Aller au contenu


Photo

Betsen


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
4 réponses à ce sujet

#1 Nigeria

Nigeria

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 720 messages

Posté 13 mars 2006 - 18:34

J ai pas compris pourquoi Larporte n a pas mis Betsen , face a un 10 qui doute , surtout que sur les match que j ai vu de lui , il été tres bon

#2 Mexico Italia

Mexico Italia

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 31 messages

Posté 14 mars 2006 - 12:48

Moi aussi je suis surpris de son absence, joue t'il avec Biarritz ?
Je ne comprends vraiment comment peut on se priver d'un tel joueur.

#3 darkminimouf

darkminimouf

    Eauvergnat

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 769 messages

Posté 14 mars 2006 - 14:16

Et des joueurs comme Harinordoquy (désolé pour l'orthographe) qui ont tous cassés en arrivant en EDF et qui depuis quelques temps au mieux sont en France A. Je veux pas encore faire de paralélle avec Michalack, mais... Peut être que la concurrence ou le réservoir de joueurs de haut niveau en deuxième et troisième ligne est plus conséquent qu'en numéro 10...

#4 lepoeeete

lepoeeete

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 14 mars 2006 - 14:26

Et des joueurs comme Harinordoquy (désolé pour l'orthographe) qui ont tous cassés en arrivant en EDF et qui depuis quelques temps au mieux sont en France A. Je veux pas encore faire de paralélle avec Michalack, mais... Peut être que la concurrence ou le réservoir de joueurs de haut niveau en deuxième et troisième ligne est plus conséquent qu'en numéro 10...

;) l'Imanol.. il avait quand même baissé de pied... et en EDF c'est comme à l'ASM.. une sacrée concurrence en troisième ligne surtout, un peu moins en deuxième.. et encore moins en 10...
mais c'est vrai qu'Harrinordoquy (ortho. non garantie non plus, tu es où Steve ??!!!) qu'est-ce qu'on a envie qu'il revienne au top, parce que quel beau joueur...
j'aime beaucoup Thomas Liévremont dans son registre.. j'adore Betsen.. et c'est le sujet du post.. :original:
mais bon.. pour l'avenir en EDF, j'espère beaucoup qu'Imanol revienne au top et mette tout le monde d'accord pour le poste de 8.. et puis avec autour des Martin (qui va revenir au top) un Nyanga si fort et qui progresse encore.. sans parler d'un Dussautoir qui à Toulouse va "exploser"..
bon j'aime bien les vieux.. mais... :D

#5 brayaud's

brayaud's

    Super Con-batif du Tour

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 14 mars 2006 - 19:42

+10 le poeeete !