Aller au contenu


Photo

la prestation a roro


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
27 réponses à ce sujet

#16 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 12 février 2006 - 12:53

Bon j'apporte un bémol.
J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.
Sinon bon match

#17 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2006 - 13:18

Bon j'apporte un bémol.
J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.
Sinon bon match

et heymans il etait ou pendant le match....il ne faut plus regarder les numéros mais,
le jeu...... :rolleyes:

#18 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 12 février 2006 - 13:20

il est consultant sur sud radio après ????

pschycotérapeute à l' asm dans les vestiaires et dans les tribunes.......
:original: :original: :original:

#19 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 12 février 2006 - 13:42

Ceci dit, il m'a semblé qu'il était un des seuls à avoir du jus, contrairement à la plupart de ses coéquipiers qui ont fini cramés. Faudra peut être bien se poser un jour les vrais questions sur les cadences imposées aux joueurs et les exigences du rugby moderne si on veut rester compétitif sans dérive... :angry:

Les british ont aussi à priori une saison avec quasiment autant de matchs.

j'ai trouvé par contre que les grandes tapes d'OM n'ont pas semblaient enthousiasmer notre RORO. c'est plutôt bien qu'un ptit jeune ne se laisse pas impressionner par un trentenaire excité en mission.

#20 magicpm7

magicpm7

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 221 messages

Posté 12 février 2006 - 14:00

J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.

En même temps, en deuxième mi-temps, c'était un peu opération "portes ouvertres" au cantre de notre défense, alors put-être que Roro a voulu venir donner un coup de main... :innocent:

#21 levadoux

levadoux

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 162 messages

Posté 12 février 2006 - 20:46

J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.

Je ne sais pas si on a vu le même match car il a toujours été bien positionné en défense

#22 le Sampaud

le Sampaud

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 986 messages

Posté 12 février 2006 - 21:05

Je ne sais pas si on a vu le même match car il a toujours été bien positionné en défense

Ben je ne sais pas , moi j'ai vu un match où les français étaient en bleu et les Irlandais en vert :P

#23 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 12 février 2006 - 22:49

Bon j'apporte un bémol.
J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.
Sinon bon match

laisser son aile libre, cela s'appelle "défendre avec la touche". Ce qu'il a toujours su bien faire de meme qu'un Marlu ou un Heymans.

#24 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 février 2006 - 16:10

Bon j'apporte un bémol.
J'adore Roro mais hier je l'ai trouvé parfois un peu perdu en défense, souvent il s'est positionné comme centre et a laissé son aile libre.
Sinon bon match


Second bémol quand même : à deux ou trois reprises il va au contact balle en main, se fait plaquer, va au sol et rend le ballon à l'adversaire (notamment quelques minutes après son splendide essais)... Même chose du côté de Magne qui plusieures fois se fait sanctionné pour avoir gardé la balle au sol...

Sinon, beau match de Rougerie globalement : grosse volonté et jolies cannes... Mais je maintiens qu'il devrait plus orienter son jeu vers le cadrage-débordement que vers les percussions systématiques "façon Chanal"...

#25 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 13 février 2006 - 19:38

HERRERO entraineur à l'ASM, une bonne idée non???????????
Vive ce mec , un grand bonhomme, lui il ferAIT BOUGER LES BIBS.

#26 Guest_ugo_*

Guest_ugo_*
  • Invité

Posté 13 février 2006 - 20:02

Un grand bonhomme assurément. Passionné de la vie, philosophe impertinent fervent défenseur des valeurs humanistes et humaines. UN SEIGNEUR. :flowers:

Je vous conseille tous ces ouvrages de vrais petits bijoux pour les amoureux de la vie en général et du rugby en particulier.

"Il y a du pétillant dans les yeux. Tu n'es plus de France, ni de Nouvelle-Zélande. Tu es d'Ovalie." Entendez : du domaine de l'accomplissement de soi. Mais quand il faut analyser ce qu’on appellera l’agrégat, ce qui lie les hommes entre eux et qui fait que l’équipe est plus forte, tout ça naît de l’écoute, du lien, de la capacité à s’émerveiller ensemble, sur une route commune sur laquelle on a des quêtes de plaisir partagé. » :original:

"J'ai longtemps arpenté les chemins d'Ovalie, le territoire sans frontières des amateurs de rugby. C'est un monde où l'on se rencontre plus qu'on ne se croise, et qui a tout d'une école de la vie. Les codes s'acquièrent au fil du temps, sur le pré, dans les vestiaires, au fond d'un bus ou dans un bistrot, à l'ombre d'une potence de bière devenue arbre à palabres. :innocent: Il s'y raconte des légendes où s'affrontent les grands noms de notre panthéon, il s'y vit des épopées où des émotions brutales et intenses tissent entre les hommes des liens indéfectibles."

#27 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 février 2006 - 00:47

:crying: que c'est beau :crying:

sinon, le sujet, la prestation à Roro :

#28 manu01

manu01

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 409 messages

Posté 14 février 2006 - 09:10

:crying: que c'est beau :crying:

sinon, le sujet, la prestation à Roro :

Herrero c'est parler de tout y compris de la prestation de Roro!! ;) ;)

Merci Ugo pour cette citation du poète d'Ovalie qui a toujours su manier le verbe et les bouffes quand il jouait ou entrainait une équipe. :P :P :P :P