Aller au contenu


Photo

Pourquoi Jones est soigné au Pays de Galles?


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
8 réponses à ce sujet

#1 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 01 mars 2006 - 11:40

On sent vraiment que Jones part de Clermont à a la fin de l'année.
Je ne comprends pas qu'il soit soigné aux Pays de Galles, qui est son employeur? Qui paye son salaire?
Le docteur Galois déclare , la semaine prochaine il ne peut pas mais après c'est la course pour qu'il joue contre l'Italie.
C'est quoi se délire? Et personne ouvre sa gueule?
Je suis vraiment choqué par ces méthodes. :cartonrouge: :angry: :angry:

#2 djemerj

djemerj

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 01 mars 2006 - 11:45

ça économise aussi un billet d'avion.
Et puis j'aurais trouvé complétement inutile (voir même stupide) de faire rentrer Jones pour qu'il se fasse soigner à Clermont, ne pas le faire jouer le Vendredi (puisque c'est pas possible), et le voir retourner dès le Samedi au Pays de Galles pour rejoindre son équipe nationale pour continuer ces soins et enventuellement être prêt pour le match du tournoi.

#3 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 374 messages

Posté 01 mars 2006 - 12:05

ca se termine un peu en eau de boudin :(

#4 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 01 mars 2006 - 12:43

ca se termine un peu en eau de boudin :(

Soyons carrément langue de pute et disons le bien fort: qu'il n'est pas trés motivé... d'ailleurs il n'est peut-être même pas blessé, d'ailleurs il ne reviendra peut-être plus à Clermont :cartonjaune: , d'ailleurs.... Elle court elle court la rumeur! ;)

#5 lancien

lancien

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 640 messages

Posté 07 mars 2006 - 10:09

ça économise aussi un billet d'avion.
Et puis j'aurais trouvé complétement inutile (voir même stupide) de faire rentrer Jones pour qu'il se fasse soigner à Clermont, ne pas le faire jouer le Vendredi (puisque c'est pas possible), et le voir retourner dès le Samedi au Pays de Galles pour rejoindre son équipe nationale pour continuer ces soins et enventuellement être prêt pour le match du tournoi.

je suis plutot d' accord avec ta version des faits mon cher watson............ :original: :original: :w00t:

#6 toto

toto

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 13 messages

Posté 07 mars 2006 - 10:15

J'ai lu que les voyages en avion risquait d'agraver son hématome à la cuisse (les voyages en avion sont mauvais pour la circulation du sang dans les jambes) et que l'ASM a préféré qu'il reste au Pays de Galle se faire soigner pour prendre moins de risques.

#7 chienvert

chienvert

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 202 messages

Posté 11 mars 2006 - 15:07

Ils doivent être bons les meecins là bas, parce qu'il est trés en verve cet aprés-midi... Je vois bien une petite blessure en fin de match pour qu'il reste se faire soigner au Pays de Galles... :w00t:

#8 AurélienASM

AurélienASM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 371 messages

Posté 11 mars 2006 - 15:27

Ils doivent être bons les meecins là bas, parce qu'il est trés en verve cet aprés-midi... Je vois bien une petite blessure en fin de match pour qu'il reste se faire soigner au Pays de Galles... :w00t:

:whistling: :whistling: :whistling:

#9 Guest_Jeffmontreal_*

Guest_Jeffmontreal_*
  • Invité

Posté 11 mars 2006 - 18:24

Et Mc Mullen non plus on arrive pas à le foutre dans l'avion.