Aller au contenu

Photo

michalak, ça continue

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
78 réponses à ce sujet

#76 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 14 février 2006 - 14:42

En fait, le plus mauvais pour moi n'était pas Michalak, mais plutot Ellissade...

Il a joué Ellissalde ? :huh:
Il a été transparent. Mais, il faut un botteur, et il faut que ce soit le n°9 (c'est Laporte qui le dit). Alors, jusqu'à ce que l'on adopte les règles du football américain où le botteur ne rentre que pour botter....

#77 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 14 février 2006 - 14:47

Le ton de mon post était ironique, désolé, ce n'était peut-être pas suffisemment clair...

ah ok et effectivement l'ironie n'etait peu etre pas assez clair, d'ou ma reponse.

#78 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19 502 messages

Posté 14 février 2006 - 14:52

Lorsque le Public siffle Michalack (d'ailleurs, dès la première mi-temps), il siffle surtout le fait qu'il soit encore sur le terrain malgré ses dernières prestations, et donc les sifflets doivent normalement remonter directement à Laporte.
Après, qu'il passe à "bouillon de Culture", "Perdu de vue" ou "Champs élysées", on s'en fout!

#79 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 14 février 2006 - 15:08

Lorsque le Public siffle Michalack (d'ailleurs, dès la première mi-temps), il siffle surtout le fait qu'il soit encore sur le terrain malgré ses dernières prestations, et donc les sifflets doivent normalement remonter directement à Laporte.
Après, qu'il passe à "bouillon de Culture", "Perdu de vue" ou "Champs élysées", on s'en fout!

voila
+1