ou laporte qui cache lamaisonC'est certainement l'arbre qui cache la forêt.

oui, je sais, c'est nul et je

Posté 10 mars 2006 - 15:29
ou laporte qui cache lamaisonC'est certainement l'arbre qui cache la forêt.
Posté 10 mars 2006 - 16:23
ha ! voilà quelqu'un de raisonable .je déteste laporte,mais c'est quand même l'angleterre en face,alors 100% derrière les Bleus!
Posté 10 mars 2006 - 17:07
non moi j' aime bienou laporte qui cache lamaison
![]()
oui, je sais, c'est nul et je
Posté 10 mars 2006 - 18:50
Posté 11 mars 2006 - 22:39
oue avec michalack le plus grand joueur depuis mille ansPour moi, Laporte est une buse, mais c'est vrai que l'Angleterre...
J'peux pas les voir !
Donc je serai "modérément" derrière les bleus dimanche.
Ceci dit, je pense qu'ils vont sortir le gros match et que le binoclard va pavanner sur tous les plateaux de télé...
Posté 11 mars 2006 - 23:12
Posté 12 mars 2006 - 18:26
T'as le bonjour de la seignerie.une grosse défaite de l' équipe de france, parce que là ca ressemble a rien il se moque de tout le monde et fait le sourd d' oreille aux critiques, donc le despot a besoin d' une fessée, alors je souhaite que la france prenne un carton avec pleins d' essais.....
et peut etre sa seignerie laporte reverra sa stratégie et dira clairement qu' il navigue a vue, et n' ose plus se revenir en arrière.....![]()
![]()
Posté 12 mars 2006 - 18:56
ben si tu trouves que les français on battus une trés grande équipe d' angleterre on a pas vu me meme match....et puis, on sait que les français sont capable de gagner contre tout le monde...ce que je voulait dire en disant que je souhaité une défaite des francais, c' était pour que laporte change sa politique avec certains joueurs...et arrete sa politique de l' autruche...T'as le bonjour de la seignerie.
Posté 12 mars 2006 - 19:01
Posté 12 mars 2006 - 19:23
et tu vois les nouvelles vont vite ...car l' entraineur anglais a annoncé que cinq de ses joueurs étaient malades....
Posté 12 mars 2006 - 21:58
ne sois pas désoléet tu vois les nouvelles vont vite ...car l' entraineur anglais a annoncé que cinq de ses joueurs étaient malades....
![]()
![]()
![]()
il n' y a pas de fumée sans feu....désolé...