Aller au contenu


Photo

France/Irlande vu du SdF


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
3 réponses à ce sujet

#1 P'tit Jaune (et bleu)

P'tit Jaune (et bleu)

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 022 messages

Posté 12 février 2006 - 13:06

Que d'émotions mais au final un sentiment bizarre pour l'ensemble des spectateurs. Personne n'était dupe concernant l'écart au score dû aux essais en contre (sauf celui de Roro, magistral B) ), mais de là à prévoir une telle baisse de régime des Bleus et le retour des Irish.

Les supporters celtes, "very disappointed" à la pause, descendaient des tribunes avec le sourire...

Sur le plan du jeu, vu des tribunes, les 3/4 iralandais ont semblé modifié leurs options offensives à la mi-temps, après avoir quasi systématiquement utilisé O'Driscoll en leurre au sein de la ligne d'attaque. On a vu la différence lorsque celui ci fut sollicité ballon en main en 2ème période, prenant les intervalles entre les 10-12-13 et, surtout, assurant la continuité du jeu derrière.

Quel contraste également dans les montées défensives des Bleus, collectives lors du premier acte, totalement désordonnées et poussives au cours du second.


Enfin, sur leur lancée, je vois bien les Irlandais avoir remporté la 3ème mi-temps :D :biere03: :biere01:


PS : faites gaffe au titre de la rubrique LE RUGBY INTERNATIONNAL

#2 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 12 février 2006 - 18:03

Je ne vais pas parler du match vu que tout le monde l'a regardé, parlons plutot de l'ambiance.
Un stade presque plein surtout coloré par les Irlandais qui occupés les premiers rangs dans la tribune sud. L'hymne Irlandais ne fut malheureusement que trés peu repris par les supporters, mais ils se sont rattrapés avec un joli chant Irlandais vers la fin ( un peu gaché par le allez les bleus Français, d'ailleur il faudrait voir à trouver d'autre chant pour nos bleus lol)
Un Marseillaise bien repris et une autre dans pendant la marée verte.
Enfin bonne ambiance bien dans l'esprit rugby, jolie match et superbe 3e mitemps avec nos amis Irlandais, la totale :D


#3 ASM.fanclub.metz

ASM.fanclub.metz

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 283 messages

Posté 13 février 2006 - 09:29

,12 février 2006 - 18:03] mais ils se sont rattrapés avec un joli chant Irlandais vers la fin ( un peu gaché par le allez les bleus Français, d'ailleur il faudrait voir à trouver d'autre chant pour nos bleus lol)
Un Marseillaise bien repris et une autre dans pendant la marée verte.
Enfin bonne ambiance bien dans l'esprit rugby, jolie match et superbe 3e mitemps avec nos amis Irlandais, la totale  :D [/color]

oui soit on les laisse entonner FIELD OF ARTHENRY soit on trouve une aussi belle chanson mais si c est pour la couvrir avec des ALLEZ LES BLEUS c est un gros manque de sportivité enfin c est mon opinion et elle n engage que moi.

#4 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 13 février 2006 - 13:01

oui soit on les laisse entonner FIELD OF ARTHENRY  soit on trouve une  aussi belle chanson mais si c est pour  la couvrir avec des ALLEZ LES BLEUS c est un gros manque de sportivité enfin c est mon opinion et elle n engage que moi.

pareil que toi, un gros manque de respect