edf. Certes, il y a eu 2 grands chelems mais dans des années avec 3 matchs au sdf dont les réceptions de l'Angleterre et de l'Irlande. Avec Laporte l'edf n'a gagné qu'1 seul match dans le sud ( contre les boks en 2001). Vu les joueurs dont dispose le binoclard, c'est peu. Il a beau jeu de se foutre de la gueule de Berbizier et Villepreux mais leurs bilans sont bien meilleurs dans la durée.

Mais ce n'est pas cela qui empêchera la France de gagner la coupe du monde en 2007. ;)

#30 epo03

epo03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 008 messages

Posté 05 février 2006 - 22:08

Champions du monde en 2007 j'espère que c'est un plaisanterie redsox :mdr:

Pour Michalak, Merdol a trouvé la raison de sa contre performance : il est blessé depuis décembre et hop un petit sondage : fallait il faire jouer Michalak ? :D :D

Si toute l'équipe avait la hargne de Heymans et de Fritz ...