Aller au contenu


Photo

Grand match de Magne


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
6 réponses à ce sujet

#1 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 13 février 2006 - 14:35

Cher collègues du Cyber vulcans,
Juste un ptit mot pour lire vos commentaires de la prestation du grand Charly Magne. Il m'a vraiment impressionné samedi (surtout en défense) et je crois que Laporte avait bien vu de l'aligner.
Je crois qu'il a gagné son billet pour la Coupe du Monde et qu'il a du faire beaucoup de ses détracteurs. Quel dommage que ce grand joueur n'est pas pu aider plus son ancien club.

#2 Flykiller

Flykiller

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 244 messages

Posté 13 février 2006 - 14:39

Quel dommage que ce grand joueur n'est pas pu aider plus son ancien club.

ça, tu l'as dit !!

#3 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 février 2006 - 14:45

Je crois qu'il a gagné son billet pour la Coupe du Monde et qu'il a du faire beaucoup de ses détracteurs.

HOULA DOUCEMENT ! c'est vrai qu'il a fait un bon match, comme à chaque fois sous le maillot bleu, mais la Coupe du Monde est encore loin (18 mois).

Mais à part ça, je suis d'accord avec toi ! :)

#4 frednirom

frednirom

    le Var est dans le fruit.

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 595 messages

Posté 13 février 2006 - 14:59

Cher collègues du Cyber vulcans,
Juste un ptit mot pour lire vos commentaires de la prestation du grand Charly Magne. Il m'a vraiment impressionné samedi (surtout en défense) et je crois que Laporte avait bien vu de l'aligner.
Je crois qu'il a gagné son billet pour la Coupe du Monde et qu'il a du faire beaucoup de ses détracteurs. Quel dommage que ce grand joueur n'est pas pu aider plus son ancien club.

on t'as reconnut olivier.
mais bon match quand même. ;)

#5 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 13 février 2006 - 15:38

Promis promis aucun lien de parentè et surtout pas un égo aussi fort, :blink: :blink: cependant il faut parfois reconnaitre le talent et avouer ces mauvais jugements :w00t: :w00t: :w00t: .

#6 Gastounet

Gastounet

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 905 messages

Posté 13 février 2006 - 16:32

A une époque, j'avais pris parti pour lui,je me suis fait incendier.il vaut mieux dire des conneries ou dévier les sujets,ça passe mieux.

#7 michelparis

michelparis

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 773 messages

Posté 13 février 2006 - 17:14

A une époque, j'avais pris parti pour lui,je me suis fait incendier.il vaut mieux dire des conneries ou dévier les sujets,ça passe mieux.


Je fais aussi parti de ceux qui ont défendu Magne à de nombreuses reprises sur ce forum... Sauf que moi j'ai l'habitude de me faire incendier et qu'au final, mieux vaut ça que l'indifférence pas vrai ? ;)